Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jaleah Sara Worthington ; your little suuuuunshine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : Jaleah Sara Worthington ; your little suuuuunshine! Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

Jaleah Sara Worthington ; your little suuuuunshine! Empty
MessageSujet: Jaleah Sara Worthington ; your little suuuuunshine!   Jaleah Sara Worthington ; your little suuuuunshine! EmptySam 17 Jan - 0:49


moi, moi & moi ;




    Jaleah Sara Worthington ; your little suuuuunshine! Osz5w3 Jaleah Sara Worthington ; your little suuuuunshine! Idg5mv
    Jaleah Sara Worthington ; your little suuuuunshine! 2zqbul0 Jaleah Sara Worthington ; your little suuuuunshine! No6lo2

    . Nom; Wothington.
    . Prénom(s) ; Jaleah, Sara.
    . Surnoms ; Leah, Jay, ou encore Sara.
    . Âge ; 19 ans.
    . Nationalité ; Australienne et Française.
    . Groupe ; Administratrices.
    . Métier ; Serveuse.






plus ;


    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;
    FLASHBACK.
    Ma puce... me serra-t-il fortement dans ses bras.
    Bah papa, l'est ou moman ? répondis-je innocente.

    Maman s'est envolée...
    Dans le ciel ?

    FIN FLASHBACK.
    J'étais jeune, je devais être haute comme trois pommes mais je m'en souviens comme si c'était hier, ce sont des évenements qui ne peuvent s'oublier. C'était un samedi, oui, un samedi du mois de décembre même. Ce jour fut certainement jusqu'à aujourd'hui, le plus triste et sombre de ma vie. C'est en ce samedi qui j'appris le décés plus que brusque de ma mère. Et, je me souviendrais, toujours, des paroles de mon père, anéanti de voir la femme de sa vie disparaître aussi subitement. Personne ne pouvait le croire, et pourtant, elle avait bel et bien laissé son mari et sa petite fille de trois ans seulement dans le noir.

    . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; argumentez .

    . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ; argumentez .

    . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ;


    . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ;
    Certainement, le décés de ma mère, même si je n'y suis pour rien. A part ça, j'ai d'autres regrets par évidence, mais je pense, afin de ne pas gacher sa vie et en perdre un seule moment, qu'il ne faut rien regretter, car ces derniers font malheureusement partie de nos vies et personnes ne pourra changer cela. En cherchant bien, mon plus grand regret est surement ma tentative de suicide à mon âge de seize ans... Je regrette d'avoir songé faire une telle chose pour mon père qui n'aurait certaiment pas supporté la personne d'un proche. J'ai été égoïste et c'est la chose à laquelle je regrette le plus au monde.

    . Comment était votre premier amour ;
    Dernièrement, j'ai rencontré, celui, le seul, l'unique qui fait battre mon coeur. Caïn. Cet homme est celui qui m'est destiné, celui que j'attends depuis toujours, il est fait pour moi... Avec lui, je ressens ce que je n'ai jamais ressentit auparavant... Ma peau se chauffe, mes joues se rosent, mon corps transpirent, mes yeux brillent de milles feux, mon coeur bat à trois cent à l'heure, mes mains deviennent mointes, je frissonne... quand je suis avec lui.

    . Comment était votre premier flirt ; Tu parles de ma première fois ? Je n'ai pas honte, et au contraire, j'assume totalement le fait que je n'ai encore pas perdue ma virginité. J'ai, bien évidemment, déjà eu plusieurs propositions, mais à quoi bon... Ce que je désirais et désire encore c'est d'offrir mon corps à la bonne personne...

    . Comment était votre première déception ;
    FLASHBACK.
    Je... Je rêve.. Dites-moi que je rêve. dis-je en levant les yeux au ciel.
    Je leurs lançèrent un regard de dégoût comme jamais je n'aurais pu le faire à qui que ce soit, je me retourne pour enfin sortir de la pièce et claquer la porte tout en sentant les larmes se joindrent à mes yeux de plus en plus. Tout en marchant, et accélérant alors de plus en plus mon pas afin d'éviter qu'une des deux personnes puissent atteindre ma vitesse, je sentis une main, douce et masculine, une main que je connaissais, se posait délicatement et tout aussi brusquement sur mon épaule. Je stoppa ma marche, et cette personne parvint à me retourner pour enfin que je me retrouve face à lui-même.
    Ce n'est pas ce que tu crois Jaleah... Nous n'avons rien fait !
    Je sens alors de plus en plus de colère monter en moi et des larmes coulaient sur mes joues. Je le regarde, tristement, d'un air déçue avant enfin de reprendre mes esprits.
    Si je n'aurais pas eu la merveilleuse idée de venir, tu... vous... Toi, et ma meilleure amie... je ne peux pas le croire....
    Jaleah...
    Arrêtes... Je pensais que tu allais m'attendre comme tu me l'avais affirmé, je pensais que tu réussirais à le faire comme tu me l'avais promis... mais c'est plus fort que toi..
    Je souffle, je respire avant de reprendre.
    Je ne veux plus jamais te revoir Chris ! C'est finis, tout est finis... Plus jamais tu m'entends, et transmets le message à la trainée qui se trouve dans ton lit.

    FIN FLASHBACK.
    Depuis ce jour, et du moins jusqu'à aujourd'hui, je n'ai plus aimé, j'en avais plus la force et surtout plus l'envie jusqu'à Caïn. Cette histoire m'a tout de même ouverte les yeux et appris qu'il ne faut pas trop facilement faire confiance.

    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ;




& encore moi ;


    . Prénom(s) ;
    . Surnoms ;
    . Âge ;
    . Comment avez-vous connu le forum ;
    . Connexion sur le forum ;
    . Autres ;
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
 
Jaleah Sara Worthington ; your little suuuuunshine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « there's something in your eyes is everything alright... » || Jaleah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport.-
Sauter vers: