Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashlee Lewis *

Ashlee Lewis *


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
humeur : Peace and Love (:
crédits : Saywhat
pseudo : Bananas
célébrité : Demi Lovato
photo d\'identité : Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] Demilgfjr3
Date d'inscription : 09/02/2009

Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] Empty
MessageSujet: Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ]   Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] EmptyLun 9 Fév - 21:27


moi, moi & moi ;




    Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] 011 Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] 6610
    Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] 210 Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] Xdgjlw

    . Nom; LEWIS
    . Prénom(s) ; Ashlee
    . Surnoms ; Ash', Lewis, Belle brune, ect..
    . Âge ; 17 Ans
    . Nationalité ; Amèricaine
    . Groupe ; My Sundown
    . Métier ; Monitrice d'équitation






plus ;


    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; Alors qu’est qui à marqué le plus la petite Ashlee Lewis.. Oh oui je me rappelle de se jour, c’était un 15 Mai.. Ashlee avait un meilleur ami ( oui, elle ne connaisait pas encore Destinée ) avec qui elle était tout le temps, elle pouvait tout lui dire, et quand elle avait besoin de lui il venait tout de suite, même la nuit.. Mais un jour, quand il rentrer de l’école son père était complètement soul, elle lui avait dit qu’elle l’accompagner chez lui car elle avait un peu peur, vu la tête de son père, mais il ne l’a pas écouter et il est rentrée dans la voiture, le lendemain l’hôpital appela sa mère, la jeune fille se demandait quesqu’il voulait si tôt, & sa mère lui a passer le téléphone presque en pleurs, elle parla à la personne qui était à l’autre bout du fil, & la.. La personne annonça que son meilleur ami était mord hier soir au cours d’un accident de voiture, Ashlee fonda en pleurs c’était comme si sa vie n’avait plus de sens.
    . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; C’étais il n’y à pas si longtemps de sa.. Elle venait d’avoir 16 ans, elle venait de faire du shopping avec son amie, les deux jeunes filles étaient en train de marcher tranquillement dans la rue, quand tout un coup deux adultes arriva par derrière et il mit leurs mains sur leurs bouche pour ne pas que les deux jeunes femmes crient ! Ashlee arriva à partir, mais elle resta la pour rester avec son amie, elle voulait appeler quelqu’un en renfort mais comme par hasard il n’y avait personne dans la rue, & quand Ashlee re-regarda ou elle était son amie, elle était entrain de se faire violer, Ashlee cria elle ne supporter pas de voir sa.. Les « violeurs » partit en courant & les deux jeunes filles reparte chez eux, Ashlee avait toujours ce flash-back dans sa tête pendant longtemps.
    . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ; argumentez .
    . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ; argumentez .
    . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ; De ne jamais avoir dit à personne que son amie c'est fait violée sous ces yeux .
    . Comment était votre premier amour ; Je vais vous répondre avec une petite phrase, mais la jeune femme n’a eu jamais de grand amour, oui oui vous allez nous dire, comment une belle fille comme elle n’a jamais rencontrée le grand amour, ben quelque fois la vie peut nous décevoir.
    . Comment était votre premier flirt ; Son premier flirt.. Il était assez simple & aussi assez rapide, la jeune Ashlee avait a peine 15 ans, elle était partie dans un bar pour prendre un verre de coca cola, car dehors il faisait assez chaud, quand même 35° c’est beaucoup pour un mois d’été.. Comme le bar était près de chez elle est comme elle avait hyper soif elle décida d’entrer à l’intérieur, il n’y avait personne sauf le barman ( enfin pour le moment ), elle commanda un verre de coca, avant d’allez s’asseoir, le barman lui donna son verre, et tout d’un coup la porte du bar s’ouvra, c’était un super beau garçon, il était assez grand, brun avec les yeux vert, han c’était l’homme idéal pour Ashlee.. Il devait avoir son age, enfin peut être un peu plus grand, Ashlee but son verre et le garçon s’assit devant la jeune fille et puis il ont parlé, parlé & parlé.. Voila comment c’est passé son premier flirt.
    . Comment était votre première déception ; Pour le moment elle n'a jamais eu de déception, mais la vie continue, elle en aura encore, elle vient tout juste de naitre xD.
    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ; Se que Ashlee n’oubliera jamais c’est quand elle à connue Destinée, c’était un jour au lycée, Destinée se faisait en quelque sorte traité par tout le monde, et Ashlee passer comme sa par hasard, et comme elle déteste voir quelqu’un se faire rabaisser par tout le monde, elle partit la voir, elles ont fait connesances & se sont devenues « Les best of the best ».. & aussi se qu’elle n’oubliera jamais c’est la partie de wii avec elle, Destinée, Seb’ & Max’, c’était trop marrant, et c’est surtout grâce à sa qu’il se sont trouvé des affinités, et c’est surtout grâce à cette partie qu’elle c’est rapprocher de Maximilian.



& encore moi ;


    . Prénom(s) ; Mylène
    . Surnoms ; Rainbow` =P
    . Âge ; 13 & toute mes dents ( Je sors )
    . Comment avez-vous connu le forum ; En cliquant par ci, par là.. x)
    . Connexion sur le forum ; Tout les jours
    . Autres ; J'suis une déjantée Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] 934782 & J'vous aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Shepard

Baybee Shepard


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
pseudo : Justine
célébrité : Alexis Blebel
photo d\'identité : Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] 17406110
Date d'inscription : 17/01/2009

here more
relations:
song:

Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ]   Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] EmptyMer 11 Fév - 1:55

    ~ Bienvenuue ! (=
      Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Lewis *

Ashlee Lewis *


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
humeur : Peace and Love (:
crédits : Saywhat
pseudo : Bananas
célébrité : Demi Lovato
photo d\'identité : Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] Demilgfjr3
Date d'inscription : 09/02/2009

Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ]   Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] EmptyMer 11 Fév - 19:19

    Merci beaucoup Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] 419184
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cohen

Sebastian Cohen


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
crédits : Metamorphosis
pseudo : Dexter
célébrité : David Henrie
photo d\'identité : Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] 16213410
Date d'inscription : 18/01/2009

Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ]   Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] EmptyJeu 26 Fév - 19:29

Hey bienvenue merci de ton inscription Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] 23384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ]   Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me Ashlee Lewis (: [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport.-
Sauter vers: