Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pandora, la sage x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Woodmore

Pandora Woodmore


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
humeur : Souriante
crédits : Acide Edulcoré
pseudo : Pandora Woodmore
célébrité : Miranda Kerr
photo d\'identité : Pandora, la sage x3 93955938head-jpg
Date d'inscription : 11/02/2009

here more
relations:
song: Seal - A change is gonna come

Pandora, la sage x3 Empty
MessageSujet: Pandora, la sage x3   Pandora, la sage x3 EmptySam 14 Fév - 6:46


Moi, moi & moi ;



    Pandora, la sage x3 93955938head-jpg Pandora, la sage x3 Lau_1210
    Pandora, la sage x3 43614956livie2-jpg Pandora, la sage x3 Mirandaicone4tg4
    . Nom; Woodmore
    . Prénom(s) ; Pandora
    . Surnoms ; Pando'
    . Âge ;19 ans
    . Nationalité ; Anglaise
    . Groupe ; Be Yourself
    . Métier ; Etudiante en Stylisme






plus ;


    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    Même en réfléchissant pendant des heures, je ne pourrais absolument pas me rappeler de quelque chose qui aurait pu me marqué quand j'étais enfant. Peut-être la découverte de la mode. Cette passion qui m'emerveille de plus en plus chaque jour.

    Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    Je ne tarderais pas à vous répondre cette fois-ci. La mort de mes parents un brusque jour. Je n'ai même pas eu le temps de les serrer dans mes bras et de leur dire que je les aimais. Ils sont partit, un point c'est tout. Mais je n'oublierais surtout pas leur regard quand ils étaient dans mes bras, mourrant à petit feu...

    Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ;

    Ils n'ont été que très rares, ou alors je ne m'en souviens plus très bien. J'adorais jouer avec mes parents et Adrian et Adena. On s'amusait comme des petits fou ensemble, c'était beau. Ca me manque malgrès mon âge, je deviens une femme, mais j'ai encore besoin de l'amour de mes parents.

    De quoi êtes-vous le(la) plus fière ;

    Je serais toujours fière d'Adrian et Adena. Depuis le décès de mes chers parents, c'est en les regardant sourire et vivre que je puise ma force de vivre. Sans eux, je ne serais probablement plus de ce monde depuis un moment. Chaque mot, chaque sourire, chaque geste de leur part n'est qu'oxygène pour moi.

    Quelle est la chose que vous regrettez le plus ;

    Je regrette de ne jamais avoir fait partagé ma passion pour la mode à mon entourage. J'ai vraiment qu'ils se moquent de mon choix professionelle. Je suis pourtant consciente que leur avouer serait la meilleure des choses mais que voulez-vous, ils le seront bien un jour ou l'autre.

    . Comment était votre premier amour ;

    Mon premier amour ? Hum... Plûtot douloureux. Oui, le monde est très méchant. Je l'aimais comme une folle mais Jason m'a laisser tombé le lendemain de ma première fois. Il avait eu ce qu'il voulait, c'était terminé et on n'en parlait plus. Inutile de précisez que je ne me sentit pas en forme pendant de longs jours et mois.

    Comment était votre premier flirt ;

    Vraiment magnifique. Il faisait froid et il est gentiment venu me prendre dans ses bras pour me rechauffer. Un câlin et puis... le premier baiser.

    Comment était votre première déception ;

    Ma première deception ? Une deception est toujours douloureuse. Mais ma plus grande fût sans doute quand j'ai appris que ma petite soeur touchait à la drogue dûr. Ca a été un sacré choc.

    Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ;

    C'est fou ce que j'ai l'impression de répondre aux même questions depuis quelques minutes... Le regard de mes parents quand ils étaient allongés sur le béton, en sang. Ce fût leur dernier regard.

& Encore moi ;


    . Prénom(s) ; Mélanie
    . Surnoms ; Mel, Doudou
    . Âge ; 14 ans
    . Comment avez-vous connu le forum ; Partenaires
    . Connexion sur le forum ; 7j/7j
    . Autres ; J'espère que le fo' sera plus actif après ma validation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-generation.keuf.net
 
Pandora, la sage x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport.-
Sauter vers: