Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollinariya P. Owen

Apollinariya P. Owen


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
pseudo : L'égoïste romantique
célébrité : Keira Knightley
photo d\'identité : BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) 2qappx11
Date d'inscription : 17/01/2009

BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) Empty
MessageSujet: BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. )   BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) EmptyDim 18 Jan - 20:03




    {...}
    Aleksey


    BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) 09011810

    ‟ L'amour est un sentiment très délicat, fragile il faut savoir l'entretenir. Il naitra dans une sphère de beauté, de tendresse, d'imagination et de rêve. „

    BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) Uj6

    ‟ Notre amour est une petite pluie fine qui tout doucement fait déborder la rivière de mon cœur... „

    BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) 2irqj6b

    ‟ Mon cher, si tu savais comme l'on marche mieux sous la fusillade excitante de tes yeux ... „








Nom, prénoms ; Aleksey est son premier prénom, à savoir qu'on le surnome souvent par Lex ou Alek. Le nom est a choisir selon vos goûts tout comme le second prénom, si vous en voulez un.

Âge ; Aleksey a passé son enfance avec Apollinariya. Il a donc entre dix-neuf et vingt ans.

Histoire ; Je laisse libre court à votre imagination pour ne pas trop restrindre le personnage. Mais ne faite pas trop éloigné quand même, il faut qu'il y est un rapport avec le lien qu'il partage avec Apollin. A savoir qu'il est attentionné, franc, généreux, extravertie, romantique.

Lien avec Apollinariya ;

_Tiens, tiens. Qui voilà donc.
_Ta gueule Stevens.
_Oh du calme ma belle. Tu sais quel effet ça me fait de te voir comme ça.
_Arrêtte Stevens, tu m'agasse. Ca m'amuse plus ton petit jeu...
_Tu sais ma puce la partie vient juste de commencer.
_Lache moi je te dis.
_Tu as pas idée de ce que j'ai prévu pour toi, tu va voir on va s'éclater.
_Apollin ? Lache la Max, tu vois bien qu'elle veut pas de toi.
_Lex. Qu'est ce que tu fiche la ? Tu sais quoi je m'en fou qu'elle veuilles pas de moi. Je l'ai je la garde...
_On va voir ça.

Lex, de son vrai prénom Aleksey, donna un coup de point dans le nez de se chèr Maximilian Stevens dont il se rappellera pendant quelques jours. Apollin restait là bouche bée à regarder ce salopard d'obsédé s'en aller en cours tout en balancait des injurges abracadabrantes à Aleksey qui avait apparement l'air d'y avoir mis toute la force de son point. Normal qu'il se le balance de haut en bas tout en faisait la grimace après la correction qu'il venait de lui donner. Apollinariya n'en croyait pas ce qu'elle venait de voir, son petit Aleksey était costaud ? Il le cachait bien alors... Pour le remercier elle l'invita à passer la soirée en sa compagnie, compagnie qui devenu de plus en plus régulière. Elle lui était reconnaissante de l'avoir aider ainsi, sinon elle n'aurait pas imaginé ce que Maximilian aurait pus lui faire.

_Apo c'est quoi cette tenue ?
_Merci Alek, contente de te voir aussi...
_Non mais je veux dire que tu es ravissante.
_Oh, ben merci. A vrai dire t'es pas mal non plus dans ton... jeans.
_Je me sens tout d'un coup ridicul à côté de toi.
_Dit pas ça. T'as pas besoin d'être bien habillé pour être magnifique de toute façon.
[...]
_Ahaha. Et moi je suis sûr que t'es pas cap de faire un streap tease sur le bar.
_Tu crois, alors matte moi ça.
_Pas mal dite donc. Alors après me l'avoir prouver, tu me montre que mon petit Aleksey a un corps musclé...
_Arrête tu va me faire rougir. A moi maintenant. Je suis sûr que t'es pas cap de te laisser embrasser ?
_Tout dépend de la personne qui m'embrasse...
_Et si cette personne c'était moi ?
_Je sais pas, d'après toi...

C'est comme ça que commenca la relation entre Aleksey et Apollinariya. Avant ça, ils étaient ce qu'on pourait dire de très bons amis. Mais depuis quelques temps, plus particulièrement depuis que Alek lui a en quelques sortes sauvé la vie, Apollin ressent cette boule au ventre rien qu'à la pensée de son nom, son coeur s'accélérant à sa moindre parole, au moindre attouchement de sa part. Mais ce ne fut pas elle, mais lui qui se jeta à l'autre puisque dès la première fois qu'il l'a vu Alek ne cesse de penser à elle.

_Apollinariya Pegah Owen...
_Tu ne m'a jamais apeller par mon prénom entier. Qu'est, qu'est ce qu'il y a ?
_Rien, rien. C'est juste que j'aimerais rendre ce moment plus magique qu'il ne l'est.
_Comment ça, je..
_Chuut. Je t'aime Apollin.

La jeune femme resta sans voix. C'était la première fois qu'un tel mot était prononcé lui étant destiné. Elle avait eu tant de relations amoureuses mais qui n'avait pas réellement durée, elle avait lu tant de fois ce mot " jtm " écris dans un simple message mais jamais il n'était sortis de la bouche de son petit ami. Sa joie était immense en cette instant, de plus qu'elle était apte à elle aussi lui renvoyer l'appareil. Elle l'aimait, il l'aimait, ils s'aimaient et rien autour d'eux ne pouvait en cet instant séparer leur deux corps. Leur amour dûr depuis maintenant à peu près un ans, il a connus des hauts et des bas bien sûr, mais l'amour est toujours plus fort, n'est ce pas ?


Avatard ; Gaspard Ulliel

Statut ; Libre.







Dernière édition par Apollinariya P. Owen le Dim 18 Jan - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollinariya P. Owen

Apollinariya P. Owen


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
pseudo : L'égoïste romantique
célébrité : Keira Knightley
photo d\'identité : BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) 2qappx11
Date d'inscription : 17/01/2009

BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) Empty
MessageSujet: Re: BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. )   BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) EmptyDim 18 Jan - 20:17




    {...}
    Caleb


    BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) Jackson4hb3

    ‟ Ton meilleur ami est ton pire ennemi car tu es prisonnier de l'amour que tu ressens pour lui. „

    BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) 24mz30y

    ‟ Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang, ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. „

    BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) J8lhu8

    ‟ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. „

    BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. ) Img-004523wre7k

    ‟ Criez et chacun entendra ce que vous dites. Murmurez, ceux qui seront proches l'entendront. Soyez silencieux, votre meilleur ami saura lire en vous. „









Nom, prénoms ; Caleb est son premier prénom, à savoir qu'on le surnome souvent par Leb ou C. Le nom est a choisir selon vos goûts tout comme le second prénom, si vous en voulez un.

Âge ; Caleb a passé son enfance avec Apollinariya. Il a donc entre dix-neuf et vingt ans.

Histoire ; Je laisse libre court à votre imagination pour ne pas trop restrindre le personnage. Mais ne faite pas trop éloigné quand même, il faut qu'il y est un rapport avec le lien qu'il partage avec Apollin. A savoir qu'il est extraverti, protecteur, raleur, attachant, charmeur, dragueur, romantique.

Lien avec Apollinariya ;

_Tatty ! Caleb a encore mis Galadria dans les toilettes.
_Même pas vrai. Elle est dans la piscine, elle avait chaud tu comprend...
_Mais c'est PAS une piscine noeunoeu, ca s'apelle des toilettes !
_C'est pareil pour elle, elle est bête comme toi mais en blonde.
_Caleb... ! Pourquoi t'es comme ça avec moi ?
_Parce que je t'aime bien Apollin.

Caleb et Apollinariya, c'est une grande histoire d'amitié. Ils se connaissent depuis toujours, leurs parents étant amis de longues dates. Pourtant amis ils ne cessaient de se faire la misère, toujours à se disputer pour un rien puis à se réconsillier sachant bien qu'aufant ils ne seraient rien l'un sans l'autre.

_Apollin tu peux me donner un bisou ?
_Que si tu me donne ton bonbon...
_Mais... Bon alors tiens la moitié. A toi maintenant.
_Alors tu n'auras que la moitié, pas plus.

Ils partagaient tout, même leurs vacances. La destination de celle-ci n'était autre qu'une petite île près de l'Australie. Ce jour là, ils étaient à la plage avec leurs parents respectifs, Caleb lui demanda ce qu'à son âge il appellait encore un bisou mais elle ne voulait que son bonbon. Il ne lui donna que la moitié et n'eu donc que la moitié d'un baiser. Ce n'étaient encore que des gamins, ils ne comprenaient bien évidement pas ce qu'ils venaient de faire. Mais à l'école, lorsqu'ils étaient ensemble beaucoup se parlait d'eux en les disant " amoureux ". Qu'est ce qu'on est bête et insousciant quand on à quatre ans...

_Apollin, il est où ton papa ?
_Je sais pas...
_Est-ce qu'il reviendra ?
_Je sais pas...
_Ca veux dire qu'on aura plus le droit à ses histoires ?
_Je sais pas Caleb, je sais pas...
_Apo ? Tu sais, moi je ne partirais pas, je te laisserais jamais toute seule.

Lorsque le père d'Apollinariya les laissa seules, elle et sa mère, Caleb fut bien l'unique personne qui la supportait dans cette situation difficile. Sa mère qui était sous le choc d'un départ aussi inatendu, resta des semaines entières enfermées dans sa chambre à pleurer et c'est donc chez Caleb et ses parents qu'elle passa ce temps. Ce dûr passage de sa vie ne fut que les rapproché encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Il était là pour elle et si quelque chose lui arrivait elle serait là pour lui.

_Apollinariya, il faut qu'on parle...
_Attend cinq minutes je finis ça et je suis à toi.
_Non, ma petite Apo. Il faut qu'on parle maintenant !
_Bon si tu le dis... Mais qu'est ce qu'il y a de si important pour que tu ne veuilles pas attendre cinq petites minutes ?
_Je pars pour Amsterdam.
_Tu... Mais quand ?
_A la fin de la semaine, normalement.
_Ah...
_Dis moi quelque chose au moins.
_Ben tant mieux si tu pars pour... Amsterdam.
_Je t'appellerais t'inquiète pas. Tu te rapelles ce qu'on s'est dit ?
_Oui.
_Tu me manqueras Apo.
_Toi aussi Caleb...

Ils s'étaient promis de rester ensemble jusqu'à ce que la mort les sépare. Il lui avait promis qu'il ne ferait pas comme son père et qu'il ne la quitterais jamais. Mais le voilà parti pour Amsterdam. Il appella bien sûr, mais sa présence corporelle lui manquait attrocement. Il réaparut subitement quatres ans plus tard, comme il avait disparus...

_Caleb ?! Tu m'a tellement manquer.
_Apo. Ca fait plaisir de te revoir.
_C'est dingue comment tu as changé. Tu es...
_Je suis ?
_Différent. Mais ça te va bien, cette coupe les cheveux au vent.
_Merci. Toi aussi tu as changée tu sais.
_Oh mais pas autant que toi, ça je te le dis.
_Tu es plus belle qu'avant.
_Merci... Je prend ça comme un compliment.
_S'en était un Apo... --'

Il était belle et bien de retour et leur amitié allait reprendre son cours. Après ces quatres ans passés séparés l'un de l'autre, leur complicité n'en avait pas moins disparus. Maintenant tout deux diplomés, ils vivent ensembles dans une petite maison qui donne sur la mer.

Avatard ; Jackson Rathbone.

Statut ; Libre.





Revenir en haut Aller en bas
 
BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It was a love story { Free & Justin Chambers, Dave Annable ....
» Kayleen & friends or not
» All I need is Friends ▪ All you need is Brooklyn
» # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not .
» ||& Her ex boyfriend; Milo Ventimiglia » Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Scénarios.-
Sauter vers: