Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollinariya P. Owen

Apollinariya P. Owen


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
pseudo : L'égoïste romantique
célébrité : Keira Knightley
photo d\'identité : APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart 2qappx11
Date d'inscription : 17/01/2009

APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Empty
MessageSujet: APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart   APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart EmptyDim 18 Jan - 1:56





    Souriante . Attachante . Généreuse . Franche . Impulsive . Créative . Têtue . Fêtarde . Drôle . Sensible . Simple . Enthousiaste . Créative . Spontanée . Euphorique . Joyeuse . Curieuse . Dévergondée . Naturelle . Rancunière . Amoureuse . Jalouse . Possessive . Sociable . Pecfectionniste . Tendre . De bons conseils . Douce . Agréable . Rêveuse . De confiance . Naïve . Hystérique .



    « Je te regardais .Te rapelle-tu ? Sur le petit banc , ce banc..Notre banc. Celui ou je t'ai dit " Embrasse moi sur la joue , mais dérape sur ma bouche " , tu l'as fait , tu m'as embrasser , sur le joue , et comme avec une voiture mais au ralentit , tu as déraper avec tant de tendresse , sur ce grand tournant , qui laissait place à une route . Une route si belle mais si cabossée. Le chemin de la vie , le chemin , dont on a tant parler celui qu'on reconnaît car il est tordu. Ce chemin..ou je t'ai laissé.
    Je t'aime ou devrais-je dire , je t'aimais ? »


    Recherche toutes sortes de liens. Farfelus, bizarres, drôle ou même ordinaire. Elle aurait besoin de bons amis, d'un cousin ou d'une cousine éloignée, un frère ou une soeur de coeur etc. A vous de faire marcher votre imagination !





    APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Yt311



Dernière édition par Apollinariya P. Owen le Dim 18 Jan - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollinariya P. Owen

Apollinariya P. Owen


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
pseudo : L'égoïste romantique
célébrité : Keira Knightley
photo d\'identité : APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart 2qappx11
Date d'inscription : 17/01/2009

APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Empty
MessageSujet: Re: APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart   APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart EmptyDim 18 Jan - 1:57


    APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Am2

    Kayla Harley ;

    Être cousine à pein temps c'est un travail difficile. On rigole ensemble, puis voilà qu'on se chamaille pour une simple poupée. Mais depuis que mon père nous a laissé, toute sa famille qui pourtant est la mienne aussi ne nous considérait plus, ma mère et moi, faisant partis des leurs... Seul cette tante, cet oncle et cette cousine restèrent auprès de nous. Tu as toujours fait partie de ma vie même si entre nous ça n'a pas toujours été facille. Nos caractère si similaire nous valent des jours heureux comme d'autres où l'orage et la tempête reignent. A qui le tour de faire le premier pas de nos réconsilliation ?



Dernière édition par Apollinariya P. Owen le Dim 18 Jan - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Harley

Kayla Harley


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo : Haylie
célébrité : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 17/01/2009

APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Empty
MessageSujet: Re: APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart   APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart EmptyDim 18 Jan - 10:15

Un lien? Je recherche comme toi une cousine éloignée et j'avais une idée. Vu qu'on se ressemble assez niveau caractère, on aurait pu sortir souvent ensemble, le jour ou la nuit ^^. Mais comme on est aussi franches et impulsives, on se disputerait parfois méchamment, sans oublier de se réconcilier ensuite parce qu'on s'adore. J'espère que c'est pas trop compliqué ce que je t'ai expliqué APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart 420554 ?! Et sinon, à toi de donner ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Apollinariya P. Owen

Apollinariya P. Owen


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
pseudo : L'égoïste romantique
célébrité : Keira Knightley
photo d\'identité : APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart 2qappx11
Date d'inscription : 17/01/2009

APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Empty
MessageSujet: Re: APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart   APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart EmptyDim 18 Jan - 11:50

    Non non, t'inquiète pas j'ai bien compris ce que t'as voulu dire =) Ben écoute ça me va, je peux juste me permettre de rajouter un petit quelque chose, de tenter ma chance ?
    Vu que mon père est parti lorsque j'étais assez jeune, tu pourais être une cousin éloigné puisque tu fais parti de mon côté paternel. Ta famille ne nous aurait plus vraiment considéré comme en faisant parti et nous aurait remis la faute du départ de mon père sur le dos, sauf quelques personnes comme par exemple toi et tes parents ? Houlala c'est un peu flou tout ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Harley

Kayla Harley


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo : Haylie
célébrité : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 17/01/2009

APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Empty
MessageSujet: Re: APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart   APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart EmptyDim 18 Jan - 13:43

Je crois avoir compris ^^! Je suis d'accord, ça marche pour moi, je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Empty
MessageSujet: Re: APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart   APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollinariya Pegah Owen ; The woman is a violin which it is necessary to know how to make vibrate...
» You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick.
» Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan
» aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart
» aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Demandes. :: Demande de liens.-
Sauter vers: