Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kayla Harley ♥ Fini!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla Harley

Kayla Harley


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo : Haylie
célébrité : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 17/01/2009

Kayla Harley  ♥ Fini! Empty
MessageSujet: Kayla Harley ♥ Fini!   Kayla Harley  ♥ Fini! EmptySam 17 Jan - 13:30


moi, moi & moi ;




    Kayla Harley  ♥ Fini! Iconekristin1fj9 Kayla Harley  ♥ Fini! Iconekristin2xz0
    Kayla Harley  ♥ Fini! Iconekristin3jb1 Kayla Harley  ♥ Fini! Iconekristin4xe5

    . Nom; Harley
    . Prénom(s) ; Kayla
    . Surnoms ; Kaylou, Lily, ...
    . Âge ; 19 ans
    . Nationalité ; Australienne
    . Groupe ; Be Yourself
    . Métier ; Étudiante en langues






plus ;


    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; La petite voiture rouge, à pédales, en plastique, que j'ai reçu à mon quatrième anniversaire. Vous savez, ces jouets dans lesquels les enfants peuvent «conduire» comme les grands! j'en étais folle... J'adorais m'amuser avec et je défendais quiconque de s'en approcher! Quand j'y repense, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire...
    . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; Jenny, ma meilleure amie, qui l'est toujours d'ailleurs même si nous avons toutes les deux bien changées. Nous étions dans la même classe la première année de lycée. On a tout de suite sympathisé et notre amitié a démarré au quart de tour! Rapidement, on s'est montré proches, complices. Ensembles, on a fait les quatre cent coups. J'ai découvert une partie de ma personnalité que je ne connaissais pas encore ^^. Cela fait plusieurs années que l'on ne s'est pas vues même si nous sommes toujours restées en contact...
    . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ;La meilleure partie de ma vie a certainement été la période où je suis partie trois ans à l'étranger. j'ai découvert la vie en vraie et j'ai vécu des tas d'expériences géniales! Des exemples? (*) En arrivant à l'aéroport de Madrid, on m'a appris que mes bagages s'étaient égarés. J'ai passé plusieurs heures avec un garçon génial qui vivait la même situation embarrassante que moi. on ne s'est pas séparés longtemps par la suite puisqu'on a constaté qu'on allait étudier dans la même université! (*) Un an plus tard, à Londres, j'ai passé une nuit entière à déambuler dans les rues et les bars, déguisée en petit diable rouge, pour fêter le nouvel an avec des amis. Ce n'est pas le genre de trucs qu'on a l'occasion de vivre deux fois ^^!
    . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ; Mon parcours dans la vie. Je suis partie plusieurs années à l'étranger, j'ai la chance de parler couramment plusieurs langues et d'avoir beaucoup voyagé. Grâce à mes études en anglais, espagnol et allemand, j'ai pu réellement résider et étudier dans trois pays étrangers. Ainsi j'ai appris à me débrouiller seule et à affronter mes peurs.
    . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ; Avoir perdu Dylan. Pendant près d'un an, nous étions amis, proches et très complices. Amis? Bon, j'avoue avoir ressenti un peu plus que de l'amitié pour lui. Mais du jour au lendemain, sans crier gare, il a coupé les ponts. Même si nous avons échangé juste avant un très court baiser ensemble, je ne m'y attendais pas du tout. Dès lors, plus moyen de le joindre, de le voir, de lui parler... J'ai vraiment ressenti un énorme vide. Je ne comprenais pas et j'ai souffert: beaucoup, trop peut être. En valait-il vraiment la peine? .
    . Comment était votre premier amour ; Je ne sais pas si c'était vraiment un premier amour vu que je doutais énormément et que ça n'est pas allé bien loin mais c'était tout de même une forte attirance. Dylan Asayer, un cadeau tombé du ciel. On s'est rencontrés complètement par hasard à l'hôpital de Melbourne, près de la machine à café. C'était tout bête, le genou temporairement paralysé, il ne pouvait pas récupérer son gobelet de café, je l'ai aidé. En quelques mois, nous sommes devenus très amis. Le courant passait très bien. Au bout d'un petit moment, je sentais que je m'attachais peut être un peu trop à lui, j'avais peur de lui avouer ce que je ressentais et de m'apercevoir qu'il me considérait juste comme une (très bonne) amie...
    . Comment était votre premier flirt ; Agréable même si il remonte à loin! Je devais avoir 10 ans. Avec mes copines, on s'amusait beaucoup, pendant les récréations à l'école, à jouer au loup. Les filles affrontaient les garçons. J'aimais bien jouer au chat et à la souris avec l'un d'entre eux, très mignon et plutôt gentil. Nous ne sommes pas vraiment sortis ensembles, nous étions trop jeunes, mais nous étions très amis. J'en garde un excellent souvenir.
    . Comment était votre première déception ;Un garçon, pour changer... Nous étions tous deux au collège, j'avais 15 ans, lui 17. Il me plaisait bien même si je sentais que je n'étais pas très attachée à lui. A la cafétéria de notre école, il est venu me draguer, sous les yeux moqueurs de ses imbéciles de copains. A l'époque, j'étais jeune et naïve. J'ai gobé à peu près tout ce qu'il me disait. On est sortis ensemble quelques jours. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il voulait rendre jaloux une autre fille de son âge dont il était amoureux. Heureusement, nous ne sommes pas allées plus loin que le baiser... Mais je me suis tout de même sentie humiliée, j'étais morte de honte!
    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ; Mon passé à Melbourne. j'y ai vécu des moments formidables et j'ai encore de nombreux proches qui y habitent. Toute cette partie de ma vie restera gravé à jamais dans ma mémoire. J'en retiens les bons et les mauvais souvenirs. Il m'arrive souvent de regretter ce temps où la vie était simple, agréable, où j'avais le droit de délirer et de m'amuser comme une enfant ou une adolescente.



& encore moi ;


    . Prénom(s) ; Anouchka
    . Surnoms ; Joker xD
    . Âge ; 17 ans
    . Comment avez-vous connu le forum ; Sur un autre forum!
    . Connexion sur le forum ; 6 jours par semaine environ.
    . Autres ; Super forum ♥️!


Dernière édition par Kayla Harley le Sam 17 Jan - 14:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : Kayla Harley  ♥ Fini! 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

Kayla Harley  ♥ Fini! Empty
MessageSujet: Re: Kayla Harley ♥ Fini!   Kayla Harley  ♥ Fini! EmptySam 17 Jan - 13:32

Bienvenue pamis nous Kayla Harley  ♥ Fini! 837409
Bonne chance pour ta fiche Kayla Harley  ♥ Fini! 4426
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Harley

Kayla Harley


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo : Haylie
célébrité : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 17/01/2009

Kayla Harley  ♥ Fini! Empty
MessageSujet: Re: Kayla Harley ♥ Fini!   Kayla Harley  ♥ Fini! EmptySam 17 Jan - 13:38

Mercii! Kayla Harley  ♥ Fini! 420554
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : Kayla Harley  ♥ Fini! Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

Kayla Harley  ♥ Fini! Empty
MessageSujet: Re: Kayla Harley ♥ Fini!   Kayla Harley  ♥ Fini! EmptySam 17 Jan - 13:42

Aubree L. Whitney a écrit:
Bienvenue pamis nous Kayla Harley  ♥ Fini! 837409
Bonne chance pour ta fiche Kayla Harley  ♥ Fini! 4426
+1 Kayla Harley  ♥ Fini! 391265 Kayla Harley  ♥ Fini! 154756
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Kayla Harley

Kayla Harley


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo : Haylie
célébrité : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 17/01/2009

Kayla Harley  ♥ Fini! Empty
MessageSujet: Re: Kayla Harley ♥ Fini!   Kayla Harley  ♥ Fini! EmptySam 17 Jan - 14:50

Merci encore! J'ai terminé ma fiche si je n'ai rien oublié... Kayla Harley  ♥ Fini! 837409
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : Kayla Harley  ♥ Fini! 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

Kayla Harley  ♥ Fini! Empty
MessageSujet: Re: Kayla Harley ♥ Fini!   Kayla Harley  ♥ Fini! EmptySam 17 Jan - 14:54

Je te valide Kayla Harley  ♥ Fini! 391265 Kayla Harley  ♥ Fini! 78736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayla Harley  ♥ Fini! Empty
MessageSujet: Re: Kayla Harley ♥ Fini!   Kayla Harley  ♥ Fini! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Harley ♥ Fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla // Pour le meilleur et pour le pire!
» Jacee H. Williams - Hold me tight beg you hold me tight | FINI |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport. :: Validées.-
Sauter vers: