Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé

Aller en bas 
+2
Aubree L. Whitney
Aileen Weeslay
6 participants
AuteurMessage
Aileen Weeslay

Aileen Weeslay


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
pseudo : • LM •
célébrité : MARY ELIZABETH WINSTEAD.
photo d\'identité : « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 020nf8
Date d'inscription : 17/01/2009

« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty
MessageSujet: « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé   « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé EmptySam 17 Jan - 18:38


moi, moi & moi ;




    « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 015mm5 « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 030hp5
    « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 018ok0 « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 020nf8
    INSERE ICI quatre icons 100x100
    de ton personnage.

    . Nom; Weeslay
    . Prénom(s) ; Aileen Sweetheart
    . Surnoms ; Sweetheart justement x)
    . Âge ; 19 ans
    . Nationalité ; Américaine
    . Groupe ; Be Yourself.
    . Métier ; //






plus ;


    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    « Maman, il est où Papa ? »
    « Il ... Il est partit ma puce ... »
    « Où ça ? Et pourquoi ? »
    « Il nous a quittées, pour refaire sa vie ailleurs, avec quelqu'un d'autre ... »
    « Mais ça veut dire qu'il est pu mon papa ? »
    « Si ma chérie, il le sera toujours, mais pas de la même façon ... »


    Depuis sa tendre enfance, Aileen savait que son père n'était pas un père comme les autres. Lui ne venait pas la chercher devant l'école, lui ne l'emmenait pas en week-end afin de s'amuser, lui ne l'embrassait pas tendrement devant tous les camarades, lui n'était pas un père tout simplement. A vrai dire, elle avait 4 ans quand il est parti, avec cette autre femme. Depuis, pas une seule nouvelle. Et sans vous le dire, elle le déteste, du plus profond d'elle-même ...

    . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    « Hey les gens, venez voir ! »
    « Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? »
    « J'ai eu mon diplôme euh ! »
    « Naaaan ! C'est pas possible ! T'es sûre qu'ils se sont pas trompés de nom ? »
    « Maman, c'est pas drôle tu sais ? »


    Et oui, même la petite Aileen venait d'avoir son diplôme, comme tous ses camardes d'ailleurs. Il y avait juste la mère un peu septique, mais pourtant, sa fille était vraiment diplômée, et la meilleure de sa promotion en plus ! Comment ça je mens, comment ça vous ne me croyez pas ?

    . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie;

    « Chérie, une lettre pour toi ! »
    « Elle est de qui ? »
    « Je ne sais pas, c'est écrit une personne pour qui tu comptes beaucoup. »
    « Fais voir, si c'est ce débile de Peter, je le massacre ... »


    Comme vous l'aurez compris, il ne s'agissait pas de Peter, ce garçon totalement débile qui était dans la même école qu'Aileen, mais une lettre anonyme, parlant de quelqu'un de sa famille parti. Mais ... Non, pas son père quand même ... Elle rangea ensuite la lettre, ne voulant pas la lire. Elle ne veut pas le connaître, et ne veut donc pas lire sa lettre. Qu'il se débrouille. Mais en même temps, de savoir que son père la cherchait, lui donnait espoir de le voir un jour, et surtout, a été l'un des meilleurs moments de sa vie ...

    . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ;

    Elle est tout simplement fière d'être arrivée jusque là. A vrai dire, depuis le début, sa vie n'a pas vraiment été difficile, elle n'a pas toujours eu une jolie cuillère en argent dans la bouche. Non, elle et sa mère se sont battues, pour arriver où elles en sont maintenant. C'est à dire ? Et bien Madame est maintenant remariée, et Aileen diplômée, en pleines études. Elle est pas belle la vie ?

    . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ;

    Il y en a tellement ... D'abord il y aurait la perte de son père, plus jeune. Elle se dit toujours que si elle avait été différente, si elle avait agit autrement, peut-être qu'il serait encore là maintenant. Et c'est pour ça qu'elle s'en veut, elle croit que son père est partit à cause d'elle. Ensuite, il y a Caïn, l'homme qu'elle a aimé, qu'elle a aussi laissé partir, en ne sachant pas comment le retenir. Rah, elle s'en veut pour ces deux choses, alors qu'elles ne sont pas du tout de sa faute.

    . Comment était votre premier amour ; argumentez .

    « Aileen ? Essaye de deviner de quelle couleur est mon caleçon ? »
    « Quoi ? Euh, je sais pas ... Disons bleu avec des petits points verts ? »
    « Co ... Comment tu sais ça toi ? »
    « Peut-être parce qu'on est tous les deux dans le même lit, et que t'as encore ton caleçon. »
    « Peut-être oui. »
    « Rah, si tu n'étais pas toi, je ne sais pas ce que je ferais ... »
    « Je sais, c'est pour ça que tu m'aimes voyons ! »


    Depuis leur adolescence, ces deux-là se connaissaient et s'adoraient, sauf que maintenant, il y a une autre entre eux, et tout est terminé. L'amour n'était pas pour eux. Maintenant qu'Aileen sait tout, elle est partie, et ne veut plus le revoir, car tout ça lui fait mal, et de le voir avec une autre ... Elle sait qu'il est heureux, et c'est le principal sûrement ...

    . Comment était votre premier flirt ;

    « Aileen ? Tes cheveux, ils ont toujours été comme ça ? »
    « Oui, pourquoi ? »
    « Parce que je les aime pas en fait. Et je trouve que t'as pris un peu de poids non ? »
    « Oui bon bah dégage. Dégage, je veux plus te voir Peter ? »

    Oui, je parle bien du même Peter, qui je ne sais combien de temps après, était encore dans la même classe qu'Aileen, et était toujours amoureux d'elle, c'était incroyable. Mais elle, elle ne l'aimait pas, et ne voyait que son Caïn. Peut-être était-il l'élu après tout ? Rah non, faut pas dire ça, faut pas ...

    . Comment était votre première déception ;

    Et bien il y a celle de Caïn. En effet, elle l'aimait à en mourir ce ptit gars, et tout ce qu'il a pu faire est la quitter. Non, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, non, elle ne pouvait pas. Donc elle le quitta, et ne veut plus entendre parler de lui maintenant. Bah oui, ça lui fait trop de mal, et elle préfère être seule que mal accompagnée.

    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ;
    Celle de sa rencontre avec Caïn.

    « Maaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaan ! Caïn y m'a pris ma poupée ! »
    « C'est pas vrai d'abord ! »
    « Siiiiiiii c'est vrai ! Maman, ch'il te plait ! »
    « T'es nulle ma pauvre petite Aileen ... Tu sais, moi je pourrais pas être avec toi dans la vie, t'es insupportable. »
    « Et toi, tu t'es vu, je peux même pas moi, tellement t'es nuleuuuuh ! »

    Oui, enfantin, mais ils n'avaient que 4 ans à cette époque, et ne connaissaient pas encore Molière. Bref, une rencontre toute mignonne, qu'elle ne va pas oublier de si tôt ...



& encore moi ;


    . Prénom(s) ; Moi ? x) Bella *sors*
    . Surnoms ; LM
    . Âge ; 17 ans hier
    . Comment avez-vous connu le forum ; PRD
    . Connexion sur le forum ; Tous les jours x)
    . Autres ;


Dernière édition par Aileen Weeslay le Sam 17 Jan - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty
MessageSujet: Re: « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé   « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé EmptySam 17 Jan - 18:41

Bienvenue « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 776444
Et bon anniversairee *en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Weeslay

Aileen Weeslay


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
pseudo : • LM •
célébrité : MARY ELIZABETH WINSTEAD.
photo d\'identité : « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 020nf8
Date d'inscription : 17/01/2009

« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty
MessageSujet: Re: « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé   « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé EmptySam 17 Jan - 18:46

    Merchiii ! « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 837409
    Je t'aime déjà toi « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 718327
Revenir en haut Aller en bas
Jillian L.Mackenzie

Jillian L.Mackenzie


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
pseudo : sam _
célébrité : leigthon meester
Date d'inscription : 17/01/2009

here more
relations:
song: Paramore- decode

« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty
MessageSujet: Re: « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé   « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé EmptySam 17 Jan - 18:47

    * poste alors qu'elle ne devrait pas *
    Happy B « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 752518 &bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn N. Shepard

Caïn N. Shepard


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
pseudo : #Mély
célébrité : Robert Pattinson
photo d\'identité : « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Robert10
Date d'inscription : 17/01/2009

« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty
MessageSujet: Re: « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé   « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé EmptySam 17 Jan - 18:49

    Bienvenuuuuuuue, merci d'avoir pris le perso si vite ... Si on compte pas le débat d'une demi-heure sur le vava XD « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 269716 . J'adore l'avatar (L)
    Joyeux anniversaire « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 154976
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Weeslay

Aileen Weeslay


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
pseudo : • LM •
célébrité : MARY ELIZABETH WINSTEAD.
photo d\'identité : « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 020nf8
Date d'inscription : 17/01/2009

« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty
MessageSujet: Re: « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé   « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé EmptySam 17 Jan - 18:50

    « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 388275
    Merci Miss « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 269716

    Caïn, je sais je sais, mais j'étais perdue aussi moi x)
    Et normal, avec Robert, même si c'est du passé, on ne réfléchit pas « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 844885
    Et merci pour tout, l'anniversaire et le vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty
MessageSujet: Re: « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé   « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé EmptySam 17 Jan - 18:54

Bienvenuuuuuue « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 269716
Joyeuuuuux'anniversaiiiiireee « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 154756 et bonne continuation ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Aileen Weeslay

Aileen Weeslay


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
pseudo : • LM •
célébrité : MARY ELIZABETH WINSTEAD.
photo d\'identité : « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 020nf8
Date d'inscription : 17/01/2009

« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty
MessageSujet: Re: « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé   « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé EmptySam 17 Jan - 18:57

    Kristen Stew' « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 154756
    Merchi « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 269716

    Je reviens dans un instant les gens, pas intérêt à me piquer MON rôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Asayer

Dylan Asayer


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
pseudo : Drawer
célébrité : Jensen Ackles
photo d\'identité : « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 11927049om8
Date d'inscription : 17/01/2009

« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty
MessageSujet: Re: « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé   « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé EmptySam 17 Jan - 19:46

Welcome and Happy Bday! « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 419184
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Weeslay

Aileen Weeslay


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
pseudo : • LM •
célébrité : MARY ELIZABETH WINSTEAD.
photo d\'identité : « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 020nf8
Date d'inscription : 17/01/2009

« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty
MessageSujet: Re: « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé   « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé EmptySam 17 Jan - 19:48

    Thanks !

    Et voilà, c'est caca, mais je voulais ce rôle avant de partir, donc, pardonnez moi les adminettes hein ? « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 953654
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty
MessageSujet: Re: « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé   « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé EmptySam 17 Jan - 21:15

Validée « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé 420554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty
MessageSujet: Re: « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé   « I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I feel every beat of your heart ... » Aileen Weeslay;; terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport. :: Validées.-
Sauter vers: