Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kayla // Pour le meilleur et pour le pire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Harley

Kayla Harley


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo : Haylie
célébrité : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 17/01/2009

Kayla // Pour le meilleur et pour le pire! Empty
MessageSujet: Kayla // Pour le meilleur et pour le pire!   Kayla // Pour le meilleur et pour le pire! EmptySam 17 Jan - 15:07

    Kayla // Pour le meilleur et pour le pire! Iconekristin3jb1 Kayla // Pour le meilleur et pour le pire! Iconekristin2xz0
    Kayla, 19 ans, Étudiante
    De retour à Melbourne après trois ans d'absence
    [Joyeuse - Optimiste - Réservée - Sensible - Impulsive - Têtue - Indépendante - Drôle - Fêtarde - Franche - Susceptible - Généreuse - indécise]

    Pour en savoir plus: Ici


    _____________________________________________________________

    Kayla // Pour le meilleur et pour le pire! Iconejensenkristintz4
    Dylan Asayer ♥️
    Trois ans. Trois ans que je n'ai presque aucune nouvelle de toi. Juste des échos, des rumeurs. Comment as tu pu me laisser comme ça, du jour au lendemain, sans la moindre explication? Je languis et je redoute notre prochaine rencontre...

    Kayla // Pour le meilleur et pour le pire! 167
    Kayleen S. Stewart +++
    Pendant près de trois ans, nous étions unies comme les cinq doigts d'une main. Complices, confidentes, très proches, tu es une des plus belles choses qui me soient arrivées dans la vie. Espérons que notre amitié a résisté à tant de distance.

    Kayla // Pour le meilleur et pour le pire! Iconkeiraknightleyblan3
    Apollinariya P. Owen ++
    Cousine, c'est un peu compliqué en ce moment en famille, pour toi comme pour moi. Je me fiche des querelles stupides, tout ce que je sais, c'est que je n'imagine pas ma vie sans toi. Et même si c'est parfois un peu tendu entre nous, on ne reste pas longtemps fâchées!


    _______________________________________________________________


    Ce que je cherche:

    - Une meilleure amie qui habite à Melbourne depuis au moins 5 ans, que j'ai rencontré au lycée et avec qui j'ai fait les quatre cent coups
    - Une cousine plus ou moins éloignée avec qui c'est explosif. Mais au fond, on s'adore ^^!
    - Un petit ami (rien de sérieux ni de trop ancien) ou quelqu'un qui pourrait le devenir
    - ...?

    Si un lien vous intéresse, vous pouvez bien sûr le peaufiner, le complexifier, ...!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla // Pour le meilleur et pour le pire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Harley ♥ Fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Demandes. :: Demande de liens.-
Sauter vers: