Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i want . chace crawford . shenae grimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : i want . chace crawford . shenae grimes 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

i want . chace crawford . shenae grimes Empty
MessageSujet: i want . chace crawford . shenae grimes   i want . chace crawford . shenae grimes EmptyLun 12 Jan - 20:36

i want . chace crawford . shenae grimes Ava5-82ad4d
acide édulcoré (c)

    prénoms nom . Scott D. Lowell . mais vous pouvez toujours changer
    âge . vingt ans
    histoire . libre choix, mais vous devez respecter le lien avec Aubree obligatoirement, et savoir qu'il a toujours vécu dans la richesse, et encore aujourd'hui.
    caractère . libre choix aussi, mais sachez que Scott, est quelqu'un de protecteur, doux mais aussi très têtu, qu'il a beaucoup de mal à dire ses sentiments, mais qu'il est prêt à beaucoup de choses, pour ne pas perdre une personne.
    lien . Ils ont toujours été attiré l'un par l'autre, mais Aubree l'a toujours repoussé, elle n'a jamais voulu tomber dans ses bras, oui, elle a fini par succomber au charme de Scott, mais malgré qu'elle puisse dire qu'il ne l'attire pas, cela est complètement faux, revenons donc à leur dernière soirée, Aubree avait décidé de faire un peu la fête, elle avait beaucoup de regard sur elle, mais un en particulier, celui de Scott, elle avait beau dire qu'elle le trouve arrogant, stupide et tout le reste, elle ne sait pas à qui elle a vraiment à faire, un jeune homme s'approcha vers Aubree, bien sûr, Scott, avant de se coller contre elle, la jeune femme assez surprise, finit par dire d'un ton froid ;

      « Scott, que puis-je faire pour toi ? Tu veux quelque chose ? »
      « Oui, juste toi Aubree ..»
      « Je crois que c'est impossible .. »


    Il afficha un sourire, avant de l'embrasser, elle ne le repoussa pas d'ailleurs, puis pourquoi elle le ferait ? Elle avait toujours résisté à Scott, et là, elle avait envie d'être dans ses bras, sentir son odeur, être avec lui, elle avait partagé une nuit avec lui, à parler, à s'embrasser ... elle venait de connaître un Scott doux, gentil, et surtout protecteur vis-à-vis d'Aubree. Le lendemain elle s'était réveillée à ses côtés, leur conversation avait été différente de toutes les autres ;

      « J'ai aimé passer du temps avec Aubree . »
      « Moi aussi, Scott . »
      « Je dois te le dire Aubree ... depuis que je t'ai vu, je sais que je voulais être à tes côtés, je t'aime Aubree . »


    Elle avait juste répondu par un tendre baiser, et depuis ils ... pas vraiment en couples, mais ils sont très proches, Aubree n'a pas encore voulu se poser, et pourtant Scott attend que Aubree lui avoue ses sentiments, mais la jeune femme était quelqu'un qui ne dit pas facilement ses sentiments, les choses ne sont pas aussi facile que l'on pourrait croire .
    statut . libre !!!!!!!!! ; bon rp demandé, plus de quinze lignes voir vingt ainsi qu'une activité régulière.
    célébrité . Chace Crawford ; non négociable


Dernière édition par Aubree L. Whitney le Dim 18 Jan - 21:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : i want . chace crawford . shenae grimes 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

i want . chace crawford . shenae grimes Empty
MessageSujet: Re: i want . chace crawford . shenae grimes   i want . chace crawford . shenae grimes EmptyMar 13 Jan - 18:21

i want . chace crawford . shenae grimes 007ow7
acide édulcoré (c)

    prénoms nom . je donne le choix (a) mais pas de prénoms communs, original je préfère .
    âge . dix neuf ans
    histoire . libre choix, mais vous devez respecter le lien avec Aubree obligatoirement, et savoir qu'elle est fille unique, et qu'elle considère donc Aubree, comme sa propre soeur.
    caractère . libre choix, mais la jeune femme est très sensible, mais très à l'écoute, elle n'est pas une personne avec un mauvais caractère, au contraire, elle fait tout pour s'entendre bien avec une personne .
    lien . Aubree et la jeune femme, sont meilleures amies, enfin, au début, elles étaient plutôt ennemies, oui elles s'envoyaient des bâtons dans les roues, avant de s'apercevoir qu'elles avaient des points communs, beaucoup d'ailleurs, elles ont tout de suite commencé une amitié, se confiant beaucoup de choses, malgré qu'elles aient un caractère assez différent l'une de l'autre, elles ont finis par devenir meilleures amies, et se sont même fait une promesse ;

      « Aubree .. »
      « Oui ? »
      « On restera meilleures amies longtemps, n'est ce pas ? »
      « Bien sur. »


    Depuis, elles sont souvent ensemble, elles adorent passer du temps ensemble, Aubree parle à la jeune femme de sa relation avec Scott, mais, Aubree qui ne veut pas avouer qu'elle aime Scott, dit à sa meilleure qu'elle voit Scott comme un très bon ami . Mais la jeune femme connait très bien Aubree, et elle sait très bien que celle ci n'avoue pas ses sentiments aussi facilement qu'on pourrait le croire, mais pour la jeune femme c'est sûr, Aubree et Scott finiront ensemble .
    statut . prise ; bon rp demandé, plus de quinze lignes voir vingt ainsi qu'une activité régulière.
    célébrité . Shenae Grimes ; non négociable
Revenir en haut Aller en bas
 
i want . chace crawford . shenae grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Scénarios.-
Sauter vers: