Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cassiopea Serena Beckham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooklyn S. Beckham

Brooklyn S. Beckham


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
pseudo : Miserliness
célébrité : Ashley Greene
photo d\'identité : Cassiopea Serena Beckham 09
Date d'inscription : 17/01/2009

Cassiopea Serena Beckham Empty
MessageSujet: Cassiopea Serena Beckham   Cassiopea Serena Beckham EmptySam 17 Jan - 15:02


    moi, moi & moi ;




      Cassiopea Serena Beckham 008
      Cassiopea Serena Beckham 011
      Cassiopea Serena Beckham 015
      Cassiopea Serena Beckham 016
      (c) Elevator Kiss

      . Nom; Becham
      . Prénom(s) ; Cassiopea Serena
      . Surnoms ; Cassy'
      . Âge ; 24 ans
      . Nationalité ; Italienne
      . Groupe ; Not an Addict
      . Métier ; Etudiante en dernière année de médecine [chirurgie]




    plus ;


      . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

      C’était par une soirée du mois de décembre. Il faisait froid, les routes de Naples étaient enneigées. La petite Cassiopea venait de rentrer de l’école. C’est sa baby-sitter qui était venue la rechercher. En effet, ses parents étaient beaucoup trop occupés par leurs boulots respectifs pour s’occuper d’elle. Quand elle entra dans la maison, elle vit sa mère assise dans le grand salon. Toute souriante, la petite s’approcha de lui. Même si ils ne s’occupaient pas souvent d’elle, elle adorait ses parents, plus particulièrement son pèreet était chaque fois très heureuse lorsqu’elle les voyait en rentrant de la petite école. Seulement ce jour-là, ils avaient une mauvaise nouvelle à lui annoncer.
      - Ma chérie, viens par ici, on a quelque chose à te dire.

      C’est d’un pas lent et hésitant qu’elle s’était approchée, sentant au ton de la voix de sa mère que quelque chose de grave avait eut lieu. Quand elle fut arrivée tout près d’elle, Cassiopea remarqua que sa mère pleurait. Ses yeux étaient remplis de larmes qu’elle tentait tant bien que mal de ne pas laisse tomber. Celle-ci prit sa fille et la posa sur ses genoux puis la regarda intensément et dit d’une voix triste.

      - Papa est partit …

      Cassiopea n’avait alors que cinq ans, comment pouvait-elle comprendre que son père était partit. Elle crut qu’il était partit mais qu’il allait revenir évidemment. Mais en réalité, il ne reviendrait plus jamais. Ce n’est que bien plus tard qu’on expliqua à la jeune fille que son père était décédé dans un accident de voiture. Qu’il avait ainsi laissé tomber sa femme et sa fille. Une femme qui ne se remit jamais complètement de la mort de son mari, et qui, dès lors, préféré s’exiler en Australie, son pays d’origine, avec sa fille, Cassiopea.

      . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

      Elle vivait depuis plusieurs années à Melbourne, et désormais, c’était devenu sa vraie maison. Elle s’y sentait bien et tout ce qu’elle appréciait se trouvait ici. Elle ne se souvenait plus de Naples, et plus non plus de son père. Elle était entrée au collège quatre ans plus tôt. C’est donc après sa quatrième année là-bas qu’elle fit une rencontre qu’elle ne risquait pas d’oublier de si tôt. C’était un matin comme un autre, elle entra dans sa classe, tout en papotant avec ses amies les plus proches, quand le professeur annonça l’arrivée d’un nouvel élève. Tous les regards surpris se tournèrent vers lui. Il était du genre rebelle mais intelligent. Associable mais terriblement attirant. Cassiopea passa la journée à l’observer et le soir, elle l’aperçut dans une ruelle voisine, avec sa bande de copains. Ils faisaient des choses pas très appréciables, comme fumer ou encore boire.

      Le lendemain matin, Cassiopea se décida à aller parler au jeune homme. De nature audacieuse et sociable, elle voulait apprendre à le connaître. Il l’intriguait plus que n’importe quel autre adolescent.

      - Je t’ai vu hier soir.

      Elle sentit le regard sévère du jeune rebelle se poser sur elle mais aucun son ne sortit de sa bouche. Cela avait tendance à énerver la jeune fille qui continua alors son monologue.

      - Je m’appelle Cassiopea.

      Elle s’attendait à un sourire de sa part, à une réponse, mais rien. Après tout c’est vrai qu’elle connaissait déjà son nom mais bon … Les jours passèrent et Cassiopea avait de plus en plus envie de percer la carapace mystérieuse de ce garçon. Un jour il lui dit :

      - Ecoute, tu es une fille populaire et qui a tout ce qu’elle veut, alors pourquoi tiens-tu tellement à me connaître, je ne t’attirerais que des ennuis.- Et qui te dis que je ne t’en attirerais pas ? J’aime relever les défis.

      Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés. Il est devenu l’ami le plus proche de la jeune fille et ils ont fait plein de conneries ensemble. Il l’entraînait vers le bas et elle en était totalement consciente mais ça lui plaisait. Elle se sentait bien avec lui. Il était bien plus intéressant que toutes ces filles nunuches et sans intérêt. Depuis ils ne se sont plus jamais quittés et encore aujourd’hui, ils sont toujours aussi proches.

      . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ;

      Le meilleur moment dans la vie de Cassiopea fut sans aucun doute sa rencontre avec ce jeune homme si mystérieux qui devint plus tard son meilleur ami. Elle vit en lui quelqu’un d’intéressant et quelqu’un qui réussissait toujours à lui faire oublier ses problèmes. Et des problèmes elle en a eut, avec sa mère qui pour se remettre de la mort se son mari, enchaînait les déboires et les conquêtes. Cette quatrième année au collège fut son plus beau souvenir. Parce qu’elle était appréciée par la plupart des étudiants et parce qu’elle avait trouvé une personne qui, étrangement, lui ressemblait beaucoup.

      . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ;

      Cassiopea n’a jamais été vraiment très fière d’elle-même. Elle n’a jamais eut de notes excellentes, elle n’a jamais remporté de concours exceptionnel, elle n’a jamais rien fait de spécial. Malgré tout, elle est fière d’avoir réussi à mener sa vie comme bon lui semblait. Heureuse que sa mère n’ait pas réussi à déteindre sur elle. Oui car elle avait tout d’une mère indigne qui n’était absolument pas un bon exemple pour Cassiopea. La jeune fille a réussi à dépasser les problèmes familiaux qu’elle avait pour devenir quelqu’un de bien. Car même si elle a autrefois touché à la drogue et tout ce qui s’en suit, elle se sent aujourd’hui mieux que jamais. Elle sait qu’elle peut parfaitement s’assumer toute seule et elle est assez contente d’être ce qu’elle est. De plus, elle a de réels amis sur qui elle peut vraiment compter et ça aussi c’est très important. Sans parler des études qu’elle a entreprit. Qui aurait pu croire que la rebelle Cassiopea aspirerait à une carrière de chirurgienne ? Personne. Et pourtant, elle est bien partie.

      . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ;

      Ce n’est en rien de sa faute, mais ce qu’elle regrette le plus, c’est que son père ne soit plus là aujourd’hui. Ce n’est un regret par rapport à elle-même mais plutôt par rapport à lui. Durant son adolescence, elle aurait bien eut besoin d’une présence masculine et paternelle sur qui compter. Sa mère ? Elle ne servait à rien. Tous les soirs elle donnait à sa fille l’image d’une femme désespérée qui espère arriver à trouver le bonheur grâce au garçon avec qui elle sortait dîner. Mais chaque soir ce garçon était différent. Il n’est pas étonnant dès lors que Cassiopea aie développé un caractère si méfiant par rapport aux autres. Si son père avait été là, il aurait pu l’aider, elle en est persuadée. Il aurait aussi pu aider sa mère à remonter la pente. Mais il les a laissés tombé. Et même si Cassiopea sait que ce n’est entièrement pas sa faute, elle en voudra toujours à ce père qu’elle n’a jamais eut.

      . Comment était votre premier amour ;

      Cassiopea n’a jamais été amoureuse. Plein de filles vous diront la même chose, d’autres prétendront que c’est absolument impossible. Mais en ce qui concerne Cassiopea, elle n’a jamais su ce que c’était que d’être vraiment amoureuse. Son premier petit ami Lucas ? Elle fantasmait sur son corps de rêve plus qu’autre chose. Elle a bien éprouvés des sentiments très forts pour son meilleur ami, jusqu’à lui dire qu’elle l’aimait. Mais savait-elle vraiment ce qu’elle disait ? Il est fort possible qu’elle avait un peu bu ce jour-là et puis c'était juste un jeu après tout. Parce qu’elle n’est toujours pas sûre aujourd’hui d’avoir vraiment été amoureuse de lui. En plus, elle préfère ne pas s’attacher aux hommes, de peur d’être déçue.


      . Comment était votre premier flirt ;

      Il s’appelait Lucas. C’était un de ces sportifs qui ont une belle gueule mais rien dans leur petit cerveau. A l’époque, Cassiopea se passionnait pour l’équipe de football de son collège. Elle a même réussi à faire partie de l’équipe de pom-pom girl ou les supporter féminines complètement déjantées. C’est à se demander comment elle avait réussi à entrer dans le groupe, elle qui n’avait pourtant aucun point commun avec ces filles. Quoi qu’il en soit, le jeune homme en question a rapidement jeté son dévolu sur la jeune fille. Elle était encore complètement naïve, elle n’avait que 14 ans. Ils ‘sortirent’ ensemble durant quelques semaines. Pour Cassiopea, c’était exceptionnel et tout était parfait. Mais elle ne se doutait pas que le Lucas en question sortait avec toutes les nouvelles recrues. Lorsqu’elle se vanta de sa relation avec lui auprès de ses fausses amies, celles-ci lui firent énormément de peine, lui rétorquant qu’il la trompait depuis le début. Elle ne les crut pas bien entendu, mais lorsqu’elle vit son parfait jeune homme embrasser sa plus grande rivale, elle faillit le tuer. Depuis ce jour, Cassiopea hait les pom-pom girls et les footballers qu’elles soutiennent aussi. Et croyez-moi, elle n’est plus aussi naïve qu’avant.


      . Comment était votre première déception ;

      Puisque Cassiopea n'a jamais eut réellement le béguin pour quelqu'un, il est difficile de répondre à cette question. Mais malgré tout, on peut raconter plus en détail son histoire avec ce très cher Lucas.

      Cassiopea faisait alors partie des pom-poml girls (comme dit plus haut) et elle ne s’était jamais vraiment sentie à l’aise dans ce groupe. Mais être parmi ces filles s’était comme être appréciée par tout le collège alors elle préférait rester. Malgré tout, elle vouait une haine à la chef de la troupe : Jessica. Jessica était la fille qu’on adore détester par excellence. Chevelure blonde, allure hautaine et prétentieuse, toujours accompagnée de beaux gosses. Mais pour une fois, Cassiopea avait été plus chanceuse que cette peste puisque c’était elle qui sortait avec Lucas. Un jour, la jeune brunette discutait de son petit ami avec ses amies et c’est alors que Jessica vint lui rétorquer en pleine face :


      - Arrête de prendre tes rêves pour des réalités ! Il n’en a rien à faire de toi, la preuve, il te trompe !

      Cassiopea ne l’a jamais cru et a continue à son sortir avec son chéri. Jusqu’au jour où elle le surprit, dans les vestiaires, en train d’embrasser une jeune blonde à l’allure prétentieuse et haute. Vous avez devinez ? C’était Jessica bien entendu. Depuis ce jour, si quelqu’un a le malheur de prononcer le prénom Jessica ou Lucas devant Cassiopea, celle-ci devient très mais alors très violente !


      . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ;

      Jayleen avait toujours été la meilleure amie de Cassiopea. Depuis qu’elles étaient entrée au collège, les deux filles s’adoraient et passaient leur temps ensemble. Elles se disaient tout et se considéraient même comme de vraies sœurs. Tout était beau et parfait. Mais lorsqu’elles eurent leur majorité, Jayleen vint trouver sa best et lui dit :

      - Cassiopea, je vais m’en aller.

      La jeune Beckham resta silencieuse face à cette révélation.

      - Je vais partir étudier à l’étranger. Tu sais que j’ai toujours rêvé de quitter ce pays rien qu’un moment. Alors voilà, je vais le faire.
      Cassiopea aurait aimé lui gueuler dessus. Lui dire qu’elle ne pouvait pas s’en aller. Qu’elle ne pouvait pas la laisser seule ici. C’était sa meilleure amie, la seule et l’unique, et elle allait la laisser tomber. Mais malgré toute la haine qu’elle éprouvait à cet instant, Cassiopea ne fit rien d’autre que serrer sa meilleure amie dans ses bras. C’était son rêve et elle allait le réaliser. Cassy’ voulait montrer qu’elle était contente pour elle. Elle ne dirait rien parce qu’elle ne voulait pas la blesser, même si au fond, elle lui en voulait énormément.



    & encore moi ;


      . Prénom(s) ; Cindy
      . Surnoms ; //
      . Âge ; 16 ans
      . Comment avez-vous connu le forum ; Partenariat avec Providence =)
      . Connexion sur le forum ; Tous les jours
      . Autres ; je voudrais savori si l'avatar d'Ashley Greene était réservé ou pas. Parce que j'aimerais beaucoup tenter ma chance mais si il est réservé, je prendrais quelqu'un d'autre évidemment Cassiopea Serena Beckham 466425


Dernière édition par Cassiopea S. Beckham le Sam 17 Jan - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sundee A. Everett

Sundee A. Everett


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
pseudo : Youss' ou
célébrité : Taylor
photo d\'identité : Cassiopea Serena Beckham 1232161928_taylor5
Date d'inscription : 16/01/2009

Cassiopea Serena Beckham Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Serena Beckham   Cassiopea Serena Beckham EmptySam 17 Jan - 15:08

Bienvenue Cassiopea Serena Beckham 776444
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : Cassiopea Serena Beckham 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

Cassiopea Serena Beckham Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Serena Beckham   Cassiopea Serena Beckham EmptySam 17 Jan - 15:10

    Bienvenue, comme nous ne réservons pas
    d'avatar, Ashley est donc libre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Beckham

Brooklyn S. Beckham


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
pseudo : Miserliness
célébrité : Ashley Greene
photo d\'identité : Cassiopea Serena Beckham 09
Date d'inscription : 17/01/2009

Cassiopea Serena Beckham Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Serena Beckham   Cassiopea Serena Beckham EmptySam 17 Jan - 15:14

D'accord, merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : Cassiopea Serena Beckham Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

Cassiopea Serena Beckham Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Serena Beckham   Cassiopea Serena Beckham EmptySam 17 Jan - 15:47

Bienvenuuuue.
Bonne continuation. Cassiopea Serena Beckham 154756 Cassiopea Serena Beckham 269716
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Brooklyn S. Beckham

Brooklyn S. Beckham


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
pseudo : Miserliness
célébrité : Ashley Greene
photo d\'identité : Cassiopea Serena Beckham 09
Date d'inscription : 17/01/2009

Cassiopea Serena Beckham Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Serena Beckham   Cassiopea Serena Beckham EmptySam 17 Jan - 16:06

Je pense avoir terminé ma fiche Cassiopea Serena Beckham 934782
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : Cassiopea Serena Beckham 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

Cassiopea Serena Beckham Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Serena Beckham   Cassiopea Serena Beckham EmptySam 17 Jan - 16:13

Je te valide Cassiopea Serena Beckham 78736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiopea Serena Beckham Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Serena Beckham   Cassiopea Serena Beckham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopea Serena Beckham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport. :: Validées.-
Sauter vers: