Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Need you to breathe [CMM & Dustin Miligan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleen S. Stewart

Kayleen S. Stewart


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
humeur : happy & funny
pseudo : Sunny
célébrité : Shenae Grimes
photo d\'identité : Need you to breathe [CMM  & Dustin Miligan] 090117054926397276
Date d'inscription : 17/01/2009

here more
relations:
song: your love is a lie by Simple Plan

Need you to breathe [CMM  & Dustin Miligan] Empty
MessageSujet: Need you to breathe [CMM & Dustin Miligan]   Need you to breathe [CMM  & Dustin Miligan] EmptySam 17 Jan - 19:01

  • Need you to breathe [CMM  & Dustin Miligan] 090117050612496625


    prénoms nom Justin (nom de famille au choix)

    âge 20

    caractère libre avous

    histoire libre à vous, juste que le lien corresponde au lien de Kayleen (plus d'information aller voir ma fiche de présentation)

    lien

    Kayleen avait décidé de sortir ce soir là avec ses amies, mais étant donné que son père n'était pas d'accord pour qu'elle aille dans un club de la ville, elle avait menti en disant qu'elle allait dormir chez Aubree.
    La jeune fille se trouvait au bar, et le jeune homme prit place à côté d'elle.

    "Alors que fait une aussi charmante jeune fille toute seule au bar?"
    "si tu crois que ton petit baratin de drague pathétique va marcher sur moi, tu te trompes"
    "oh du caractère, j'aime beaucoup"
    "et encore tu n'as rien vu"

    Le jeune homme lui offre un verre, ils passèrent leur soirée à s'envoyer des piques mais ils ont appréciaient leur soirée ensemble. Lorsqu'il était l'heure de rentrer pour Kayleen, le jeune homme lui donna son numéro de téléphone, elle n'avait qu'à l'appeler si elle s'ennuyait un jour. Elle hésita pendant un moment mais finalement elle l'appela pour qu'ils se revoient. Leurs histoire à durer deux ans, mais un jour elle la surpris avec un autre fille et en plus cette dernière lui annoncer qu'elle n'était qu'un simple pari pour Justin.

    "attend Kay stp"

    "non c'est bon j'ai compris, par contre éclaire moi sur un truc pourquoi tu es resté avec moi aussi longtemps?? si je n'étais qu'un pari"
    "parce que je suis tombé amoureux de toi"
    "et c'est pour ça que tu as couché avec elle?"
    "je m'excuse, je...je me suis comporté comme un idiot"
    "le mot que tu cherches c'est plûtot c******"
    "je l'ai mérité celui là, pardonne moi stp, enfin je ferais tout pour que tu me pardonnes même si ça prendra du temps"

    Depuis ils se parlent un peu mais c'est toujours un peu tendu entre eux. Mais Justin ne laisse pas tomber et tente de reconquérir le cœur de Kayleen.

    statut . libre

    célébrité : CMM (peu négociable mais vous pouvez toujours essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen S. Stewart

Kayleen S. Stewart


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
humeur : happy & funny
pseudo : Sunny
célébrité : Shenae Grimes
photo d\'identité : Need you to breathe [CMM  & Dustin Miligan] 090117054926397276
Date d'inscription : 17/01/2009

here more
relations:
song: your love is a lie by Simple Plan

Need you to breathe [CMM  & Dustin Miligan] Empty
MessageSujet: Re: Need you to breathe [CMM & Dustin Miligan]   Need you to breathe [CMM  & Dustin Miligan] EmptySam 17 Jan - 19:29

  • Need you to breathe [CMM  & Dustin Miligan] 090117051741401498

    prénoms nom au choix

    âge 20

    caractère libre a vous

    histoire libre à vous. Il faut juste savoir que X est étudiant à l'université et que c'est là qu'il a fait connaissance avec Kayleen.

    lien

    Les deux jeunes ont un cours en commun, celui de littérature anglaise. Ils ont dû faire un devoir ensemble et c'est comme ça qu'ils ont fait connaissance. Ils aiment passer du temps ensemble, à parler, aller au ciné, se confier des choses sur leur vie.
    Mais Pour Kayleen, il n'y a aucune ambiguïté dans leur relation mais du côté de X c'est pas aussi clair dans sa tête.

    "Hey on va toujours voir ce film ce soir ensemble?"
    "euh oui Kay, si ça te dit on peut aller manger au resto avant?"
    "oh oui avec plaisir, on se retrouve à 7h alors"
    "okay, Kayleen il faut que je te parle. J'adore vraiment passer du temps avec toi, je t'apprécie beaucoup"
    "moi aussi je t'apprécie beaucoup, on rigole bien et j'adore t'avoir en ami"

    Depuis X n'a jamais retenter de lui dire ses sentiments, mais il se dit qu'un jour peut être il y arrivera ou alors il rencontrera peut être une autre fille qui pourra lui faire oublier Kayleen même si il n'y croit pas trop.


    statut libre

    célébrité : Dustin Miligan
Revenir en haut Aller en bas
 
Need you to breathe [CMM & Dustin Miligan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Scénarios.-
Sauter vers: