Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn S. Beckham

Brooklyn S. Beckham


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
pseudo : Miserliness
célébrité : Ashley Greene
photo d\'identité : Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan 09
Date d'inscription : 17/01/2009

Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan   Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan EmptySam 17 Jan - 17:32

    Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan 15410
    (c) Woody Pepper
    Prénom(s) au choix *, Sawyer
    * Je propose Nate, Jason, Kendall mais c'est à vous de choisir, Sawyer est son nom de famille.

    .feat. Cam Gigandet
    24 ans
    Australien
    Impulsif - Rebelle - Indépendant - Rancunier - Extravertit

    Libre


    Cela faisait des années qu’ils s’étaient rencontrés. X était du genre à être toujours collé avec ses potes tout aussi rebelles que lui. Le genre de mec qui fait des conneries à longueur de journée. Brooklyn, malgré son apparence de petite-brune-populaire-et-appréciée-par-tout-le-monde, lui ressemblait étrangement. Lorsqu'il est arrivé dans la classe de Brooklyn, la jeune fille s'est mit en tête de découvrir qui il était. Au fil des jorus elle le harcelait de questions mais il restait toujours aussi mystérieux. Puis, un jour, ils commencèrent à discuter et la jeune fille lâcha bien vite son petit groupe pour aller commettre des délits avec son nouvel ami. Ensemble ils ont fait les 400 coups. Premier verre d’alcool, premier joint, premier vol sans importance. X conduisait Brooklyn à sa perte bien malgré lui. Mais contrairement à ce que tout le monde aurait pu croire, elle était parfaitement consciente que ce qu’elle faisait était mal. Malgré tout, jouer avec le danger lui plaisait plus que tout. X quand à lui était on ne plus heureux d’avoir enfin trouvé une fille de son niveau qui n’avait pas peur de prendre des risques. Leur passe-temps, à part commettre des petits dléits était aussi de se lancer des défis. Ils avaient un peu bu ce soir là, et l'alcool aidant, ils se lachèrent complètement. Brooklyn avait confié à X qu'elle ne serait surement jamais capable de dire 'Je t'aime' à quelqu'un et lors d'une soirée détente, le jeune homme lui lança ce défi si particulier.

    - Je veux que tu me dises que tu m'aimes.
    - Quoi ? C'est débile !
    - Comme ça on verra si t'en est capable ou non.
    - Je peux pas te dire ça, je suis même pas amoureuse de toi.
    - Alors justement, ça devrait être encore plus facile.

    Il jouait avec les mots, il savait ce qu'il faisait et cela perturbait beaucoup la jolie brune. Pourquoi avait-elle si peur de relever ce défi ? Ce n'était pas comme si cette phrase était véridique.

    - Je t'aime.

    Elle l'avait dit et elle avait l'impression qu'elle venait de révéler un lourd secret. X quand à lui souriait, pour lui, ça n'était qu'un jeu et il était heureux d'avoir réussi à lui faire comprendre qu'elle pourrait dire ça à quelqu'un un jour. Brooklyn par-contre avait sentit que ce soir, ça avait été plus qu'un jeu.

    Depuis cette fameuse soirée, ils sont toujorus aussi proches l'un de 'lautre. Chacun a vécu sa vie mais ils se serrent toujours les coudes. Brooklyn, même si elle refuse de l'avouer, est toujours autant perturbée par ce soir où elle lui a dit qu'elle l'aimait. Qu'en est-il de son côté ? La considère-t-il seulement comme une amie ? Et comment va-t-il réagir quand elle lui elle le défiera vendredi soir, de l'embrasser ?
    [à faire en RP]


Dernière édition par Brooklyn S. Beckham le Sam 17 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Beckham

Brooklyn S. Beckham


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
pseudo : Miserliness
célébrité : Ashley Greene
photo d\'identité : Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan 09
Date d'inscription : 17/01/2009

Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan   Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan EmptySam 17 Jan - 19:34

    Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan Malija10
    (c) Chuckolat
    Nom & Prénom(s) au choix
    .feat. Jamie Dornan
    24 ans
    Australien
    Têtu - Bordélique - Charmeur - Insouciant

    Libre



    Il s’appelle Y, il a le même âge que Brooklyn et son caractère est étrangement semblable à celui de la jeune fille. Il ne devrait normalement n’y avoir aucun problème. Mais il y a un problème. Ces deux jeunes gens au caractère fort vivent ensemble. Et oui, ils cohabitent dans le même appartement. Cela fait quelques mois que dure et ils ne peuvent s’empêcher de se rendre la vie infernale. Tous les matins la bagarre commence.

    - T’as préparé mon caché ?
    - Tu m’as bien regardée ? Tu crois franchement que je suis la bonne à tout faire ?!
    - Non, tu es MA bonne à tout faire.

    Et hop la tasse de café vole à travers la pièce et s’écrase sur la porte juste à côté du jeune homme. Il arrivera un jour où Brooklyn visera juste et ce jour-là, elle pourra enfin avoir la paix. Malheureusement ce jour n’est pas encore arrivé.

    - Y, tu peux me dire ce que ta chaussette fous dans le salon ?!
    - Du calme ma belle, c’est à la femme de travailler, t’as du oublier ça toi !
    - Enfoiré !

    S’aimeront-ils un jour, pour l’instant je pense sincèrement que la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyer

Jason Sawyer


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
pseudo : b3tty_boop
célébrité : Cam Gigandet
photo d\'identité : Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan Cam-ca10
Date d'inscription : 22/01/2009

Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan   Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan EmptyJeu 22 Jan - 12:36

Je suis la Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan 554302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan   Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best friend & Colocataire .ft. Cam Gigandet & Jamie Dornan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my destiny ; Robert Pattinson. You are my best friend ; Ed Westwick.
» APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Scénarios.-
Sauter vers: