Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Destinée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destinée Donovan

Destinée Donovan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
pseudo : Lucky
célébrité : Selena Gomez
photo d\'identité : Destinée Img-140159vrs7i
Date d'inscription : 18/01/2009

here more
relations:
song:

Destinée Empty
MessageSujet: Destinée   Destinée EmptyLun 19 Jan - 1:20


moi, moi & moi ;




    Destinée Sgiajg1 Destinée Sg0710
    Destinée Sga3010 Destinée Sga3410
    INSERE ICI quatre icons 100x100
    de ton personnage.

    . Nom; Donovan
    . Prénom(s) ; Destinée
    . Surnoms ; A vous de m'en trouver
    . Âge ; 17 ans
    . Nationalité ; Américaine
    . Groupe ; Learn to fly
    . Métier ; Vendeuse dans un magasin de chaussures






plus ;


    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; argumentez . Cette question est assez simple pour moi. Mon enfance a carrément été marqué par ma rencontre avec Seb. En fait, nous nous connaissons depuis tout petit. En effet, nos mères sont elles mêmes des meilleures amies c'est dire. Il est plus âgé que moi et pendant un moment, il me surprotégeait un peu trop je dois dire. Nous étions toujours fourré l'un chez l'autre. Vous me cherchiez? Et bien quand vous trouviez Seb, je ne devais pas être très loin. De plus, en grandissant, nous nous sommes attaché à la même passion : le skate board. C'est d'ailleurs à cause de cela que je suis facilement passé pour garçon manqué.
    . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; argumentez . Je pense que ma période lycée n'a pas été facile. En effet, les filles du genre pimbêches me jugeaient trop vite car je m'habillais à la garçonne. Alors, certains voulais me relooké tandis que d'autre me rabaissais plus bas que terre. J'ai tenté tant bien que mal de ne pas montré à mon Seb que je vivais mal cette période mais, je n'ai pas réussi mon pari puisque rien qu'en me regardant, il devinait que je n'étais pas au meilleur de ma forme. Enfin, je ne peux pas lui reprocher de vouloir prendre soin de moi et puis, je l'adore trop.
    Enfin, il n'y a pas que ça qui m'a marqué, et heureusement non? Je me souviens donc comme si c'était hier de ma rencontre avec Ashlee. C'était la première année au lycée et, je m'étais rendu ridicule et bien, elle m'a en quelques sorte sauvé.
    . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ; argumentez . Encore une question simple selon moi. Alors, il y a deux choses que je considèrent les meilleurs moment de ma vie. Dans un premier temps, il y a tous ceux que j'ai passé avec Seb' que ce soit nos conneries, nos délires enfantin, nos partie de skate board, ... Dans un second temps, ma rencontre avec ma seconde best Ashlee reste un souvenir mémorable dans ma tête. Que ferais je sans eux? Je le reconnais, probablement rien.
    . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ; argumentez . Les amitiés que j'ai, c'est ce dont je suis le plus fière. En plus, j'ai l'impression qu'elles grandissent de jour en jour, que demandez de plus. Rien ne pourra me séparer d'eux, j'en suis persuadé.
    . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ; argumentez Ma rupture avec un de mes petits amis. Je la regrette vraiment. En effet, nous étions au lycée, des rumeurs négatives couraient sur lui, je ne lui ait même pas laissé s'expliquer que j'ai cassé. Quelques temps plus tard, j'ai appris qu'elles étaient fausses mais c'était trop tard, il avait tourné la page et sortait avec une autre.
    . Comment était votre premier amour ; argumentez . Jason, c'était son nom, je le trouvais charmant, romantique ... En fait, selon moi, il avait toutes les qualités de la terre. C'est la première fois que j'ai été réellement amoureuse de ma vie. Et pourtant, c'était un mec horrible.
    . Comment était votre premier flirt ; argumentez . Pour mon premier flirt, j'avais une quinzaine d'année, j'étais donc bien jeune. C'était mon partenaire de chimie. Au lieu d'écouter notre professeur, nous nous envoyions des messages "codés". A bout de la fin de la semaine, nous étions ensemble ... pour deux jours. En fait, nos personnalités ne collaient pas du tout ensemble.
    . Comment était votre première déception ; argumentez . Et c'est là que j'en revient à Jason, mon premier amour, enfin, c'est ce que je croyais. En fait, c'était un coureur de jupon. Il sortait avec plusieurs filles en même temps sans qu'aucunes ne le sachent. Il nous a jeter chacune les uns après les autres après avoir eu ce qu'il voulait, c'est à dire coucher. JE peux vous dire que après ça, on m'a ramassé à la petite cuillère.
    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ; argumentez . Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est mes années lycée que je n'oublierais jamais. En effet, malgré le rejet que me faisait certaines filles, j'ai réussi à changer, au point d'intégrer l'équipe des pom pom girls, vous vous rendez compte? En fait, c'était un pari entre Seb' & moi. Nous faisions plus de conneries que de faire ce que l'on devait faire.



& encore moi ;


    . Prénom(s) ; Virginie
    . Surnoms ; Nini
    . Âge ; 2*
    . Comment avez-vous connu le forum ; PRD
    . Connexion sur le forum ; 5/7
    . Autres ; Non
Revenir en haut Aller en bas
Sundee A. Everett

Sundee A. Everett


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
pseudo : Youss' ou
célébrité : Taylor
photo d\'identité : Destinée 1232161928_taylor5
Date d'inscription : 16/01/2009

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée EmptyLun 19 Jan - 12:18

Bienvenue Destinée 269716
Revenir en haut Aller en bas
Destinée Donovan

Destinée Donovan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
pseudo : Lucky
célébrité : Selena Gomez
photo d\'identité : Destinée Img-140159vrs7i
Date d'inscription : 18/01/2009

here more
relations:
song:

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée EmptyLun 19 Jan - 12:32

  • Merci
Revenir en haut Aller en bas
Baybee Shepard

Baybee Shepard


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
pseudo : Justine
célébrité : Alexis Blebel
photo d\'identité : Destinée 17406110
Date d'inscription : 17/01/2009

here more
relations:
song:

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée EmptyLun 19 Jan - 15:16

Bienvenuue ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Destinée Donovan

Destinée Donovan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
pseudo : Lucky
célébrité : Selena Gomez
photo d\'identité : Destinée Img-140159vrs7i
Date d'inscription : 18/01/2009

here more
relations:
song:

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée EmptyLun 19 Jan - 16:02

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
April L. Dewitt-Baker

April L. Dewitt-Baker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
pseudo : diamond
célébrité : vanessa hudgens (l)
Date d'inscription : 17/01/2009

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée EmptyLun 19 Jan - 18:14

[list] Bienvenue Destinée ! =)
Selena G. <3
Tu me réserves un lien dis ? (=
*Ok stop flood & sort -» *
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : Destinée Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée EmptyLun 19 Jan - 19:17

Bienvenuuuuuue Destinée 837409
Tu es validée ! Destinée 292821 Destinée 776444
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport.-
Sauter vers: