Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swann Trushkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Trushkin

Swann Trushkin


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
pseudo : fennec
célébrité : Stas Svetlichnyy
Date d'inscription : 13/02/2009

Swann Trushkin Empty
MessageSujet: Swann Trushkin   Swann Trushkin EmptySam 14 Fév - 0:03


moi, moi & moi ;



    Swann Trushkin 687773girlyb_hommes_stas066
    Swann Trushkin 397771girlyb_hommes_stas001


    Swann Trushkin 145393girlyb_hommes_stas047 Swann Trushkin 964922girlyb_hommes_stas067. Nom; Trushkin
    . Prénom(s) ; Swann
    . Surnoms ;A vous de lui en donner . ;)
    . Âge ; 18 ans .
    . Nationalité ; Russe .
    . Groupe ;Learn to fly . Métier ; Swann n'a pas vraiment de métier officiel . Il fait des petits jobs par ci par là .



plus ;

    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; Hum . Voyons voir . Je pense que ce qui m'a marqué le plus certainement , fut l'une de mes institutrices personnelles . Etant jeune j'avais des difficultées en grammaires et en calculs . Alors ma mère avait engagé une institutrice pour me faire des cours à la maison . Je me rapelle encore de cette grande dame aux cheveux noirs bouclés . Elle portait toujours un collier de perle , et avait comme l'habitude de se regarder toujours son un petit mirroire de poche à chaques pauses . Mais ce que j'aimais le plus , c'etait frissonner et rougir lorsqu'elle me faisait un bisoux quand j'avais une bonne note , ou bien quand elle se penchait au bureau vers moi pour m'expliquer des règles , laissant ressortir un légé bout de son soutin gorge , suffisant pour faire pulser mon coeur . Cette femme , ce n'etait qu'une anecdote . Je dirai plutot que ce qui m'a marqué le plus etant petit , c'etait la découverte du sexe féminin .

    . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; Dans mon adolescence , deux choses m'ont marquée : Ma première fois avec la fille à laquelle j'aurai pu donner ma vie , avec laquelle j'aurai esperé vivre toute ma vie . C'etait absolumment divin , cette fille etait vraiment le plus doux fruit auquel j'aurai gouté de toute ma vie , me disais-je , naïf . Et puis évidemment , la seconde chose marquante est le fait qu'elle ma quitté , et que depuis je suis encore plus naïf que je ne l'etais dejà fort .

    . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ;Oh , les meilleurs moments de ma vie ? Oh ca oui j'en ais eu . Ils se terminaient toujours mal , mais j'en ais eu quand même . Je peux d'abord citer tout les moments où je suis tombé amoureux , ce qui est très courant . Dieu ,pourquoi a t-il fallut qu'il existe un être dans ce monde , qui tombe aussi vite sous le charme dévastateur des femmes ? Et pourquoi moi ?
    Je pense aussi que l'un des moments que j'ai vécus etait suremment le jour où je suis monté à bord d'un grand Van figurants de nombreux hippies , avec lesquels j'ai parcourut tout San Fransisco à rire , jouer de la musique , ecrire , manger , boire , dormir , faire l'amour . Mais je ne suis pas un briseur de coeur . Au contraire , c'est moi le torturé dans tout ca . C'est moi la victime des femmes .


    . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ; Certainement de tout mes ecris , de mes dessins , de mes peintures , de mes photographies . Je suis plutot fière de ma vie aussi . Apres tout , je n'ai jamais vraiment été privé de tout . Et même si parfois je me retrouve à la rue , je sais toujours me débrouiller . Je dois dire aussi que je suis fière d'être plutot positif , parce que même si le monde d'aujourd'hui est pourri , je le trouverai toujours beau , en gros naïf que je suis .

    . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ; Je regrette simplement le fait d'être trop sensible , je regrette de tomber amoureux . J'en suis presque soumis . Je regrette de trop venerer les femmes et de les comparer à des Déesses . Déesses cruelles . Je regrette de n'être trop utopique , trop reveur , trop poetique . Merde , je ne suis qu'une fiote . .

    . Comment était votre premier amour ; Le premier amour etait forcémment le plus beau , mais aussi celui qui laisse le plus de sequelles . En effet , comme je l'avais dis précédemment , cette fille dont je ne citerai pas le nom , m'a quitté . Notre première rencontre s'est passée dans un parc . Alors que je jouais de la guitare , cette jeune fille est venue pres de moi avec une bouteille de vodka à la main , elle semblait saoul . Elle m'écoutait chantait et on s'échangais des regards . Elle etait tellement belle , que ce fut come un coup de foudre . Mais évidemment ca n'arive qu'à moi de tomber amoureux que d'un simple regard , et surtout d'une fille volage . Je crois bien l'avoir supplié de me donner une chance de sortir avec elle . Alors elle m'a dit oui , elle me trouvait " chou " .

    . Comment était votre premier flirt ;Mon premier flirt ? Ohlala je ne m'en rappelle plus . je devais avoir 7 je crois bien . Il n'y avait rien de salace , ce n'etait qu'un petit jeu innocent de deux enfants qui se plaisent et qui rougissent au moindre bisou ou compliment donné .
    . Comment était votre première déception ; Je ne me rapelle plus de ma première deception , j'en ai eu tellement . Mais je me rapelle d'une deception qui m'avait particulierement marquée , ce n'etait pas la pire . Etant petit , alors que j'etais à l'école , ma mère avait vendu mon chien que je considerais un peu comme un frère . ><

    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ; Certainement mon enfance . Le temps de toute les découvertes , de toute les nouvelles saveurs , de ma periode où je regardais Peter Pan au moins 7 fois par jours , où je me déguisais en Indiana Jones en prétendant sauver le monde . Le temps où j'etais encore Insouciant .



& encore moi ;


    . Prénom(s) ; Shirley
    . Surnoms ; Pan
    . Âge ; 16 ans
    . Comment avez-vous connu le forum ; Je ne sais plus .
    . Connexion sur le forum ; Normalement tout les jours
    . Autres ; All you need is love ( Beatles <3 ) Swann Trushkin 776444
Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Trushkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport.-
Sauter vers: