Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 you are my life ; ft. Zac Efron , Ashley Tisdale. {O2/O2}

Aller en bas 
AuteurMessage
April L. Dewitt-Baker

April L. Dewitt-Baker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
pseudo : diamond
célébrité : vanessa hudgens (l)
Date d'inscription : 17/01/2009

you are my life ; ft. Zac Efron , Ashley Tisdale.  {O2/O2} Empty
MessageSujet: you are my life ; ft. Zac Efron , Ashley Tisdale. {O2/O2}   you are my life ; ft. Zac Efron , Ashley Tisdale.  {O2/O2} EmptySam 17 Jan - 18:23

    Prénom (s) &&. nom ; Seth ou Myles ou Aaron. Le nom est libre de votre choix !
    Âge ; 19 ans et demi.
    Australien
    Ne travaille pas

    Lien avec votre personnage ; Entre lui & April , c'est fusionnel. Au premier regard , la jolie brune et le beau brun sont tout de suite tomber sous le charme de l'un de l'autre. Mais ne se connaissant pas , ils n'arriveraient à rien ainsi. Ils décidèrent donc de se parler pour la première fois ...

    - Bonjour ... Tu es sûrement X , enchantée. Je suis April Leah Dewitt-Baker , mais appelle moi April.
    - Enchanté April. Je suis X , dis moi ... ça te dirais une balade sur la plage pour faire connaissance ?
    - Oh , si bien sûr !
    - Allons-y alors ...

    Puis ils discutèrent pendant des heures. Ils passèrent exactement quatre longues heures sur la plage à discuter. La jeune femme en était ravie et le jeune homme aussi , apparemment ... Leur relation à évoluée depuis. Amoureux l'un de l'autre et trop timide pour se l'avouer , qui fera le pas en premier ?

    Featuring ; Zac Efron ; non négociable !


# FREE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
you are my life ; ft. Zac Efron , Ashley Tisdale. {O2/O2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Scénarios.-
Sauter vers: