Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { I need you to need me back { Dylan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen C.Pausita

Karen C.Pausita


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
pseudo : Mélou
célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 17/01/2009

{ I need you to need me back { Dylan Empty
MessageSujet: { I need you to need me back { Dylan   { I need you to need me back { Dylan EmptySam 17 Jan - 21:09

{ I need you to need me back { Dylan Sjkiss10


    Pourquoi fallait-il encore travailler le samedi ? C’est vrai la jeune femme travaillait toute la semaine à l’université pour avoir son diplôme de styliste pour enfin fonder son entreprise mais il fallait aussi qu’elle acquière une certaine expèrience en travaillant dans le mode de la mode. Elle avait toujours été en contact avec ce monde grâce à sa mère qui avait été une très grande mannequin mais aussi grâce à sa tante qui était décédé à cause de l’anorexie qui régnait dans le monde du mannequinat et si elle voulait travailler dans ce milieu c’est qu’il y avait des raisons. Oui car la belle brune voulait réellement changer tout cela et donner une autre image sur les mannequins qui porteront ses créations. C’est donc à sept heures que le radio réveil de la jeune femme se mit en route avec une chanson qu’elle appréciait beaucoup qui était I’m Yours de Jason Mraz, elle trouvait cette musique très agréable. Elle poussa alors le drap rose pâle qui l’a recouvré et s’étira légèrement. Cali’ avait réellement passé une très dure semaine mais s’interdisait catégoriquement de se plaindre et quand elle se plaignait elle le faisait seule chez elle, en pleurs dans un gros bac de glace son petit pêché mignon. Après quelques secondes la jeune femme se dirigea vers la cuisine où sa mère se trouvait. Et oui car la belle habitait encore avec ses parents mais elle comptait bien que son beau petit copain lui demande d’emménager avec elle. Elle se servit un jus d’orange et prit un croissant qui était sur la table et dit la bouche à moitié pleine :

    « Papa est partie cette nuit non ?! »

    « Oui il y a eut un gros accident dans le centre ville ! »
    Karen finissa d’avaler sa bouchée et dit :
    « Et beh ! Bon je file me préparer . J’sais pas si je rentre ! »

    Sa mère acquiesça d’un sourire et d’un petit signe de tête alors que la belle brune filait à tout allure dans les escaliers pour aller se doucher dans sa salle de bain. Elle retira son shorty et son débardeur et attacha ses cheveux en une petite couette haute pour ne pas les mouiller. Elle mit une quinzaine de minutes et en ressortit attrapant une serviette et l’a mise autour de son corps au teint légèrement halé. Elle détécha ses cheveux pour y passer un coup de lisseur. Avant de se brosser les dents et de se maquiller légèrement juste un petit peu de poudre, du mascara et un petit trait d’eye liner très fin au creux des cils supérieurs. Elle se mit un petit peu de gloss et se dirigea ensuite vers son dressing. Que mettre aujourd’hui ? cette petite robesera parfaite. Elle retourna dans sa salle de bain mettre une touche de parfum dans le creux de son cou et aux pognets. Attrapant sa paire de Gucci assez haute et son sac Chanel molletonné elle se dépêcha de partir. Karen prit alors ses clés dans l’entrée et fila en disant un dernier aurevoir à sa mère chérie.

    Sur la route comme d’habitude la jeune femme avait mit un vieux CD qu’elle s’était fait alors qu’elle devait encore être au lycée ce qui était assez marrant. Cette chanson en italien & français Rien que des mots c’est la version de Ti amo adaptée et elle adorait cette chanson. Une fois arrivée devant l’énorme bulding elle se dépêcha de rentrer se garer au parking sous terrain. Montant à une vitesse folle les quelques marches pour rejoindre l’ascenseur elle se dirigea dans le bureau de la grande styliste qui était une des meilleures amies de sa mère . Après une rude matinée la jeune femme eut enfin sa pause où elle essaya de joindre son petit ami qui était sur répondeur.

    « Coucou mon cœur je voulais juste te demander si ça te tenté d’aller au restaurant italien ce soir je suis un peu nostalgique de mon pays…bon et bien je te laisse travailler j’espère que tu seras là à 19h30. Tu me manques je t’aime je t’aime je t’aime . Kissou »


    Elle raccrocha et partit manger sa petite salade au bureau pour finir ces esquisses . L’après midi fût assez longue et laborieuse mais de savoir qu’elle allait retrouver l’homme qu’elle aimait l’a rassurée. Une fois dix neuf heures, elle partit aux toilettes se refaire une beauté, un zeste de maquillage, un coup de brosse et elle partit pour le restaurant. Une fois arrivée devant elle se gara non loin de celui-ci et entra dans le restaurant étant pile à l’heure. Pas de Dylan et bien elle allait attendre en prenant une table. Elle s’assit alors scrutent l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Asayer

Dylan Asayer


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
pseudo : Drawer
célébrité : Jensen Ackles
photo d\'identité : { I need you to need me back { Dylan 11927049om8
Date d'inscription : 17/01/2009

{ I need you to need me back { Dylan Empty
MessageSujet: Re: { I need you to need me back { Dylan   { I need you to need me back { Dylan EmptyMar 20 Jan - 17:23

    Une journée des plus banales pour Dylan à passer au garage dans lequel il travaillait depuis déjà trois ans. Mais chaque cas de réparation était différent pour lui, même si les gestes se répétaient la plupart du temps, il prenait toujours cela pour un vrai challenge, le défi de trouver la petite faille et d’entendre par la suite le bruit du moteur retentir à nouveau après son intervention. Refaire fonctionner une voiture à plat était pour Dylan un excellent moyen de se sentir utile et d’avoir la satisfaction de mettre ses connaissance en pratique. Il passait souvent de longues journées à ne s’occuper que d’une seule et même voiture et mine de rien, il rentrait souvent fatigué chez lui mais lorsqu’il se rendit compte pendant sa pause déjeuner qu'il avait reçu un message de Karen via le répondeur de son téléphone portable qu'il mettait toujours sur silencieux durant ses heures de travail, un sourire se dessina alors instantanément sur ses lèvres et l’idée de savoir qu’il passerait la soirée avec elle lui insuffla une nouvelle bouffée d’énergie dont il avait bien besoin pour le reste de la journée et les tâches à accomplir. Ne voulant pas l'interrompre au cas où elle serait en train de travailler, Dylan se contenta de lui envoyer un message composé d'un simple : "Alors à ce soir!", clair et rapide.
    Et bien qu’il était persuadé que la meilleure cuisine italienne que l’on pouvait trouver en ville était tout simplement celle faite par les mains de sa petite amie, l’idée du restaurant lui convenait parfaitement.

    Ces dernier temps ils n’avaient pas vraiment eu le loisir de sortir souvent ensemble et c’était donc l’occasion idéale de remédier à ça. Bien sûr, Dylan avait déjà envisagé la possibilité de proposer à Karen d'emmenager chez lui étant donné le fait qu'il y vivait seul, que son appartement était relativement près de l'endroit où travaillait la demoiselle et que tout se passait très bien entre eux, mais pas encore vraiment guéri de sa "phobie de l'engagement", le jeune homme ne s'était pas encore lancé vraiment dans le sujet et il préférait simplement attendre le bon moment, un jour...
    Sur les coups de 19h, après avoir pris une bonne douche, Dylan ferma donc les portes du garage et prit la direction d’un fleuriste qu’il avait l’habitude de fréquenter, en parfait gentleman qu’il était. Les bouquets de roses n’avaient plus de secrets pour lui et il savait reconnaître les petites attentions qui pouvaient toucher Karen comme par exemple, des fleurs.

    Les routes étant particulièrement bouchées à l’heure des sorties de bureau, il prit donc un peu de retard en se rendant au restaurant. Une fois la voiture garée, il aperçut celle de Karen à l’autre bout du parking et il pressa alors un peu le pas jusqu’à l’entrée pour la rejoindre à l’intérieur. Bouquet derrière le dos, il repéra la jolie brune assez facilement et se dirigea alors vers elle, tout sourire.


    "Navré pour le retard… j’ai perdu un peu de temps sur les routes."

    Il lui tendit alors le petit bouquet qu’il avait pris soin de cacher tout en retirant sa veste pour la poser sur le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ I need you to need me back { Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: A u S u d _ :: Espaces verts. :: Restaurant italien.-
Sauter vers: