Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart Empty
MessageSujet: aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart   aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart EmptySam 17 Jan - 1:16


moi, moi & moi ;




    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart Jessica23gg9 aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart Jessica24uk1
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart Jessica20vm6 aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart Jessica21az8
    (c) acide édulcoré

    . Nom; whitney
    . Prénom(s) ; aubree leah
    . Surnoms ; a.
    . Âge ; dix neuf ans
    . Nationalité ; anglaise
    . Groupe ; not an addict
    . Métier ; elle n'a pas besoin de travailler






plus ;


    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    Comme chaque soir de le semaine, la petite Aubree qui avait passé sa journée à l'école, et ensuite avec sa nounou, était dans sa chambre, le soir, le repas se passait en famille, en famille, les parents de Aubree parlaient de leur journée, de leur travail, sans adresser une parole à leur fille, lui demandant comment s'était passé sa journée, mais ce soir là, ce dix septembre, Aubree qui était dans sa chambre, attendit l'appel de ses parents pour venir à table, mais cette fois si, rien, elle pensait être seule dans cette grande maison. La jeune fille de huit finit donc par déscendre dans le salon, regardant la table, deux assiettes, deux couteaux, deux fourchettes, la petite fille se posait des questions, quand elle trouva son père dos à elle, elle regarda la pièce entière sans trouver le regard de sa mère, où était elle ? Partie ? Aubree décida de demander à sa mère ;

      - Père, où est mère ?
      - Elle est morte Aubree ..


    Un choc pour une petite fille n'ayant que huit ans, votre père vous annonçant la mort de votre mère naturellement, une surprise, elle ne chercha pas plus loin, s'enfuyant dans sa chambre, s'enfermant dedans, non pas pour pleurer, mais pour juste s'isoler. A ce moment précis, les choses commencèrent à changer, surtout le comportement d'Aubree, où nous allons pouvoir dire adieu à la jeune petite fille toute sage.


    . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    Son comportement, oui Aubree a été elle même suprise, du comment elle a pu devenir une jeune fille n'écoutant rien, faisant ce qu'elle voulait. Son père ayant beaucoup d'argent, Aubree passait souvent son temps à faire les boutiques, pourquoi aller en cours ? Les boutiques c'est mieux ! Mais voilà, elle fumait comme un pompier, ele faisait la fête dés qu'elle pouvait, elle se détruisait petit à petit, c'est quand, elle s'est rendue compte de son comportement, elle n'aurait jamais pensé devenir une jeune fille comme elle était devenue. Non ce n'est pas vraiment cela qui l'a marqué le plus, un jour, elle traînait avec une amie, elles faisaient la fête, un peu trop bourrées, alcool, drogue, étaient présents. Fin de soirée, Aubree avait envie de rentrer, seul problème, elle n'avait pas envie de laisser son amie, Lorelay seule, dans cet endroit, elle la cherchait sans la trouver, entrant dans une salle de bain, elle trouva son amie ivre morte, elle n'était plus très nette, et d'ailleurs, Aubree avait beau la bouger dans tous les sens, Lorelay ne bougeait pas, son premier reflex fut d'appeler le samu. Quelques heures après, elle apprit le décès de son amie, elle s'en est beaucoup voulu, elle l'avait perdu, et depuis la mort de Lorelay, Aubree essaye de se reprendre en main, malgré qu'elle aime faire la fête, et fumer une cigarette de temps en temps.

    . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ;

    Le meilleur moment qu'Aubree a pu vivre fut sa rencontre avec sa meilleure amie du moment, Aubree qui avait arrêté les bêtises de tout genre, avait par la suite trouvé une simple amie, mais qui devenu sa meilleure amie, malgré qu'elle ne lui est pas vraiment tout dit sur son passé, Aubree sait que si elle a besoin de quelque chose, elle pourra parler à sa meilleure amie, après tout, les meilleures amies sont faites pour cela, non ? Leur rencontre fut simple, mais Aubree qui n'avait pas une vie parfaite, rencontre la nouvelle, avec qui elle parla vite fait, amies dès le début ? Non pas vraiment, au début, elles jetaient des bâtons dans les roues, tiens, vous savez qu'Aubree a un fort caractère ? Elle ne se laisse pas faire elle en a donc fait bavé à sa futur meilleure amie, puis une fois, elles se sont parlé, laissant leur fort caractère de côté avant de se rendre compte qu'elles avaient de nombreux points communs, et donc depuis elles forment une forte amitié.

    . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ;

    La réponse sera courte, Aubree n'est fière de rien, pourquoi ? Regardez de quoi pourrait elle être fière ? Elle a perdu sa mère, elle commençait à fumer comme un pompier, elle buvait et pas que quand il y a des fêtes, elle est peut-être fière de comment elle était avant la mort de sa mère, la petite fille parfaite, qui est très sage, qui étudie bien, mais à part cela rien du tout, oui, du moins pour le moment, elle a décidé d'arrêter les bêtises, c'est ce qu'elle fait, et peut être trouver un boulot, être libre, car l'argent de papa, elle en a besoin, mais elle aimerait se gérer, enfin c'est ce qu'elle fait, mais elle veut le faire avec son propre argent.


    . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ;

    Toutes ses bêtises, l'alcool, la drogue, la chose que pendant quelques temps elle ne pouvait pas s'en passer, enfin la drogue elle n'en a touché qu'une fois, elle n'a pas aimé, mais ce qu'elle ne pouvait pas se passer, c'est sa clope, elle a souvent une clope à la bouche, elle fumait comme un pompier, moins aujourd'hui, mais elle fume toujours. Donc, elle regrette beaucoup son comportement, elle faisait toutes les conneries possible, mais depuis elle a changé, enfin presque, parce qu'Aubree aime faire la fête, mais elle a appris à ne pas penser qu'à cela, d'ailleurs aujourd'hui, elle essaye de se trouver un boulot, chose pas trop simple, quand on connait le caractère d'Aubree, il suffit de la vexer, pour qu'elle s'énerve.


    . Comment était votre premier amour ;

    Son premier amour ? C'est celui qu'elle a dragué le premier, avec qui elle a couché dés le soir même, elle était vraiment amoureuse, leur relation allait beaucoup trop vite c'est sûr, mais Aubree était amoureuse, elle pensait la même chose pour son petit ami, mais il y a bien des choses qu'elle ne savait pas. Ils étaient complices, un peu trop d'ailleurs, Aubree était toujours auprès de lui, un peu trop d'ailleurs, elle lui envoyait tout le temps des messages, un peu trop d'ailleurs, elle l'appellait dès son temps libre, un peu trop d'ailleurs. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle se ferrait briser le coeur.


    . Comment était votre premier flirt ;

    Son premier flirt ? Et bien, Aubree qui était un peu la fille qui aimait draguer, avec invité un garçon à sortir, oui, elle avait fais le premier pas, Aubree n'est pas du genre à attendre qu'un garçon vienne vers elle, non, elle était allée le voir, et lui avait proposé de se balader avec elle après les cours. Bien sûr, elle avait eu peur qu'il réfuse, la première fois qu'elle faisait cela. Puis, une fois les cours finient, les deux jeunes ados sortirent se balader entre eux, ils parlaient tranquillement quand le jeune homme se retourna vers Aubree avec un léger sourire et finit donc par dire ;

      - Si tu comptes me mettre dans ton lit, Aubree, tu peux toujours attendre.
      - Ne t'en fais pas, je ne couche jamais le premier soir ... mais demain .


    Le jeune homme afficha un sourire, il aimait son humour, comment elle était et pourtant, se soir là, les deux jeunes ados avaient couché ensemble, rapide non ? La première fois d'Aubree avec le garçon qu'elle aimait, oui si elle était allée vers ce jeune homme, c'est parce qu'elle avait bien sûr craqué sur lui.


    . Comment était votre première déception ;

    C'est encore et toujours par rapport à son premier amour, elle en a beaucoup vécu de choses avec lui, elle était heureuse, pour elle, il était son grand amour, malgré son mauvais caractère, et je fume et fais souvent la fête, elle était amoureuse, mais elle fut aussi déçue. Un soir, elle rentrait d'une fête, elle n'était pas bourrée, non cette fête l'avait ennuyer, jus d'orange en boisson, non merci, elle avait donc décidé d'aller voir son petit ami, entrant dans sa chambre heureuse, allumant la lumière, elle fut choquée, pourquoi ? Un garçon dans les bras de son petit ami, la lumière avait réveillé les deux jeunes hommes, et son petit ami s'était vite levé pour rattraper Aubree, voulant lui expliquer, une fois après l'avoir rattrapé, une discusion se fit ;

      - Aubree, laisse moi t'expliquer !
      - Non, il n'y a rien à expliquer ! Je sors un mec qui me trompe avec un mec !!
      - Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de mal .
      - Tu m'as déjà aimé ?
      - Euh .. euh ...
      - Alors les "je t'aime", tu ne les pensais pas !! Tu me dégoutes !
      - Regardes un peu Aubree, tout le monde savait que notre couple ne marcherait pas, tout le monde voyait que je ne t'aimais pas, tu me servais juste à ne pas montrer que je pouvais aimer les hommes !


    Une jolie baffe pour le jeune homme, depuis elle n'a plus aimé, l'amour elle ne le voyait plus avec un grand A, jusqu'à Scott.

    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ;

    Je pense que ce qu'Aubree n'oubliera pas, c'est tout les moments cités, les bons commes les mauvais, malgré qu'elle aimerait oublier les mauvais moments, elle ne peut pas, son premier amour, elle aimerait qu'il n'existe plus ce moment, le moment où elle sait fais briser le coeur, mais non, cela sera toujours dans la mémoire d'Aubree, comme quand osn père lui a annoncé la mort de sa mère, mai elle n'oubliera pas la rencontre avec sa meilleure amie, et encore moins, celle avec Scott.



& encore moi ;



    . Prénom(s) ; Carolinee .
    . Surnoms ; Caroo .
    . Âge ; 14 ans .
    . Comment avez-vous connu le forum ; Je crois que je suis administratrice non ?
    . Connexion sur le forum ; Souvent .
    . Autres ; Marychou ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart
» « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé
» APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport.-
Sauter vers: