Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 It was a love story { Free & Justin Chambers, Dave Annable ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen C.Pausita

Karen C.Pausita


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
pseudo : Mélou
célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 17/01/2009

It was a love story { Free & Justin Chambers, Dave Annable .... Empty
MessageSujet: It was a love story { Free & Justin Chambers, Dave Annable ....   It was a love story { Free & Justin Chambers, Dave Annable .... EmptySam 17 Jan - 17:56



    Prénom et Nom: Je n'impose rien, j'aime bien choisir le prénom de mon personnage, je pense que vous aussi. Mais quelque chose d'original siouplait. Quelque chose qui fasse italien aussi :S
    Age Vingt trois ans
    Lien avec votre personnage: Ils se sont rencontrés à Milan quand Monsieur Pausita le grand chef de l'hôpital de Milan travaillait encore là bas. Un jour la jeune fille folle de rage venait voir son père à l'hôpital car celui ci avait totalement oublié qu'il devait rejoindre sa fille chez un grand bijoutier pour acheter le cadeau des 17 ans de mariage avec Psychéckia. Enfin il n'avait pas tellement oublié c'est juste qu'il était pris. Bref la jeune fille se cassait la voix au bureau des entrées pour pouvoir voir son père.

    "Je suis la fille du docteur Pausita est ce que vous avez compris ?!"
    "Mais mademoiselle je ne peux rien faire !"
    "Oui bien sûr !"

    Elle se recula du bureau les bras croisés contre sa poitrine et le regard noir quand un jeune homme habillé dans la tenue des internes arriva vers elle et dit :

    "Bonjour Mademoiselle vous avez besoin d'aide peut être !"
    "Non !"
    'Oh une charmante jeune femme comme vous n'est pas venue là pour rien !"
    "Alors d'une vous ne me parlez pas sur ce ton de vieux charmeur de deux vous m'oubliez et de trois je suis la fille de votre chef alors je vous préviens..."
    "Ma puce désolé je sors du bloc une urgence..."
    Il déposa un baiser sur son front et regarda son interne avec un drôle d'air :

    "Et bien vous n'avez pas du travail ?!"
    "Si docteur Pausita ! Aurevoir Monsieur... Mademoiselle !"

    La belle ne put s'esclaffer de rire et repartit avec son père. Seulement le beau jeune homme ne lâcha pas prise et décida de partir avec la famille pour travailler dans l'hôpital dudocteur Pausita et finit par sortir avec la belle en secret ! # voir ma fiche ^^ il est mort de jalousie pour sa relation avec Dylan & l'aime encore




    Avatar: Justin Chambers ça serait vraiment le most' mais si vous voulez autre chose dites moi on en parlera It was a love story { Free & Justin Chambers, Dave Annable .... 292821 It was a love story { Free & Justin Chambers, Dave Annable .... 292821

    Spoiler:


Dernière édition par Karen C.Pausita le Sam 17 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
It was a love story { Free & Justin Chambers, Dave Annable ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're my ex-love feat. Mary Elizabeth Winstead ||
» « I fell in love with a voice in the midnight air. » || Caïn <3
» ||& Her ex boyfriend; Milo Ventimiglia » Free
» BOY AND BEST FRIENDS •• Gaspard U. & Jackson R. ( free. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Scénarios.-
Sauter vers: