Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. Empty
MessageSujet: You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick.   You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. EmptyLun 12 Jan - 21:53



    (c)Made by juicee&marylin

    You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. 20j0oxw
    You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. Icon_012You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. Icon_014
    You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. 263zvo5
    You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. Icon_112You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. Icon_118
    You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. Aewi2t








Nom, Prénoms et âge ; Ce beau jeune homme porte le nom de Caïn Nathanael Shepard. Caïn a dix-neuf ans, il approche d'ailleurs la vingtaine. ( Il y a possibilité de changer les prénoms et/ou non selon vos goûts. )

Histoire ; Je n'impose pas d'histoire précise, au contraire, elle doit être imaginé par vous même, mais il faut au minimum qu'elle suit le lien décrit ci-dessous. Quelques points qu'il faudra tout de même respecter comme celui qu'il est protecteur, doux, et parfois agressif, têtue et très attentionné envers les personnes qu'il apprécit.

Lien avec Jaleah ; C'est une longue histoire, longue certes, mais qui en vaux amplement la peine. Ils se connaissent depuis plusieurs années, trois tout au plus... Une rencontre amicale au départ et surtout d'une banalité absolue... C'était durant une fête organisée par deux amis qu'ils avaient en commun, et dès leurs premières mots lançés l'un à l'autre, ils accrochèrent. Ce que Jaleah ne savait pas encore à ce moment, c'est bien que Caïn était en couple... mais pour dire la vérité, à ce moment, elle s'en contre-fichait. Après cette soirée, ils s'échangèrent leurs numéros et au fil des jours, ils se voyait quelque fois pour des sorties, en toute amitié biensur. Cepandant, un petit détail ne gêna pas Caïn et ce, en aucun cas.

FLASHBACK
Elle ne dira rien ?
Que veux-tu qu'elle dise ?
C'est ta copine non ? J'aurais un petit ami comme toi, je me soucierais... vraiment.
Dois-je le prendre comme un compliment ?
Prends le comme tu veux..
Qu'y-a-t'il encore ?
Rien... Rien je te dis.
Je sais ce que tu penses de tout ça, mais, on ne fait rien de mal.
FIN FLASHBACK

Il avait raison et ce fut encore une soirée inoubliable passer ensemble. Au fil des jours, des mois, ces sorties devenèrent plus fréquentes, jusqu'à enfin ce voir presque tout les soirs de la semaine. Lui, était, malheureusement toujours avec cette femme qu'il disait ne plus aimer à présent.

FLASHBACK
J'ai besoin de te parler.
Ca tombe bien, moi aussi. Commence.
Je ne l'aime pas... .
Je ne dis rien sur ta petite amie !
Je ne crois pas que tu as compris Leah..
Je ne crois pas non plus.
Ce que j'essais de te dire, c'est...
Je ne veux pas entendre.
Leah...
S'il te plait Caïn, arrête.
Je t'aime.
FIN FLASHBACK

Après ces mots, ces douces et tendres paroles, Leah ne dit plus rien. Elle se contenta de passer brévement sa main sur sa joue avant de s'enfuir chez elle. Durant plus d'un mois, ils ne se donnèrent plus de nouvelles, aucunes, jusqu'au jour ou, Caïn se décida de faire le premier pas et enfin, de l'invité à sortir en boîte de nuit.

FLASHBACK
Je ne te comprends plus Leah..
De quoi parles-tu ?
Tu t'es frottée à tous les mecs de cette boîte et tu me poses une tel question ?
Qu'est ce que cela peut bien te faire, tu as une petite amie, non !
Jaleah... C'est pour toi.
Alors, je te demande de ne plus te préoccuper de moi !
Leah...
Arrêtes Caïn, j'en ai franchement marre ! C'est moi qui ne te comprends plus, tu me dis que tu m'aimes mais tu veux resté avec ta copine, ensuite tu critiques mon comportement alors que je n'ai aucun compte à te rendre, nous sommes seulement amis à ce que je sache !
Je veux te protéger Jaleah !
Tu n'as pas à le faire ! Là, c'est toi qui ne doit plus rien comprendre... Je t'aime Caïn et tu le sais, et tu sais aussi que je veux être à tes côtés, chaques jours, chaques minutes, chaques secondes de nos vies... Et je veux aussi que tu m'embrasses, tout de suite, maintenant.
FIN FLASHBACK

Il ne put qu'exaucer ses voeux. Ils échangèrent un doux et si passionné baiser comme jamais elle n'en avait rencontré, cela avait été si intense qu'elle aurait pu ne plus jamais les quittés...
Aujourd'hui, ils ne savent pas trop ce qu'ils sont, amis, en couple... Seul le destin pourra nous le dire...

Statut ; Plus libre... ( A noter, un assez bon, voir même bon niveau de rp est demandé pour ce rôle ainsi qu'une connexion régulière, merci. )






Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. Empty
MessageSujet: Re: You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick.   You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. EmptySam 17 Jan - 17:47



    (c)Bobby Junk

    You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. Aaaaaaaaaaaawt4
    You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. 14ika6fYou are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. 2n1ggeg
    You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick. Sanstitre9lh6








Nom, Prénoms et âge ; Ce jeune homme porte le prénom de Chad Sean, et Carpenter comme nom. Il a eu vingt ans depuis peu. ( Possibilité de changer selon vos goûts. )

Histoire ; Je n'impose pas d'histoire précise, au contraire, elle doit être imaginé par vous même, mais il faut au minimum qu'elle suit le lien décrit ci-dessous. A noté quelques points importants; il est romantique, arrogant, attentif, dragueur et blagueur, simple et célibataire.

Lien avec Jaleah ; Chad et Jaleah se connaissent depuis plus de quinze ans par leurs papa qui eux étaient et sont toujours amis. On peut le dire, ils ont fait les quatres-cents coups ensemble jusqu'au jour ou, Chad devait pour des raisons qui lui sont inconnues, démménager au nord du pays. Elle avait alors douze ans.

FLASHBACK
Je vais démménager Leah.
Arrêtes de raconter n'importe quoi.
Je ne plaisante pas, c'est vrai, je m'en vais.
Ce n'est pas une blague ?
Non... Tu vas énormément me manquer.
Toi aussi... Chad, je veux que tu m'appelles tous les jours, promet-le moi.
Je te le promet.
FIN FLASHBACK

Ce n'est seulement après quatre ans et encore pour des raisons qu'elle ne connaissait pas qu'il refit surface sur Melbourne, pour son plus grand plaisir.

FLASHBACK
Je suis de retour.
Quoi ?! CHAAAAAAAAD ! Qu'est-ce que tu m'as manqué !
Toi aussi !
Tu as changé ! Tu es moins boutonneux que lorsque je t'ai quitté !
Ta poitrine a gonflé.
Tu as grandis.
Tu es plus jolie.
Euh bon bref, tu dois tout me raconter.
Une autre fois, je veux simplement passer du temps avec toi.
FIN FLASHBACK

Un retour vraiment inatendu mais pour dire la vérité, il manquait réellement à sa vie. Elle venait tout juste de sortir d'une période assez difficile de sa vie. Aujourd'hui, Chad vit avec Jaleah dans une petite maison près de la plage. Ils sont toujours aussi complice.

FLASHBACK
Alors, ça marche avec... Comment déjà ? Caïn ?
Je ne sais pas.
Mais dis-moi... Vous l'avez fait ?
Occupes-toi de tes gonzesses, ça ne te regarde pas !
Toujours pas ? Mais quand est-ce que tu vas enfin te dépuceler ?!
Quand tu arrêteras de ronfler !
C'est que tu es drôle !
Et toi, quand est-ce que tu vas te trouver une petite amie ! Mmmh, en même temps, je me demande qui voudrais bien d'un mec dans ton genre.
Tu m'ennuis Jaleah.
Toi aussi.
FIN FLASHBACK

Statut ; Libre. ( A noter, un assez bon, voir même bon niveau de rp est demandé pour ce rôle ainsi qu'une connexion régulière, merci. )






Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
 
You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan
» APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Scénarios.-
Sauter vers: