Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen C.Pausita

Karen C.Pausita


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
pseudo : Mélou
célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 17/01/2009

{ You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody Empty
MessageSujet: { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody   { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody EmptySam 17 Jan - 18:10

Le Diable S'Habille En Prada. . .

{ You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody Sjg10 { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody Oth110


    Je suis une peste. Une peste de la pire espèce. Une peste comme il en
    existe encore très peu. Et j'aime sa. Je vous rendrai fous de jalousie,
    d'envie & de plaisir. Je suis là pour vous détruire et pour me
    faire aimer. . .Je suis Karen Calista Mésiopéé Pausita à votre service...

    Je recherche de tout, une meilleure amie que j'aurai rencontré à mon arrivée à Melbourne ;
    un meilleur ami ,des amis par milliers (Mer*** c'est pas comme les joujoux ? ) des admirateurs& admiratrices enfin tout && des gens qui me détestent bien
    sûr & si c'était original ce serait encore mieux....

    C'est pour la petite bourgeoisie....
Revenir en haut Aller en bas
Karen C.Pausita

Karen C.Pausita


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
pseudo : Mélou
célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 17/01/2009

{ You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody   { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody EmptySam 17 Jan - 19:53

It's between you and me...



    { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody 63b82710
    Tu es le soleil de ma vie. Tu es le soleil de mes jours. Tu es l'homme que je cherchais mais finalement c'est toi qui m'a trouvé. Je remercierai le ciel chaque seconde, chaque minute pour t'avoir à mes côtés. Je t'aime pour des tas de raisons, parce que je suis la seule à pouvoir te donner des surnoms sans que tu râles. Je suis la seule qui te fais des si bonnes spaghettis. Je suis la seule avec qui tu as passée des vacances de rêves aux Bahamas. Puis tu es le seul à me faire pleurer quand tu rentres avec un bouquet de fleurs parce que tu es en retard & que je suis à fleur de peau. Tu es le seul pour qui je donnerai ma vie. Tu es le seule qui m'a réellement accepté comme je suis. Promets moi de rester à moi à jamais... DYLAN & KAREN TRUE LOVE ALWAYS...




    { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody Ashley10
    Tu es énervante tu sais. Au fond je te déteste parce que tu es magnifique. Non je plaisante seulement je t'ai toujours envié tu es si belle & pleine de grace. Cinq ans nous sépare et quand j'étais petite ça me semblait énorme mais en grandissant plus tellement. J'aimais passer des vacances avec toi à Milan puis en Sardaigne dans la maison de mamie quand on les faisait tous tourner en bourique c'était assez comique. Je t'ai retrouvé depuis deux ans ici & c'est plus que parfait. Tu es plus que ma cousine tu es ma grande soeur de coeur et je t'aimerai toujours


Dernière édition par Karen C.Pausita le Sam 17 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Harley

Kayla Harley


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo : Haylie
célébrité : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 17/01/2009

{ You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody   { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody EmptySam 17 Jan - 20:05

Vu que tu es la petite amie de Dylan, j'imagine que nous sommes obligés de nous connaître ^^! Mais je voulais savoir un truc: tu préfères que l'on se soit rencontré pour la première fois par hasard ou qu'on aie été présentées par Dylan?
Revenir en haut Aller en bas
Karen C.Pausita

Karen C.Pausita


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
pseudo : Mélou
célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 17/01/2009

{ You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody   { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody EmptySam 17 Jan - 20:14

    Oh je penche présentais par Dylan c'est encore plus énervant { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody 554302 { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody 554302
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Harley

Kayla Harley


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo : Haylie
célébrité : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 17/01/2009

{ You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody   { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody EmptySam 17 Jan - 20:58

Okay, vivement ce fameux sujet xD!
Revenir en haut Aller en bas
Karen C.Pausita

Karen C.Pausita


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
pseudo : Mélou
célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 17/01/2009

{ You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody   { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody EmptySam 17 Jan - 21:14

    Oui vivement { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody 837409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody Empty
MessageSujet: Re: { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody   { You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ You, Me, Them Everybody...Everybody need somebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Demandes. :: Demande de liens.-
Sauter vers: