Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Little Sister || Alexis Bledel

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn N. Shepard

Caïn N. Shepard


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
pseudo : #Mély
célébrité : Robert Pattinson
photo d\'identité : Little Sister || Alexis Bledel Robert10
Date d'inscription : 17/01/2009

Little Sister || Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Little Sister || Alexis Bledel   Little Sister || Alexis Bledel EmptySam 17 Jan - 19:46

J'a pris un nouveau sujet pour faire ce scénario, j'éspère que ca ne dérange pas ...

    Little Sister || Alexis Bledel Alexis10

    Nom && Prénom : Baybee Shepard .
    Âge: 18 ans
    Statut : Libre
    Avatar : Alexis Bledel .

    [b]&histoire :


    Baybee avait seulement 7 ans lorsqu'elle apprit la mort de son frère ainé. Ca l'a profondément touché. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à aujourd'hui où, à 18 ans, elle a enfin pu se détacher d'eux, ces gens si froid qui donnent l'impression d'être dénus d'émotions.


    &links :

    Caïn Nathanael Shepard
    Little Sister || Alexis Bledel Robert10

    - leur relation :

    _ Arrêtes de faire ça.
    _ Non.
    _ Pouquoi ?
    _ Parce que.
    _ Tu me soules.
    _ Toi aussi.
    _ J'te détèste.
    _ Moi aussi !


    Dialogue très enrichissant entre Baybee et son grand frère Caïn. Entre eux deux, le sarcasme était souvent de rigueur et cela les amusait tous les deux. Enfin, pas à ce moment précis où Caïn ne faisait que raconter de vieilles anecdotes sur sa petite soeur au petit-ami de cette dernière. Une occasion en or à ne pas manquer pour lui mettre une petite honte à sa façon. Le premier qu'elle ramène à la maison, c'est tellement chou, non ? Enfin. Le frère et la soeur se sont toujours adoré même si ils ne l'ont pas toujours avoué. Mais Caïn serait prêt à tout pour elle et inversement, et tous deux en sont conscient. Ne pouvant pas parler de ça avec leur parents, c'est entre eux qu'ils disaient ce qu'ils ressentaient face à la mort de leur grand frère. Aujourd'hui, ils ont une relation presque fusionnelle, et se confient toujours tout.

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Sister || Alexis Bledel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Scénarios. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: