Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen C.Pausita

Karen C.Pausita


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
pseudo : Mélou
célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 17/01/2009

••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Empty
MessageSujet: ••• Cause i'm the keen babe...Karen { Under Construction honey   ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey EmptySam 17 Jan - 13:55


moi, moi & moi ;




    ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 61734511 ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Brooke12
    ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Th_ilo11••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Oth05-12

    . Nom; Le nom de la belle jeune femme est connue dans toute l'Italie enfin que dis-je dans toute l'Europe et peu à peu il est entrain de se faire une place à Melbourne dans cette magnifique ville et ce n'est pas sans raison puisque la belle brune est la jeune fille du chirurgien neurologue désormais le nouveau chef de l'hôpital. Il a travaillé pendant bien longtemps en Italie pour rentrer ensuite à la Pitié Salpétrière à Paris pour ensuite passer à New York et c'est pour cela qu'il ne rencontra la mère de la belle qui se prénomme Psycheckia Di Sanseverini qui quand à elle est une ancienne mannequin qui était venue se faire soigner à cause de grosses migraines qui s'étaient révélées être une tumeur bénine. Bref donc la jeune femme se nomme Pausita.
    . Prénom(s) ; Les prénoms et bien la jeune femme en a assez mais son premier prénom elle ne l'aime pas vraiment c'est pour cela qu'elle se fait souvent appeler par son deuxième prénom ou par d'autres petits surnoms. Son premier prénom est Karen il lui vient de sa grand mère partenelle, qu'elle adorait mais dont elle détestait le prénom. Son deuxième prénom quand à lui est magnifique Calista, Caliste signifie beauté alors je vous liaisse devinez pourquoi elle se prénomme comme ça il suffit de la regarder. Et enfin son troisième et dernier prénom des plus originaux lui aussi est Mésiopée qui est ausi d'origine Italienne. Alors faisons plus clair dites bienvenue à Miss Karen Calista Mésiopée Pausita.
    . Surnoms ; Oui Oui Oui ! La belle jeune femme adore les surnoms peut être parce qu'elle déteste son premier prénom c'est une des choses qu'elle repproche à ses parents enfin bon. Alors comme surnoms la jeune et belle brune possède : Cali'; Chou; Kakounette par ces parents & elle déteste ça mais son surnom préféré reste bel et bien celui que lui donne son petit ami enfin ceux que lui donne son petit ami : Mon amour; ; ma choupinette, Mon coeur de l'amour de la vie ! && j'en passe.
    . Âge ; Si je vous dis son âge c'est que je suis bien gentille alors combien lui donnez vous ? 22 ans hum et bien vous avez tout faut la belle cali' n'a que 19 ans mais a déjà vécu des centaines de choses.
    . Nationalité ; La belle brune est fière de ses origines c'est sûr et elle se vante souvent d'être nez dans une des villes les plus célèbres de la belle Italie, cette ville n'est autre que Milan cependant son père qui est cent pour cent italien, sa belle maman est aussi française & italienne alors en somme elle est plus italienne. La jeune fille continue encore à aller passer ses vacances en Italie avec sa famille.
    . Groupe ; My Sunrow
    . Métier ; Chou rêve d'être styliste depuis toujours à vrai dire depuis qu'elle porte des couches culottes c'est tellement désagréable alors avec une mère ancienne mannequin elle ne pouvait que tomber dans ce monde. La jeune femme est en deuxième année de stylisme et compte bien créer sa socièté.






plus ;


[list]. Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

C'était un magnifique jour de mars à Milan et comme toujours les défilés fusées dans la ville. Depuis son plus jeune âge la belle petite brune avait toujours été habitué à aller voir les défilés de mode avec sa maman chérie qui faisait toujours partie de ce merveilleux monde bien que parfois très cruel enfin c'était la vie. La petite fille était habillée d'une petite robe de créateur d'un rose pâle qui allait très bien avec son teint; elle était assise avec sa maman au premier rang. Elle était si épatait pas toutes ces créations, c'était pour la collection printemps été de l'année prochaine et tout cela la faisait rêver. Elle aurait tant aimer être comme ces mannequins défiler dans de superbes créations mais le mieux aurait été de créer ces vêtements. Ce défilé n'était pas si annodin puisque la soeur de Psychéckia défilait et c'est elle qui finissait le défilé dans la magnifique robe de mariée, les yeux comme des billes la petite fille tenait la main de sa maman qui avait posé son bloc pour marquer quelles tenues elle achèterait. Sa tante était grande et très mince un peu trop au goût de sa grande soeur. Après les applaudissements et les remerciements du créateur, la mère et sa petite fille rentrèrent dans les coulisses tout le monde connaissait la grande mannequin qu'avait été Psychéckia mais pendant que la belle brune discutait la jeune enfant partit pour voir sa tante laissant sa mère parler. Elle n'avait que sept ans mais elle était déjà très mature et certaines fois un peu trop elle manquait d'insouciance selon ses parents. Elle entra sans frapper dans la petite loge de sa tante et la trouva allongée sur le sole précipitament la petite se jeta sur sa tante pour la réveiller :

"Tata ! Tata allez c'est plus marrant...j'aime pas quand tu fais la morte!"


Elle secoua sa tante quand une autre mannequin vu la porte ouverte et entra en courant dans la loge.

"Irina ?! Irina !"

Dit elle en la secouant. Avant de crier d'appeler les secours. Psychéckia fila attraper sa petite fille qui était en pleurs. Voyant sa soeur morte sur le sol.

"Maman...tata...elle est partit c'est ça ?"


Après un petit silence la jeune femme dit alors :

"Oui mon coeur pour un monde meilleur !"

. Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; Milan, l'Italie, la plus belle ville du monde mais aussi le meilleur pays. Le pays où les garçons étaient tous charmeurs mais cela plaisait beaucoup à la belle brune qui devait sans doute avoir hérité du charme de son père et de la beauté de sa mère. Tout était vraiment facile pour elle; elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait. Tous les garçons du lycée étaient à ses pieds mais un seul l'interressait un jeune garçon un peu intello sur les bords qui passait son temps la tête dans les livres alors quoi de plus excitant de détourner un petit agneau pour que le grand méchant loup le mange tout cru. Après avoir assez bien rusé la jeune brune l'avait eu et avait même réussis à le mettre dans son lit. Ils étaient ensemble depuis plus d'un an et tout se passait merveilleusement bien. Jusqu'à ce soir. Il devait être à peu près neuf heures trente et son père avait invité sa petite fille au restaurant pour se faire pardonner de ces nombreuses absences et pour lui annoncer une nouvelle. Seulement Karen arriva en premier au restaurant. Se faisant guider jusqu'à leur table elle aperçu dans un coin, ce visage si familier, ce visage qu'elle avait tant de fois touché, embrassé, caressé et cette fille en face de lui, cette jeune blonde avec laquelle elle avait tout fait depuis son plus jeune âge. Entrain de se bécoter et de se dire apparament des mots doux. Karen se leva alors laissant sa pochette Dolce&Gabana sur la table se dirigeant comme une furie à la table du "couple". Elle manqua de glisser à cause de ses Jimmy Choo bien trop haute pour une jeune fille de seize ans et demi. Elle mit alors un énorme claque dans la figure de son petit ami et les regarda avec un air de dégoûts et des sanglots dans la voix :

"Co...comment as tu pu me faire ça avec ma meilleure amie ?!"

Elle pointa méchamment sa meilleure amie du doigt et dit :

"Je te jure sur ce que j'ai le plus cher au monde que tu vas me le payer très cher ..."

C'est dés lors qu'elle partit attrapant sa pochette sur sa table croisant son père à l'entrée, elle fondit dans les bras du seul homme dont elle avait confiance.


. Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ;Elle était à Melbourne depuis six mois, ce n'était rien mais en six mois la jeune femme avait rencontré l'homme qui semblait pouvoir lui faire oublier son ex petit ami Luka qui lui avait brisé le coeur. Elle l'avait rencontré à ce nouvel an qui étai si différent du nouvel an Italien quelle idée d'embrasser la personne la plus proche de vous réellement ? C'est totalement stupide enfin c'est ce que pensait la belle dans le passé désormais, Elle était la plus heureuse. Enfin à vrai dire plus vraiment puisqu'elle s'était fachée avec son petit ami. Seulement au réveil la jeune femme sentit quelque chose sur son lit. C'était un plateau avec le petit déjeuné mais pas seulement avec son petit ami qui était assis sur le lit entrain de la regarder dormir. Elle ouvrit les yeux gardant son drap de soie blanc collée à sa poiitrine se redressant dans le lit prête à lui débiter tout un tas de saleté quand celui ci lui mit le doigt sur la bouche et dit :

"Non ne parles pas si'il te plaît pour une fois laisses moi parler...je sais que je ne suis pas l'as des sentiments et que je n'arrive pas à te dire ce que je resssens mais je peux maintenant je suis sûre que je veux être à toi et rien qu'à toi... tu es ma lumière & Je....je t'aime mon ange !"

C'est dés lors que la jeune femme l'attira contre lui et l'embrassa avec une tendresse et uine passion inouie car elle savait que pour lui ce n'était pas facile. Elle savait à présente que c'était lui et simplement lui qui comptait.

. De quoi êtes-vous le(la) plus fière ; La chose dont elle est le plus fière c'est sûrement c'est parents et son petit ami. Elle a une famille formidable c'est vrai son père est sûrement un des plus grands chirurgiens du monde mais il trouve encore du temps pour sa petite poupée rien qu'à lui alors c'est tout de même admirable et une heure après il part sauvée des vies c'est,...OuahOu ! Quand à sa mère, une femme respectable et admirable car après sa tumeur elle décida de se consacrer à sa famille et à sa petite fille, puis à la mort de sa soeur elle décida de créer une association pour l'anorexie des jeunes c'est à cause de ce là que sa jeune soeur est morte depuis elle organise des défilés mais avec des filles rondes pour montrer que le physique n'est pas le plus important. Puis son petit ami l'homme qui l'a rend meilleur chaque jour qui lui fait oublier son passé et toutes les mauvaises choses qu'elle a faite. C'est grâce à eux qu'elle vit et qu'elle est heureuse.
. Quelle est la chose que vous regrettez le plus ; Son avortement. C'est un secret, la jeune femme a du retourner en Italie quelques semaines prétextant qu'elle avait le mal du pays c'était peu après être arrivée à Melbourne. Un interne de son père les avaient suivis pour travailler avec le grand chirurgien seulement la jeune femme l'avait toujours trouvé très séduisant et un soir après le travail il était passé chez la belle famille Pausita seulement il n'y avait que la belle Chou et hop après un verre les deux jeunes gens s'embrassèrent le jeune homme avait beau être plus âgé ce n'était pas un problème car la jeune femme semblait ressentir quelque chose de fort pour lui depuis Milan. Ils sont sortis ensemble pendant six mois en secret jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte sans rien lui dire . *

'On peut pas continuer !"
"Quoi ?!"
'Tout ça...notre amour secret...j'en peux plus...je suis désolé..."

"Karen ...je..."
'Je ne peux plus faire ça...désolé..."


Elle l'embrassa sur le front et partit de l'appartement du jeune homme laissant lhomme qu'elle aimait et son bébé...Le lendemain elle partait pour l'Italie pour se faire avorter dans le plus grand secret.


.
. Comment était votre premier amour ; C'était au lycée c'est d'ailleurs l'homme qui l'a trahis avec sa meilleure amie un scénario si classique et si pathétique. Elle l'avait changé du tout au tout peut être un peu trop d'ailleurs.C'était par un beau jour de mai. Ils étaient en classe de maths et étant arrivée en retard la jeune fille avait été obligé de se mettre au premier rang pour son plus grand plaisir mais pas celui du beau blond. Après quelques minutes de silence la jeune fille lui donna un petit coup de coude et dit :

"Dis t'es toujours aussi sérieux ?!"

La regardant perplexe il ne répondit pas.

"Oh allez aides moi au moins pour l'équation je n'y arrive pas s'te plait !"


Dit elle avec son regard de chien battu. Il prit alors la feuille de la jeune fille et lui montra c'est alors que la cloche retentit pour signaler la fin des cours. Refermant son livre avec la feuille à l'interieur. Elle souria et le regarda dans les yeux avant de déposer un petit baiser sur la joue du jeune homme et dit :

"N'oublies pas que je te dois quelque chose joli coeur !"

Et elle partit, pendant un mois elle resta assise à côté de lui avant qu'il se passe réellement quelque chose ce fût le grand amour jusqu'à cette fameuse trahison.

. Comment était votre premier flirt ; Quand je vois flirt je pense toute de suite à la première fois où il s'est réellement passé quelque chose avec un garçon. La jeune femme découvrit très tôt que les hommes feraient son bonheur mais aussi son malheur et dés l'école primaire elle semblait faire le bonheur de bien des petits garçons de l'école. Un jour que la belle petite Karen portait sa nouvelle jupe de chez Dior pour enfant elle trébucha au milieu de la court et quelle honte pour une petite fille surtout pour elle, les jambes écartés et les genoux pelés un petit garçon se baissa pour voir sous sa jupe mais manque de chance la jeune fille avait mit un petit short oups. Il déchanta vite quand un élève de la classe supérieur lui dit de partir avant qu'il ne le cogne il aida alors la petite fille à se relever & elle lui donna son premier bisou .


Dernière édition par Karen C.Pausita le Sam 17 Jan - 17:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen C.Pausita

Karen C.Pausita


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
pseudo : Mélou
célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 17/01/2009

••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Empty
MessageSujet: Re: ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey   ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey EmptySam 17 Jan - 13:56

    . Comment était votre première déception ; Il ne l'avait pas appelé comme tous les soirs cela faisait un mois qu'elle était avec Santino; c'état son premier vrai petit ami c'était tellement bien de faire comme les grandes avoir son homme. Sa mère lui disait de bien faire attention que l'amour ce n'était pas tout rose. Mais elle se fichait de tout elle était en pleine crise d'adolescence alors tout cela lui passé par la tête seulement le lendemain quand elle arriva au collège elle le vu bécoter une autre fille. Elle s'avança alors vers lui et lui donna une giffle magistrale , une des giflfles qui laisse une énorme trace, Et elle resta alors tout le week end à pleurer dans sa chambre avec un gros pot de glace au chocolat
    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ; Elle venait d'attérir à Milan, cela faisait un très gros voyage entre Milan & Melbourne. Si elle n'était là ce n'était pas simplement parce qu'elle avait le mal du pays mais c'est qu'elle avait besoin d'avorter. Elle ne pouvait pas garder un enfant alors qu'elle avait à peine dix sept ans et demi alors elle s'était rendu chez une gynécologue se débrouillant pour ne pas u'elle connaisse ses parents mais ce n'était pas réellement facile. Une fois dans le bureau et après avoir parler un peu avec sa gynécologue elle lui dit alors :

    "C'est vraiment ce que vous voulez ?"
    "Oui je ne veux pas qu'il est une mère comme moi !"
    "Vous êtes sûre ? Vous en avez parlez au père ?"
    "J'en veux pas j'en veux pas ... puis de toute façon..."
    "Quoi ?"
    "Laissez faire c'est quand que j'avorte ?"




& encore moi ;


    . Prénom(s) ; Amélie
    . Surnoms ; Mélou
    . Âge ; 16 ans
    . Comment avez-vous connu le forum ; Sur BCU je crois enfin je ne sais plus zioup's
    . Connexion sur le forum ; 6/7
    . Autres ; I want playyyyy with yoooouuu


Dernière édition par Karen C.Pausita le Sam 17 Jan - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Empty
MessageSujet: Re: ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey   ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey EmptySam 17 Jan - 13:57

Biiiiiennnnnnnnvenuuuue !! ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 269716
Bonne continuation. ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 554302 ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 776444
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Empty
MessageSujet: Re: ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey   ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey EmptySam 17 Jan - 14:00

Sophia ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 776444 je veux un lien (a)
Enfin Bienvenue parmis nous ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 4426
Et bonne chance pour ta fiche ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 154756
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Harley

Kayla Harley


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
pseudo : Haylie
célébrité : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 17/01/2009

••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Empty
MessageSujet: Re: ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey   ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey EmptySam 17 Jan - 14:52

Bienvenue! Prépare toi à morfler, je vais pas être tendre avec toi... ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 837409

*Jalousie quand tu nous tiens!*
Revenir en haut Aller en bas
Sundee A. Everett

Sundee A. Everett


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
pseudo : Youss' ou
célébrité : Taylor
photo d\'identité : ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 1232161928_taylor5
Date d'inscription : 16/01/2009

••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Empty
MessageSujet: Re: ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey   ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey EmptySam 17 Jan - 15:09

Bienvenue ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 269716
Revenir en haut Aller en bas
Karen C.Pausita

Karen C.Pausita


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
pseudo : Mélou
célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 17/01/2009

••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Empty
MessageSujet: Re: ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey   ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey EmptySam 17 Jan - 15:33

    Mercii les filles ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 776444 ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 776444

    Aubree il y a pas de soucis je m'empresse de finir ça pour pouvoir faire ma fiche pour les liens ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 934782

    Puis Kayla soit pas si jalouse il m'aime plus plus plus ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 191324 ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 454411 md'r

    && merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Karen C.Pausita

Karen C.Pausita


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
pseudo : Mélou
célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 17/01/2009

••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Empty
MessageSujet: Re: ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey   ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey EmptySam 17 Jan - 17:10

    Désolé du double poste ^^
    Mais j'ai fini enfin je crois ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 292821 ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 292821
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Empty
MessageSujet: Re: ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey   ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey EmptySam 17 Jan - 17:17

Validée ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 466425 ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey 776444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Empty
MessageSujet: Re: ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey   ••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• Cause i\'m the keen babe...Karen { Under Construction honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport. :: Validées.-
Sauter vers: