Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Y. Lindwell

Lorelei Y. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
pseudo : A shooting star
célébrité : Emma Watson
photo d\'identité : .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Iconat19
Date d'inscription : 11/02/2009

here more
relations:
song: Linkin Park ~ Numb & Leave Out All The Rest ¤ Paramore ~ Decode

.: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Empty
MessageSujet: .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell   .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell EmptyMer 11 Fév - 15:12


moi, moi & moi ;




    .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Ew013110.: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Ew014110
    .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Ew071110.: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Ew081110

    . Nom; Lindwell
    . Prénom(s) ; Lorelei Yvaine Elizabeth
    . Surnoms ; Coco & Lilo
    . Âge ; 18 ans
    . Nationalité ; Anglaise
    . Groupe ; Je laisse cette dure responsabilité aux admins ^^
    . Métier ; Mannequin


Dernière édition par Lorelei Y. Lindwell le Lun 2 Mar - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-prologue-2026.bbactif.com/forum.htm
Lorelei Y. Lindwell

Lorelei Y. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
pseudo : A shooting star
célébrité : Emma Watson
photo d\'identité : .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Iconat19
Date d'inscription : 11/02/2009

here more
relations:
song: Linkin Park ~ Numb & Leave Out All The Rest ¤ Paramore ~ Decode

.: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Empty
MessageSujet: Re: .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell   .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell EmptyMer 11 Fév - 16:08



plus ;


    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;
      * Un Vendredi 25 Décembre :
      - Papa !
      - ...
      - Papa ?
      - ...
      - Papaa !!
      - ...
      - Papaaa ??
      - ...
      - Oh, Oh !!!
      - ...
      - PA-PA ???

      - Maman ?
      - Qu'est-ce que tu veux toi ?
      - Heu ... enfin ...
      - Bon, alors, dépêches-toi !
      - Et bien ... je voulais juste euh ... savoir où est ... papa ...
      - Ah, ton père.
      - ... Oui.
      - Il est parti !
      - Où ?
      - Où, où, où !!! Mais je vais te faire bouffer tes couettes petites idiotes !! Parti, parti !
      - Comment-ça ?
      - Mais elle va se la fermer c'tte imbécile-là ? Parti, tu sais ce que ça veux dire ?? Envolé, pour toujours ???
      - Mais ... pourquoi ?
      - Parce que, qu'est-ce que j'en sais moi hein ! Tu te payes ma tête petite sotte !! Tu ne le reverras plus jamais ton père, c'est compris ?!?!
      - Mais ...
      - Il n'y a pas de "mais", tu ne crois quand même pas que c'est toi, petite peste qui va faire la loi ici hein ?! D'ailleurs dorénavant, je m'en fous de la loi et je vais faire ce que je veux, quand je le veux et à QUI je veux !!! Maintenant dégages de là toi avant que je t'en foute une !!

    Lorelei ne comprenait pas, à l'époque, elle croyait toujours que son cher papa avec qui elle était si proche et si complice allait rentrer et dès qu'elle entendait le grincement de la porte d'entrée, la petite fille dévalait les escaliers remplie d'espoir avant que son sourire s'efface devant la déception de ne voir son père pousser la porte. Il les avait donc abandonné, lui Richard Irwin, grand homme d'affaire et riche chef d'entreprise, le soir de Noël en plus, laissant la petite Lorelei âgée alors de 7 ans, sous-entendu l'âge de raison, seule sous l'emprise de sa mère et de son petit frère.
    Plus tard, sa mère, Grace Roswell, se révéla : hystérique, folle et paranoïaque. Elle voyait un ange en son fils Logan et un démon en son aînée. Grace tomba dans l'alcool, elle se retrouva au chômage et entra dans une profonde dépression. Rien n'était jamais à son goût, tout ce que faisait ou choisissait Lorelei était mauvais, nul ... elle se faisait traité d'incapable, d'arriéré ... et quand bien même Lorelei se rebellait, c'était d'insolente et d'autres injures aussi horribles les unes que les autres qu'elle se faisait insulter, surtout sortant de la bouche de sa propre mère. Et lorsqu'elle n'arrivait pas à faire quelque-chose, elle subissait les moqueries et railleries de sa mère qui ne manquait jamais de l'humilier en public, aussi dès qu'elle disait, exécutait ou décidait quelque-chose qui n'était pas du goût ou de l'avis de sa mère, cette dernière proclamait que l'enfant faisait tout, absolument tout contre elle et afin de la nuire. Grace répétait sans cesse que Lorelei ne faisait que de la briser alors qu'elle, cassait sans arrêt sa fille, qu'elle, au passage, ne reconnaissait pas comme telle, mais plutôt comme une malencontreuse erreur, un accident non-désiré.


    . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;
      * Un soir :
      - T'as préparé notre dîner ?
      - Non maman, pas encore.
      - Hein, et pourquoi ??
      - Je reviens de course Man'.
      - Et tu as oubliée le beurre ! Oh seigneur mais qui m'a donnée une empotée pareille ???
      - Désolé ...
      - Désolé, désolé : tu es désolé !
      - Oui ...
      - Et tu crois que c'est tes belles paroles qui m'apporteront le beurre, allez, retournes en acheter !
      - Mais ...
      - Quoi ?!
      - Il n'y a plus d'argent.
      -Comment ça ? Tu as déjà tout dépensée ??
      - Ben oui ...
      - Et comment ?!
      - En course bien sûr !
      - Ah et tu t'en es sûrement mis dans la poche hein petite peste !
      - Non, maman, je te jure ...
      - Ta gueule !!! On réglera ça plus tard ... seule à seule ... et le ménage, tu as fais le ménage ?
      - Pas encore mais j’allais
      - Pas encore, mais ma parole tu ne fais rien dans cette baraque !
      - Pfff
      - Quoi ?
      - Rien
      - Si, tu as soufflée, je t’emmerde c'est ça hein, et bien vas-y, dis-le, proclame-le haut et fort !!!
      - C’n’est pas ça Man', ... mais tu restes ici toute la journée à ne rien faire et moi j'ai mes devoirs et je ne peux pas tout faire non plus ! On a plus d'argent, d'accord mais j'en ai marre de faire des petits-boulots dans des stations-services et des boîtes de nuits ! J'aspire à autre chose et ...
      - Non t'entends ça Logan !
      - Ouais !!
      - "J'aspire à autre chose ..." dis-donc, elle se croît où la Cendrillon là ?!
      - Ah-Ah!!
      - Eh Logan, c'est moi ou cette petite garce vient de me répondre .
      - Ouais, j'ai bien peur que ... ce soit vrai ... non vraiment Lorelei, tu nous déçoit très profondément tu sais ... nous, on ne veux que ton bien mais ... étrangement, tu nous en ai tout sauf : reconnaissante ... et ça vois-tu ... ce n’est pas très gentil, pas très gentil du tout même ! Et ça me dérange de te dire ça mais ... ça a le fâcheux don de ... m'énerver ...
      - Viens, mon chéri, on va lui faire sa fête, et cette fois ... on ne va pas la rater !!!

    Lorelei avait grandie mais les choses ne s'étaient pas arrangés, au contraire, elle s'était améliorée pour Logan et empirée pour elle. Son petit frère aussi avait grandi et il ne manquait pas de profiter de la soumission de sa grande sœur pour faire pression sur elle en lui opposant du chantage. Lorelei était presque séquestrée chez elle, elle n'avait le droit de sortir uniquement pour aller en cours et faire les cours. C'était la cuisinière, la femme de ménage de la maison en plus de ses devoirs et de ses petits jobs qui ramenaient le seul argent de la maison. Elle ne pouvait rien dire et même ses appels au secours envers ses camarades de classe et professeurs n'avaient pas aboutis. Elle était si gentille, trop gentille, elle était si généreuse, trop généreuse ... mais après toutes ces années d'humiliations, la jeune fille n'avait plus aucune confiance en elle et manquait énormément d'assurance. Timide, elle n'osait aller vers les autres et se renfermait dans sa solitude, se repliait sur elle-même. De plus, elle ne pouvait se rebeller car au fond, elle aimait sa mère et son frère, malgré ce qu'ils lui faisaient subir.
    Nombreuses fois, Grace prit le volant en n'étant point bourrée et en n'ayant même point but et tentait de se foutre dans un fossé, avec Lorelei à l'intérieur, elle disait que tout ça, tout ce qui arrivait depuis le départ de Richard était sa faute, sa seule et unique faute et à force, Lorelei s'en était persuadée. De fait, que, pour évacuer ses remords, ses regrets, sa peine, sa rancœur, sa tristesse et sa haine, elle se mutilait les poignets, et même encore aujourd'hui, vous pouvez voir encore maintes cicatrises qui règnent sur ses avant-bras.


    . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ;
      * Dans l'hotel loué par la maison Chanel deux semaines avant de partir pour l'Australia :
      - Oups, désolé j'ai due me tromper de chambre ...
      - Il n'y a pas de mal.
      - A moins que ... excuses-moi ?
      - Oui ?
      - Je peux te poser une question ?
      - Bien sûr !
      - Tu ne serais pas Luisa Connors par hasard ?
      - Si, c'est bien moi.
      - Ah, et bien dans ce cas là, nous partageont la même chambre. Ca ne te dérange pas j'espère ??
      - Oh, non, pas du tout, au contraire, je suis nouvelle et je ne connait encore personne.
      - Moi aussi, au fait, je ne me suis pas présentée : Lorelei, Lorelei Yvaine Elizabeth Roswell.
      - Enchanté Lorelei, et moi c'est Luisa Jade Gabrielle Connors, mais tu en savais déjà apparemment. ^^

    .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell 2copy10 Sa rencontre avec Luisa, sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes sont si différentes et pourtant si proches, leurs situations sont très contraire alors que leurs âmes ne ressemblent. Elles se complètent et c'est ce qui fait cette sorte d'alchimie entre elles. Pourtant très complexes et inverses, tous les éléments externes les opposent, et pourtant, elles sont l'une pour l'autre la soeur de coeur et confidente. Luisa Connors vient d'un milieu riche, d'une famille noble et d'un niveau aristocratique, tandis que Lorelei vient elle d'un milieu modeste, d'une "famille" si on peut employer ce mot indifférente, d'un niveau pauvre. Son père a un niveau de vie plus qu'aisée, a la tête de nombreuses richesses mais depuis sa fuite, Lorelei n'a plus eut aucun contact avec lui et elle ne sait même pas où il habite à présent, s'il a retrouvé une compagne, s'il est marié, a des enfants ... l'a t-il oublié ??? Tant de questions qui la rongent et dont seule sa confidente peut l'en libérer en essayant de la consoler et de l'aider autant que Janice à affronter. Pourtant, il faut bien l'avouer que sans le mannequinat, ces deux best friends ne seraient pas ce qu'elle sont aujourd'hui. En effet, c'est dans la Maison Chanel que ces deux-là se sont connus, autant dire depuis peu mais semblant se connaitrent depuis toujours. Toutes deux nouvelles recrues pour la marque, elles débarquent donc en inconnues à Melbourne et découvrent avec merveilles de la remarquable Australie. La famille de Luisa a acheté pour l'occasion une maison qui n'est point un palais mais aux yeux de Lorelei est une villa, où les deux jeunes femmes logent, la famille Connors hébergeant avec plaisir Lorelei, la comblant ainsi d'honneur et de reconnaissance.


Dernière édition par Lorelei Y. Roswell le Ven 13 Fév - 20:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-prologue-2026.bbactif.com/forum.htm
Lorelei Y. Lindwell

Lorelei Y. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
pseudo : A shooting star
célébrité : Emma Watson
photo d\'identité : .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Iconat19
Date d'inscription : 11/02/2009

here more
relations:
song: Linkin Park ~ Numb & Leave Out All The Rest ¤ Paramore ~ Decode

.: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Empty
MessageSujet: Re: .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell   .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell EmptyMer 11 Fév - 16:08

    . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ;
      Un mardi 20 mai matin :
      "Dring - Driing - Driiing"
      - Allo ?
      - Bonjour, Melle Roswell ?
      - Elle-même, à qui ai-je l'honneur ?
      - Ici Trinity Rider à l'appareil.
      - Enchanté, et que puis-je pour vous ?
      - Je suis employée à la Maison Chanel.
      - ... en quoi puis-je vous aider ?
      - Votre agent Janice Dickinson nous a fait part de votre book que nous avons trouvés très réussie.
      - Oh, merci !
      - Votre personnalité et votre physique nous intéresse beaucoup.
      - Bien
      - De plus, la maison veut redonner un coup de jeune à son image et nous aimerions beaucoup travailler avec vous.
      - Vraiment ?
      - Oui, ce serait une sorte de contrat-essai.
      - ...
      - Mademoiselle ? Melle, vous êtes toujours là ?
      - Oui, oui, excusez-moi, c'est juste que je suis émue.
      - Ca fait toujours cet effet là, ne vous inquiétez pas. Alors, c'est d'accord ?
      - Et bien ... il faut d'abord que j'en parle à mon agent mais je vous rapellerais dès que j'aurais sa réponse !
      - Comme vous voudrez ... au plaisir alors.
      - Oui, bientôt ... j'espère.

      - Allo ?
      - Janice Dickinson Modeling Agency, j'écoute.
      - Janice ?
      - En personne, et vous êtes ?
      - Janice, c'est moi, Lorelei !
      - Lorelei !! Alors, Chanel t'a contacté ?
      - Oui ! Mais qu'est-ce que tu as fait ?
      - Je leur ai envoyée ton book ma chérie, ils recherchent en ce moment dans le monde entier de nouveaux mannequins alors j'ai sauté sur l'occasion et comme tu le sais, j'ai voulue mettre en avant mon top-model préférée !
      - Oh, c'est trop gentil !
      - Mais de rien, tu sais que j'ai un énorme potentiel en toi Lorelei, je t'adoOore et tu es différente des autres filles et même gars de l'agence, tu n'es pas de ces top-model pour pub et magazines people. Non, toi tu es une mannequin, une vrai, une mannequin de luxe, de haute couture et c'est pour ça qu'il faut que les grandes maisons te connaissent sinon tu peux être la meilleure, si aucune maison ne connaît ton visage, même s'ils auraient pus faire des choses magnifiques avec toi, ils ne pourront pas car ne savent même pas que tu existe ! - Mais revenons-en au fait, qu'est-ce qu'ils t'ont dis ?
      - Déjà, c'était elle, une certaine Trinity Rider. Et là, elle m'a annoncée qu'ils souhaiterez travailler avec moi, et m'embaucher pour un contrat d'essai !!
      - Mais c'est génial alors, pourquoi tu ne me l'as pa dit tout de suite !!! Il faut sortir le champagne ! Allez, tu sais quoi tu vas venir chez moi ce soir et on va fêter ça avec toute l'agence, on invitera même des chanteurs, ceux que tu aimes ma puce, ce soir, c'est ta soirée, tu choisis tout ! Tu sais quoi, vas-y, éclates-toi, pètes-toi fais toi plaisir et montres leur ce que tu sais faire, montrre leur ce que c'est qu'une mannequin Janice Dickinson, montres-leur ce qu'il y a là, au fond de toi, dans ce coeur, oublies tes problèmes et ne pense qu'à ton rêve c'est compris ! Je suis complètement derrière toi et je suis très très très fière de toi, maintenant dépêches-toi de me rejoindre, je vais te préparer pour ce soir !!!
      - Alors, tu es d'accord ?
      - Et comment !
      - Je ne saurais jamais comment te remercier !!
      - Tais-toi et rapelles-les vite avant qu'ils ne prennent quelqu'un d'autre et rejoins-moi ! ^^ Ce soir c'est tout à ton honneur !

    .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Iconat12Son entrée très réussie dans le monde du mannequinat, et son contrat-essai avec la Maison CHANEL qui l'a emmenée en Australie, jusqu'ici, à Melbourne où elle est nouvelle et étrangère. Ce choix de vie (dans le mannequinat donc) n'a pas toujours été facile mais elle a réussie à se faire une place, a force de travail, d'acharnement, de détermination et de patience. Elle n'a jamais faillit mon objectif et perdue de vue mon rêve, de plus, le soutien de Janice lui a permit de tenir. Elle l'a engagée pour mon talent et a vite su lui venir en aide, la soutenir, la consoler et la rassurer pour lui donner la force de continuer malgré ses problèmes comprenant ses sentiments (elle-même étant été battue par son père étant encore qu'une simple et vulnérable enfant). Elle est une bonne conseillère et est un peu comme sa marraine à présent, sa bonne fée. Janice dit de Lorelei que c'est une battante, adorable, touchante, émotive et sensible, à fleur de peau, si fragile et pourtant si forte. Lorelei a la volonté d'y arriver et la tenacité d'atteindre ses buts ce qui lui sont des qualités très avantageuses. Elle est également studieuse, patiente et d'une incroyable souplesse.


    . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ;
    Rien, si ce n'est de n'avoir jamais pu connaitre qui était son père, l'ayant abondonnée alors qu'elle n'était que toute jeune, ses souvenirs de lui ne sont que brèves et flous, néanmoins ils restent là, au plus profond de sa mémoire, et pour toujours. Elle rêve de pouvoir un jour le rencontrer et cette idée l'obsède à point qu'elle se pose milles et unes questions lui procurant d'interminables et n'insupportables nuits d'insomnies où elle est encore hantée par ses cauchemars de sa vie d'avant qui n'est cependant pas si loin, avec sa mère et son frère. Néanmoins, contre toute attente, elle ne regrette absolument pas de les avoir quittés et d'avoir fuit cet enfer " familial " ! Autrement il n'y a pas d'autres actions que la jeune femme ai faite qui lui donne des remords, elle accepte ses erreurs et les critiques, ce qui l'aide à avancer et à ne plus refaire les mêmes fautes. Elle est juste, loyale et fidèle, courageuse et réfléchie, spontannée et brillante, elle ne trahira jamais ses amis : chose qui d'ailleurs ne lui viendrait jamais à l'esprit et ne commettra point de délit n'étant pour le moins du tout tenté par ces substances qui paraît-il "vous aide à tout oublier" ... Non elle ne se laisse pas influencer comme cela, choisissant bien ses amis, elle n'est pas dupe et n'accorde pas sa confiance aussi facilement, le mérite c'est tout ce qui compte.

    . Comment était votre premier amour ;
    Vous allez rire mais le premier et seul grand amour de Lilo fut le Cinéma, oui, ce fut un réel coup de foudre avec le 7ème Art. Et quel nom grandiose : 7ème, chiffre porte-bonheur : les 7 nains (eh oui, je connais mes classiques alors sans commentaires ^^), les 7 jours de la semaine, les 7 merveilles du monde ... et tant d'autres encore etc. Elle tomba littéralement sous le charme, déjà fervente adepte du théâtre, adoratrice de Molière, de sa langue et de son pays et passionnée de danse, le jeune fille se découvrait aussi transportée par le cinéma. Depuis, elle rêve de s'évader, de liberté, de pourvoir enfin être elle-même, d'avoir une vie normal et simple, sans paillettes mais simplement avoir une nouvelle vie heureuse. Nouvelle vie qu'elle vient tout juste d'essayer de commencer avec le rêve de devenir un jour une grande actrice. Et ainsi de pouvoir enfin réaliser ses rêves d'enfant, jouer du Tim Burton, du Jerry Bruckheimer, comme du Harry Potter, du Stardust, du Pirates des Caraïbes, du Benjamin Gates ...etc... tous ses personnages de films et de livres tant préférés et loués. Ne plus être elle-même, abandonner cette personne vulnérable, chétive, malheureuse, timide et dont la vie n'a été pour l'instant que souffrance subit, qu'elle est encore aujourd'hui.

    . Comment était votre premier flirt ;
    C'était à une soirée, Lorelei avait 15 ans, c'était sa première fête, elle avait été invitée chez un ami qu'elle connaissait depuis les années collèges, dans sa classe. L'adolescente avait réussie à s'extirper pour la nuit de l'emprise de sa mère et de son frère, ce genre de soirée lui étant totalement inconnue, mais connaissant le maitre de maison sérieux, elle partie confiante. Coco s'habilla d'un simple mais chic, un jean surmonté d'un élégant haut noir, le tout accompagné d'une paire de bottes. Au cours de la soirée, plusieurs groupes s'étaient formés : un rattroupement dans le salon, l'autre dans le salon et le dernier dans le bureau. Elle, avait rejoint celui dans le bureau à la demande de ses occupants, où il n'y avait que des garçons (qu'elle connaissait déjà plus ou moins) devant l'ordinateur. La petite troupe commenca a visionner un film tout en s'installant à environ cinq sur le petit canapé du bureau xD de sorte qu'ils étaient tous très serrés. C'est alors que, Tristan, un camarade de classe de Lorelei avec qui elle n'avait pas encore beaucoup eut le temps de faire sa connaissance qui était à sa droite (elle-même étant assise au bord du sofa) passa son bras autour de son épaule. Et lorsque le froid tenaillant les corps de ces chers lycéens, une couverture-plaid vient les réchauffer, Tristan passa doucement sa main sous la couverture vers la cuisse de Lorelei, en la tenant, et c'est ainsi que jusqu'au petit matin, les deux jeunes gens se tinrent "collés" l'un à l'autre.
    Voilà, ce fut son premier réel flirt qui entraîna d'ailleurs par la suite une réelle déception.


    . Comment était votre première déception ;
    ]Après ce premier flirt à la soirée d'Halloween, Lorelei ne se faisait point de films mais elle pensa tout du moins qu'une amitié allait s'installer entre les deux jeunes gens. Elle ne demandait pas d'une amitié pure, sincère, complice et intime, mais une certaine affinité entre les deux lycéens. Or rien de tout cela se produisit, à la reprise des cours, les relations eutre eux-deux ne changèrent pas, ou si, au lieu de s'améliorer, elle empirèrent. Le dénommé ne lui adressait pas la parole, ni un bonjour, ni un regard, ni un sourire. Il n'avait d'yeux que pour Hana, une autre jeune fille de leur classe du genre "Miss je sais tout et je suis la meilleure", "Miss je suis la plus belle et la mieux foutue" et "Miss j'attire les garçons, je le sais et j'en profite" ! C'était comme si Lorelei était devenue inintéressante et l'ignorance trônait : il l'ignorait, elle n'existait pas, ou tout du moins plus, alors la jeune femme fit de même. Et lorsqu'elle lui reprocha son attitude, un grand vide se forma entre eux, et à chaque fois qu'il posait son regard sur elle, celui-ci était vide et comme s'il regardait quelqu'un d'autre, derrière elle, ou plutôt à travers elle, comme si elle était devenue invisible.
    Voilà, ce fut la première réelle déception de Lorelei qui s'était faite des idées un peu trop vite et s'était énormément trompé sur le compte du dît jeune homme en qui elle avait eu l'erreur de beaucoup croire.


    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ;
    Le 12 septembre, jour d'anniversaire de ses 18 ans : enfin libre !!! Dès le lendemain, Lorelei avait disparue, elle n'avait pas fait attention aux menaces de sa mère et de son frère, elle avait fait ses bagages et les avait quitté. Ne laissant, rien, aucune trace, aucun message, aucune lettre, aucun mot furtil gribouillé sur un bout de papier déchiré, non, elle n'avait rien à rendre à ses gens là, après tout ce qu'ils lui avaient fait. Ils ne méritaient pas de savoir où elle allait, ce qu'elle comptait faire ni une explication de sa part. Elle était partie, c'est tout, emportant tout ce qui lui appartenait, ce qui n'était pas énorme vu le niveau financier dans lequel ils étaient, sa mère endettée jusqu'au coup à force de dire oui avec sourire à tous les caprices de son frère, profiteur. Elle avait fourrée dans la nuit ses moindres affaires dans un sac à dos, prit ses dernières économies mises précieusement de côté en cachette en attente de ce jour tant désiré, avait prit le premier bus, puis métro et enfin train. Son errance n'avait pas durée bien longtemps car elle s'installa à Oxford, pour faire ses études, ce dont elle rêvait tant ! Pour payer son loyer et la prestigieuse université, ayant décidée de loger au campus, elle s'inscrivit dans une troup de danseurs et de théâtre de comédie dont les spectacles rapportaient de l'argent. Son plus grand rêve restant encore et toujours celui de devenir actrice ! Et c'est ainsi que lors d'une de leurs représentations, la jeune femme fut remarquer par l'agence de mannequinat Janice Dickinson, lui permettant enfin d'avoir une vie sans contraintes financières ni psychologiques, en la rapprochant du domaine cinématographique et de son rêve !



Dernière édition par Lorelei Y. Roswell le Ven 13 Fév - 20:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-prologue-2026.bbactif.com/forum.htm
Lorelei Y. Lindwell

Lorelei Y. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
pseudo : A shooting star
célébrité : Emma Watson
photo d\'identité : .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Iconat19
Date d'inscription : 11/02/2009

here more
relations:
song: Linkin Park ~ Numb & Leave Out All The Rest ¤ Paramore ~ Decode

.: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Empty
MessageSujet: Re: .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell   .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell EmptyMer 11 Fév - 20:39


& encore moi ;


    . Prénom(s) ; Mary
    . Surnoms ; Stardy
    . Âge ; 15 years
    . Comment avez-vous connu le forum ; By Obsession
    . Connexion sur le forum ; Régulière & Active
    . Autres ; Nothing ... also ... I love .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell 420554
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-prologue-2026.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





.: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Empty
MessageSujet: Re: .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell   .: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: An angel's cry :. Lorelei Y. Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport.-
Sauter vers: