Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meet me at the secret tree - April {complete.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April L. Dewitt-Baker

April L. Dewitt-Baker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
pseudo : diamond
célébrité : vanessa hudgens (l)
Date d'inscription : 17/01/2009

meet me at the secret tree - April {complete. Empty
MessageSujet: meet me at the secret tree - April {complete.   meet me at the secret tree - April {complete. EmptySam 17 Jan - 2:35


moi, moi & moi ;




    meet me at the secret tree - April {complete. 081221085751500125 meet me at the secret tree - April {complete. 081221091421285234 meet me at the secret tree - April {complete. 081221075921869215 meet me at the secret tree - April {complete. 081221084404765184

    . Nom; Dewitt-Baker ; quel nom à rallonge , vous ne trouvez pas ? C'est très probablement parce que ses parents n'arrivaient pas à décider quel nom prendre pour le poupon , ils ont décider de mettre les deux. Choix que regretteras sa mère plus tard ...
    . Prénom(s) ; April Leah. Deux prénoms très jolis qu'elle adore d'ailleurs. Mais pourquoi ceux-ci ? April car elle est née en avril , et Leah parce que sa mère trouvait ce prénom très joli et ne regretta pas son choix , la demoiselle adorait ses prénoms.
    . Surnoms ; Aucuns , sauf les petits surnoms donnés par sa mère.
    . Âge ; 19 ans.
    . Nationalité ; Australiennes.
    . Groupe ; My Sundown.
    . Métier ; Travaille dans un magasin de vêtements.






plus ;


    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    - April , viens manger !
    - Oui maman j'arrive.
    - Allez , mange.
    - Maman ... il est où papa ?
    - Il reviendra. C'est sur ... il reviendra ...


    Cette femme qu'étais ma mère avait beau se répéter que l'homme qu'elle avait aimée reviendrait , elle avait tout faux. Je savais qu'il était parti , je savais qu'il ne reviendrait plus nous voir moi et ma maman. Un silence pesant s'était étendu dans toute la grande salle qui comprenait la cuisine et la salle à manger. Pourquoi fallait-il que chaque fois que j'abordais le sujet avec elle , il fallait que ça tourne ainsi ? J'étais jeune , j'avais à peine cinq ans. J'adore ma mère , mais pas quand elle est aussi renfermée. Je voudrais qu'elle se confie plus à moi malgré le jeune âge que j'avais à l'époque. Je savais qu'elle me mentais , mais d'une part & d'autres , je savais qu'elle y croyais , qu'elle l'espérait , que l'homme qu'elle avait aimé reviendrait ...

    . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    - Nan mais tu t'imagines quoi ? Que je t'aurais pardonnée après 10 ans d'absence ? Tu te rend compte que ta fille à grandit sans toi ? Tu te rends compte que je l'ai élevée seule ? April avait besoin de son père , tu le comprends ça , Peter ?
    - Miranda , calme toi je t'en supplie ...
    - Non je ne me calmerais pas ! Je n'acceptes pas que tu refasse surface , que tu nous disent « Oh mais désolé j'étais en voyage d'affaire » et que tu étais absent durant 10 ans de notre vie ! Ma fille et moi ne pouvons accepter. Elle à 15 ans Peter ... tu ne la même pas vu grandir ...
    - Si c'est comme ça ... saches que ne pas avoir vu April grandir est mon plus grand regret ...


    Je les avaient entendu cette nuit là. Je n'étais pas couchée , je regardais la télévision. J'étais malheureuse. Malheureuse d'entendre ces paroles venant de ma génitrice ... Je fermai la télévision et alla me coucher dans mon lit , face à mes oreillers. Je pleurai. Oui , je versai toutes les larmes qui m'étais possible de verser. Je n'en pouvais plus de lui , il ne faisait qu'à sa tête. J'en pouvais plus d'être une adolescente sans père. Ma mère ne voulait pas lui pardonner et je la comprenais mais cette dispute est certainement la seule qui m'a autant marquer dans toute ma vie ... Je m'en souviens comme si c'était hier ...

    . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ;

    Ce sont ceux de mon enfance. Ceux où je n'avais pas à me soucier de mon père. Je ne m'en préoccupais pas. Ces moments où mon seul souci était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. Je me souviens d'une journée ... une merveilleuse journée passer au parc avec ma mère. Elle restera gravée à jamais dans ma mémoire , c'est clair. J'étais entrain de me balancer , elle me poussait. J'allais nager dans la barboteuse , elle me regardait. J'allais jouer dans le bac à sable , elle jouait avec moi. Miranda à toujours été une mère merveilleuse. J'adore tout mes moments passés avec cette femme. Elle me ressemble beaucoup , d'après mes amis et mes proches ainsi que ma famille. C'est sur , telle mère , telle fille !

    . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ;

    D'avoir une mère , des proches et une famille aussi géniaux. Ma mère est simplement fantastique , c'est ma meilleure amie , ma confidente. Rien n'égale notre amour l'une envers l'autre. Je l'aime , je l'adore. En plus , on aurait dit qu'elle est encore âgée de 19 ans , comme moi ! Vous ai-je dis que je suis née à Melbourne ? Une ville merveilleuse située en plein coeur de l'Australie ? J'adore cette ville. Le centre commercial y est merveilleux , le shopping est ma passion ! Mais retournons à nos moutons. Je suis aussi très fière de mes proches. Ils m'aident dans tout les moments et ma famille aussi. Ma fierté , c'est ma vie , au fond ...

    . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ;

    Mon père. D'avoir un père aussi lâche , aussi dégueulasse , aussi ... aussi tout les défauts qu'on ne peut avoir sur cette planète ! Ce géniteur n'est rien d'autre qu'un lâche. J'ai honte et je regrettes de l'avoir comme mon père. Je ne l'acceptes pas qu'il abandonne ma mère aussi facilement. Je le détestes ! Je le hais ! Dire qu'il essaie de me rencontrer à tout moments , je le déteste. Je ne veux plus le voir. Je n'acceptes pas qu'il dise « Mon plus grand regret est de n'avoir jamais vu April grandir. ». Nan mais tu t'imagines quoi ? Qu'après 10 ans d'absence j'accepterais de t'appeler '' papa '' ? Tu rêves ... je regrettes vraiment de t'avoir comme père.

    . Comment était votre premier amour ;

    Pendant longtemps , j'ai crus que l'amour , le vrai , celui avec un grand « A » existait. Pendant les quatre dernières années , lorsque j'avais 15 ans , j'étais tombée folle amoureuse d'un garçon qui s'appelait Nathaniel. Je l'adorais , il était tout pour moi. Mais j'avais peur de m'engager avec lui. J'avais peur que notre relation finisse comme celle de mes parents. J'avais de quoi être effrayer avec l'exemple d'amour que j'ai reçue. Au fond , je n'avais rien à craindre. Nathaniel était un chouette garçon , et je pouvais assurer qu'il m'aimais. Sauf que , tout ne s'est pas terminé comme on l'aurait voulu. Il m'avait trompée. Il avait coucher avec ma meilleure amie ! Elle , lui , ensembles ? Nan , je pouvais pas l'accepter que ma meilleure amie me fasse ça et que mon petit copain aussi. Depuis ce temps et le divorce féroce de mes parents , j'ai de la difficulté à croire en l'amour ...

    . Comment était votre premier flirt ;

    Hum. Contrairement aux autres , je n'ai pas encore perdue ma virginité. Eh oui , je suis encore vierge et j'en suis fière. Seulement , j'ai peur. J'ai peur que l'on ne se moque de moi si jamais celui avec qui j'ai envie de passer à '' l'acte '' n'est plus vierge. Je me dis seulement que s'il se moque de moi , c'est qu'il ne m'aime pas. J'ai envie d'attendre ... je ne suis pas pressée.

    . Comment était votre première déception ;

    - Tu ... il .. non .. vous deux ? , bégayais-je , après avoir su que ma meilleure amie aimait mon ex ...
    - Oui ... je suis désolée April. J'aurais voulu que tu ne le saches pas d'une façon aussi abrupte. Mais voilà ... je suis tombée amoureuse de Nathaniel et il m'aime .. j'en suis vraiment désolée pour toi ...
    - Sale hypocrite , va ! Tu aurais pu me le dire dans les temps que tu n'avais pas encore coucher avec lui ! Oui je sais tout , je sais entièrement tout ! Surtout , n'essaie pas de t'excuser et garde ta salive pour lui. Ne m'adresse plus jamais la parole , c'est compris ?


    Puis j'étais partie , les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas accepter cela , c'était de trop ... Depuis , je n'ai jamais reparler à Tatiana et Nathaniel. J'ai beau essayer de me persuader que je les détestent , je les aiment tout de même.

    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ;

    Rien. Je n'oublie jamais rien. J'en suis incapable. Je ne peux oublier. Ça sert à rien de toute façon. Les souvenirs reviennent toujours en trompe et ont voit soudainement le journal intime de notre enfance , la poussière trônant en grande partie dessus. C'est la qu'on se rend compte de nos erreurs et parfois , il est beaucoup trop tard ...




& encore moi ;


    . Prénom(s) ; Alexandra ; trop commun à mon gout :roll:
    . Surnoms ; Alexe =)
    . Âge ; 16 années de ma vie sont écroulées , déjà !
    . Comment avez-vous connu le forum ; PRD ❤
    . Connexion sur le forum ; Tout les jours ❤
    . Autres ; J'adore déjà ce forum <3


Dernière édition par April L. Dewitt-Baker le Sam 17 Jan - 3:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn N. Shepard

Caïn N. Shepard


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
pseudo : #Mély
célébrité : Robert Pattinson
photo d\'identité : meet me at the secret tree - April {complete. Robert10
Date d'inscription : 17/01/2009

meet me at the secret tree - April {complete. Empty
MessageSujet: Re: meet me at the secret tree - April {complete.   meet me at the secret tree - April {complete. EmptySam 17 Jan - 2:36

    Bienvenue :D :D
    Je suis pas encore validé mais tant pis, j'avais quand même envie de dire bienvenue ^^.
    Bonne chance pour ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
April L. Dewitt-Baker

April L. Dewitt-Baker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
pseudo : diamond
célébrité : vanessa hudgens (l)
Date d'inscription : 17/01/2009

meet me at the secret tree - April {complete. Empty
MessageSujet: Re: meet me at the secret tree - April {complete.   meet me at the secret tree - April {complete. EmptySam 17 Jan - 2:38

    Merci :D
    Han Robert <3 Je veux & j'exige que tu me réserves un lien (a).
    Je retournes bosser sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : meet me at the secret tree - April {complete. Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

meet me at the secret tree - April {complete. Empty
MessageSujet: Re: meet me at the secret tree - April {complete.   meet me at the secret tree - April {complete. EmptySam 17 Jan - 2:38

Biennnnnvenuuuue !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : meet me at the secret tree - April {complete. 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

meet me at the secret tree - April {complete. Empty
MessageSujet: Re: meet me at the secret tree - April {complete.   meet me at the secret tree - April {complete. EmptySam 17 Jan - 2:42

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
April L. Dewitt-Baker

April L. Dewitt-Baker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
pseudo : diamond
célébrité : vanessa hudgens (l)
Date d'inscription : 17/01/2009

meet me at the secret tree - April {complete. Empty
MessageSujet: Re: meet me at the secret tree - April {complete.   meet me at the secret tree - April {complete. EmptySam 17 Jan - 3:32

    Merciiiiiii ❤
    J'ai terminer =) !
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : meet me at the secret tree - April {complete. 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

meet me at the secret tree - April {complete. Empty
MessageSujet: Re: meet me at the secret tree - April {complete.   meet me at the secret tree - April {complete. EmptySam 17 Jan - 3:37

Tu es validée . ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meet me at the secret tree - April {complete. Empty
MessageSujet: Re: meet me at the secret tree - April {complete.   meet me at the secret tree - April {complete. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meet me at the secret tree - April {complete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you know her ? how lucky you are - April Relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport. :: Validées.-
Sauter vers: