Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayleen S. Stewart

Kayleen S. Stewart


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
humeur : happy & funny
pseudo : Sunny
célébrité : Shenae Grimes
photo d\'identité : Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 090117054926397276
Date d'inscription : 17/01/2009

here more
relations:
song: your love is a lie by Simple Plan

Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive Empty
MessageSujet: Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive   Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive EmptySam 17 Jan - 17:00


moi, moi & moi ;




    Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 090117030607336540 Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 090117030646250861
    Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 09011703072162849 Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 090117030753620259

    . Nom; Stewart
    . Prénom(s) ; Kayleen, Sunny
    . Surnoms ;K. , Kay, Leen
    . Âge ; 19 ans
    . Nationalité ; Australienne
    . Groupe ;My Sundown
    . Métier ; étudiante en fac de lettres






plus ;


    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    Un jour, elle appris que sa mère était morte dans un accident de voiture, cet accident à été assez traumatisant pour la jeune fille, elle avait seulement 4 ans lorsqu'elle appris qu'elle ne reverrait plus sa mère. Mais elle était trop jeune pour comprendre vraiment tout ce qui se passait autour d'elle. Elle savait juste qu'elle n'aurait plus sa maman avec elle, ce qui était assez dur à intégrer pour une petite fille de son âge.
    Elle a vu son père faire tout ce qu'il pouvait pour lui donner une vie décente, il travaillait beaucoup mais essayer au maximum de passer du temps avec sa fille. Un soir, alors que la petite fille était censée dormir depuis un moment, elle se réveilla en attendant un bruit dans le salon, elle se leva et vit son père pleurer, elle avait toujours penser que les hommes ne pleuraient jamais, c'est ce que lui avait dit sa grand mère, le jour de l'enterrement de sa maman. Bien qu'elle était assez jeune, elle se sentit très triste pour son papa qui allait être tout seul à présent.


    . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; argumentez .

    L'adolescence de Kayleen a été plutôt normale, sauf quelque petits incidents mais tout à fait normal pour une jeune adolescente.Mais ce qui la le plus marqué et le jour où son père lui enfin expliquer ce qui était arrivée à sa mère, elle avait 14ans. Kayleen revint de l'école en pleurant ce jour là, elle n'adressa pas le moindre mot à son père et monta directement dans sa chambre et s'effondra en pleurs sur son lit.

    "ma puce qu'est ce qui se passe?"
    "tu m'as menti, je n'aurais jamais pensé que tu as osé me faire ça"
    "mais de quoi tu parles Kayleen?"
    "tu m\'as dit que maman était décédée dans un accident de voiture mais elle s'est suicidée, comment as tu pu me mentir sur quelque chose d'aussi grave"
    "ma chérie je voulais simplement te protéger, éviter que tu ne sois plus marqué que ce que tu l'as été"
    "Je te déteste de m'avoir menti, je pensais que tu m'aimais mais en réalité c'est faux"
    "je te défend de dire ça, j'ai voulu te protéger juste pour que tu gardes un meilleur souvenir de ta mère"

    Apprendre la véritable cause du décès de sa mère par des lycéens fut un choc pour elle. Depuis ce jour là, les relations avec son père ont beaucoup changé, elle lui a même fait la tête pendant 5 mois, elle ne lui a pas adresser le moindre mot. L'ambiance dans la maison était très tendue, mais après quelques mois de colère, Kayleen compris que son père n'avait pas voulu lui faire du mal au contraire. Lui dire que sa mère était décédée en voiture était une image moins horrible que le fait qu'elle s'est suicidée.


    . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ;

    Pour Kayleen, il y en a deux. Le premier est la rencontre avec sa meilleure amie Aubree. Bon c'est sûr leurs premiers échanges ne laissaient pas présager une aussi belle amitié mais pour les deux jeunes filles se dut le cas. Au départ, elles n'arrêtaient pas de se mettre des bâtons dans les roues, toujours à se faire des petites remarques, se lancer des piques parfois très désagréables et vexante. Mais un jour, elles ont parlé ensembles, elles ont laissé de côté leur "haine" et finalement elles se sont aperçues qu'elles avaient pas mal de points communs et depuis son les meilleures amies du monde. Elles sont opposées mais comme on dit"les contraires s'attirent". Les deux jeunes ont fait une sorte de pacte, une promesse qu'elles comptent bien tenir très longtemps.

    "Aubree, on va faire un pacte.... on restera toujours les meilleures amies quoi qu'il se passe dans nos vies, jamais on se disputera et on sera toujours honnête l'une envers l'autre okay?"


    ***


    Le deuxième moment le plus heureux dans la vie de Kayleen est le jour où elle enfin vaincu sa timidité pour participer à la pièce de théâtre pour la fin d'année au lycée. Elle a toujours aimé jouer la comédie, mais elle n'avait jamais oser jouer devant des personnes. Mais avec l'encouragement de son père et de sa meilleure amie, elle a obtenue le premier rôle de la pièce de théâtre "Roméo & Juliet", et cela lui a été très bénéfique, bien qu'elle aimerait en faire son métier, elle sait qu'elle doit suivre des études "sérieuses" et qu'elle pourra toujours jouer la comédie lors de ses temps libres.


    . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ;

    Le jour où elle a obtenue son diplôme avec une mention. Bien qu'elle n'était pas ce qu'on pouvait appeler une "Geek" elle faisait de son mieux pour avoir de bonnes notes, mais ne sacrifiait pas sa vie d\'adolescente pour autant. Alors elle était plutôt fière lorsqu'elle appris qu'elle avait obtenue une excellente note, et aussi le fait que son père soit aussi content pour elle.

    . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ;

    Sans aucun doute, le fait qu'elle n'ait jamais connue sa mère. Elle n'a jamais eu ce que tout le monde appelle "les moments mères-filles" mais ce n'est pas autant qu'elle n'a pas réussi à s'épanouir, mais cela aurait sans doute était plus facile avec une maman à ses côtés. Elle aurait bien aimé pouvoir parler de ses "problèmes" de filles à sa mère. Son père était très présent pour elle, mais pour certaines choses il n'était pas le mieux placé. Elle a dû donc confier tout ça, à une infirmière qui était une amie à son père, mais cela est vraiment bizarre de parler de tout ça avec une inconnue.
    Elle aurait aimé faire du shopping avec sa mère, parler de son premier baiser, son premier petit copain...mais ce n'était pas possible de le faire avec son père, c'était assez gênant pour la jeune fille.

    . Comment était votre premier amour ;

    Why does everybody lie? You know, the bad guys lie to get in your bed... and the good guys... lie to get in your heart. And I'm the idiot that falls for it every time


    Le premier amour de Kayleen s'appelait Justin. Jamais elle ne pourra oublier ce qu'elle a vécu avec lui, d'ailleurs ce qu'on dit sur le fait qu'on oublie jamais son premier amour est totalement vrai.
    Kayleen venait tout juste d'avoir 16ans, lui avait un an de plus qu'elle. Pourtant, leur première rencontre ne laissait pas présager qu'ils allaient vivre une belle histoire d'amour, au bien sûr une histoire compliquée, mais qui n'a jamais eu une histoire compliquée hein?
    Mais revenons un peu en arrière, le jour de leur rencontre. Kayleen avait décidé de sortir ce soir là avec ses amies, mais étant donné que son père n'était pas d'accord pour qu\'elle aille dans un club de la ville, elle avait menti en disant qu'elle allait dormir chez Aubree.
    La jeune fille se trouvait au bar, et le jeune homme prit place à côté d'elle.

    "Alors que fait une aussi charmante jeune fille toute seule au bar?"
    "si tu crois que ton petit baratin de drague pathétique va marcher sur moi, tu te trompes"
    "oh du caractère, j'aime beaucoup"
    "et encore tu n'as rien vu"

    Le jeune homme lui offre un verre, ils passèrent leur soirée à s'envoyer des piques mais ils ont appréciaient leur soirée ensemble. Lorsqu'il était l'heure de rentrer pour Kayleen, le jeune homme lui donna son numéro de téléphone, elle n'avait qu'à l'appeler si elle s'ennuyait un jour. Pendant deux semaines Kayleen n'osait pas l'appeler, c\'est vrai qu'elle s'était bien amusé mais il lui avait aussi tapé sur les nerfs. Mais malgré tout les défauts qu'elle pouvait lui trouver, elle n'arrêter pas de penser à lui.
    Finalement elle pris son courage à deux mains, et l'appela. Ils organisèrent un autre rendez vous et puis finalement ils sortirent ensemble pendant deux ans après cela. Kayleen était vraiment amoureuse, mais un jour Justin commis \'irréparable, il trompa la jeune fille et elle l'apprit par quelqu'un d'autre.

    . Comment était votre premier flirt ;

    Elle avait 14ans, c'était même son premier baisé. Elle avait été invité chez sa tante en France, pour passer les vacances d\'étés. Et vous savez ce qu'on dit que sur la france et en particulier Paris, la ville de l'amour. Le jeune garçon en question était le fils d\'une amie à sa tante, il s'appelait Benjamin. Il était plus âgée que Kayleen, mais il semblait différent des autres garçons de 16ans. Ils ont fait connaissance pendant que le jeune homme lui servait de guide dans cette merveilleuse ville.

    . Comment était votre première déception ;

    Justin en a été la cause. Kayleen était vraiment amoureuse de lui, elle lui faisait entièrement confiance. Mais elle a été déçu en apprenant que leur rencontre n'était dû qu'a un simple pari entre pote. Il a eu beau lui dire qu'il l'aimait vraiment, cela ne changea rien à la fin de leur histoire. Kayleen se sentait trahie et a donc mis fin à sa relation avec Justin. Mais depuis tout ce temps, elle ne l'a jamais vraiment oublié.

    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ;

    La rencontre avec Aubree en fait partie, parce qu'elle a vraiment trouver son autre moitié, sa sœur qu'elle n'a jamais eu. Elle n'avait jamais eu vraiment d\'amie fille avant. Sa rencontre avec Justin reste aussi importante dans sa vie, même si tout ne c'est pas bien terminé, elle a au moins vécu une belle histoire.




& encore moi ;


    . Prénom(s) ; Caroline
    . Surnoms ; Sunny
    . Âge ; je sais plus
    . Comment avez-vous connu le forum ; par prd
    . Connexion sur le forum ; euh a peu près tous les jours
    . Autres ; Sheane Grimes


Dernière édition par Kayleen S. Stewart le Sam 17 Jan - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive   Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive EmptySam 17 Jan - 17:02

Mon scénario Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 391265
Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 68418 Et en plus une Caroline comme moi Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 776444
Enfin Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 154756
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen S. Stewart

Kayleen S. Stewart


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
humeur : happy & funny
pseudo : Sunny
célébrité : Shenae Grimes
photo d\'identité : Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 090117054926397276
Date d'inscription : 17/01/2009

here more
relations:
song: your love is a lie by Simple Plan

Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive   Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive EmptySam 17 Jan - 17:06

  • Hey merci pour l'accueil, je termine ma fiche au plus vite et j'espère que le prénom te convient sinon je peux toujours changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive   Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive EmptySam 17 Jan - 17:08

Au contraire j'adore Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 776444
Revenir en haut Aller en bas
Caïn N. Shepard

Caïn N. Shepard


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
pseudo : #Mély
célébrité : Robert Pattinson
photo d\'identité : Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive Robert10
Date d'inscription : 17/01/2009

Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive   Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive EmptySam 17 Jan - 17:45

Moi aussi j'adore le prénom (a)
Bienvenue Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 391265
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive   Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive EmptySam 17 Jan - 17:49

Bienvenuuuuuue Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 269716 Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 419184
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Kayleen S. Stewart

Kayleen S. Stewart


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
humeur : happy & funny
pseudo : Sunny
célébrité : Shenae Grimes
photo d\'identité : Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 090117054926397276
Date d'inscription : 17/01/2009

here more
relations:
song: your love is a lie by Simple Plan

Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive   Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive EmptySam 17 Jan - 18:38

  • Voilà je pense avoir finit Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 292821
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive   Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive EmptySam 17 Jan - 18:43

Je te valide Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive 154976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive Empty
MessageSujet: Re: Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive   Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayleen Sunny Stewart;Life is for the living, the forgiven and for leaving town alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayleen & friends or not
» you are my life ; ft. Zac Efron , Ashley Tisdale. {O2/O2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport. :: Validées.-
Sauter vers: