Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caïn N. Shepard

Caïn N. Shepard


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
pseudo : #Mély
célébrité : Robert Pattinson
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Robert10
Date d'inscription : 17/01/2009

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: I\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 0:44


moi, moi & moi ;




    I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Robert10 I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Robert10
    I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Robert11 I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Robert11

    . Nom; Shepard
    . Prénom(s) ; Caïn Nathanaël
    . Surnoms ; //
    . Âge ; 19 ans
    . Nationalité ; Australienne
    . Groupe ; Learn to fly.
    . Métier ; //






plus ;


    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    _ Fermes-là, tu veux ?
    _ Toi fermes-là !
    _ Pourquoi je l'a fermerais, c'est toi qui arrêtes pas de jacasser !
    _ C'est même pas vrai, tu me soules !
    _ Rah, fermes-là.
    _ Les enfants, votre grand frère est mort.


    Il y eut un silence. Il dura un certain temps, dans lequel les deux frères et soeurs se demandèrent si leur mère plaisantait. Cette dernière affichait une mine sereine, comme si elle venait d'annoncer ce qu'il y avait à dîner. Caïn voulu rire, pensant à une farce. Sa jeune soeur se mit tout de suite à pleurer. Alors; après quelques instants, il comprit. Il comprit tout de suite et dans sa tête imagina la scène en une seconde à peine. Il imagina son frère faisant cette overdose qui lui coûta la vie. Pff, satanté drogue ! Et satané frangin, toujours en quête de nouvelles sensations celui-là. Caïn lui en a beaucoup voulu, et pendant un long moment. Âgé de 9 ans à peine à l'époque, il le considérait comme son modèle. Face à ce décés, les parents Shepard ont toujours fait comme si de rien était, comme si ils n'étaient choqués en rien dans tout cela. Aussi petit, Caïn ne comprenait pas qu'ils voulaient se montrer fort devant lui et sa petite soeur, et les a directement considérés comme des insensibles de tout. Ils refusaient de parler de ce sujet là et n'ont jamais verser une larme en la présence des enfants. Frustrant, c'est le mot.


    . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    _ Hey mec, regardes ce que j'ai ramené !
    _ C'est quoi ?
    _ Quoi "C'est quoi" ? De la beuh, qu'est-ce que tu crois !


    Caïn se contenta de rire sous le nez de son pote, avant de partir avec sa petite-amie du moment sans donner plus de réponse. La drogue il ne voulait pas en entendre parler, et même un peut de shit comme il venait de lui en être proposé. Rien que cette idée lui donnait envie de vomir. Mais; comme un gamin, il changea bientôt d'avis. C'est à 14 ans qu'il prit son premier joint, après une énième dispute avec ses parents. Il n'en pouvait plus de cette maison, il avait l'impression d'étouffer. La seule chose qui l'empêchait de partir de chez lui à même pas la majorité, c'était sa petite soeur, évidemment. Mais ca ne l'empêchait pas de faire un tas de conneries; en partie pour provoquer ses parents. On peut dire que c'était un sale c*n. Oui, c'est le mot. Mais on l'excuse, c'est l'âge ingrat ou tu aimerais envoyer boulet la terre entière et vivre que de filles, d'alcool et de fêtes.


    . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ;

    _ Hey, petite soeur, tu devineras jamais !
    _ Quoi, ton bahut a enfin reconnut que t'étais le roi des crétins ?
    _ Merci, ca me touche. Enfin, perdu, c'est pas ça ! J'ai eu mon diplôme ! Bon, je sais qu'il ne me servira pas à grand chose vu que je veux pas aller à la fac mais quand même, c'est imp.
    _ Mais c'est génial !!


    Courant vers son frère, la petite plus vraiment petite Baybee se jetta dans ses bras. Pour elle, c'était un peu son super-héros à elle, et elle était persuadée qu'il l'aurait. La suite de la soirée fit d'une grande banalité mais ça faisait longtemps que ces deux là n'avaient pas été réunis ainsi, depuis que Caïn était partit de la maison familial, et ca leur manquait. Ils passèrent la nuit à boire du champagne et à regarder des vieux films totalement débiles pour ne pas arrêter de les critiquer. Une soirée certes banales mais tout simplement merveilleuse. Ca ne peut pas se comprendre ne lisant quelques lignes, c'est seulement en étant présent, avec la bonne personne, que l'on peut comprendre.


    . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ;

    De sa vie . De tout . De rien . Peut-être un mélange de tout ça. Ce dont il est fier, c'est de sa liberté. C'est important pour lui, c'est primordial et personne ne peut lui enlever ça. Il est fier de ce qu'il est. Ce ne sera jamais un grand chirurgien ou un avocat réputé, mais il fait son parcours comme il le veut et vit comme il le souhaite. Il n'aime pas dépendre des autres et en particulier ses des parents, alors réussir à faire sa vie sans l'aide de personne, c'est une immense fierté pour lui.


    . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ;

    Caïn a beaucoup de regrets. A l'entendre, il serait capable de vous en citer des centaines dans la minute. Oui, c'est son côté torturé, surement. Il se projette souvent dans le passé et voie parfois que les mauvais côtés, les choses qu'il aurait dû faire mais qu'il n'a pas faites, ou pas pu faire. Ca lui fait du mal, oui, mais il ne peut pas s'en empêcher. L'un de ses plus grands regrets c'est encore une fois d'avoir donner un mauvais exemple à sa soeur pendant toute son adolescence. Il avait été qu'un arrogant provocateur et cette petite demeurait là, à ne rien pouvoir faire dans la guerre qu'opposait Caïn à ses parents.


    . Comment était votre premier amour ;

    Pendant longtemps, Caïn a crut savoir ce qu'était que l'amour. A chaque relation qu'il entretenait avec une fille pendant un mois, il était persuadé d'être raide dingue d'elle. Mais à chaque fois, les quitter ne lui faisait pas tant de mal qu'il l'aurait cru. L'amour, c'est finalement ça ? Passer de bon moment, et puis, se dire au revoir sans regrets à la fin de la relation ? Non, bien sûr, ce n'est pas ça, et il le sait maintenant. Son premier amour a d'abord été avec Aileen. Il est resté longtemps avec elle et l'aimait. Oui, il l'avait aimé et il ne pouvait pas le nier. Mais c'était tout de même incomparable avec ce qu'il ressentait pour Jaleah. Jaleah, celle qui lui avait fait totalement oublier qu'il était encore avec son premier amour. Un premier amour, vous avez dit ? Qui a parlé de premier amour ? Non, je ne crois pas, désormais, le seul, l'unique, c'est elle, incontestablement et irrévocablement, même si les circonstances ont fait qu'ils ne savent plus trop où ils en sont.


    . Comment était votre premier flirt ;

    Ahah, le premier flirt ! Comment dire ? Plus jeune, Caïn avait tendance à se prendre pour le petit caïd qui fait tomber toutes les jeunes filles à ses pieds. A vrai dire, c'était vrai. Il affichait une mine sûr de lui et ca plaisait beaucoup. Alors autant dire qu'avec les filles ca marchait. Oui mais voila, pas tout de suite. Sa première fois ? Une horreur ! Déja, ils auraient pu faire moins cliché que sur la banquette arrière d'une petite voiture. Et puis, il était tellement stressé ! Lui qui était toujours plein d'assurance, là, il avait les mains moites; le coeur qui battait à cent à l'heure et des gestes bien maladroits. Bref, passons les détails; la nuit avait été agité mais pas dans le sens prévu au départ. Ils finirent tous deux au fast-food du coin chacun à un bout de la grande salle.


    . Comment était votre première déception ;

    _ T'es qu'un moins que rien. Regardes-toi, on dirait que tu vas pleurer. Mais tu sais ce que t'es ? T'es qu'un petit merdeux, voila c'que t'es ! Tu réussiras jamais rien dans ta pauvre et misérable vie. Tu vaux que dalle. A part finir criminel et finir derrière les barreaux d'une prison minable, je te vois pas d'avenir. T'es minable, et tu me fais gaspiller ma salive. Remets ton tablier et va faire la plongée.

    Le jeune homme renvoya sans regrets le tablier dans la figure de son patron. Il sortit n'écoutant pas les insultes que proférait ce dernier, et respira la liberté une fois dehors. Pfff, pour qui il se prenait celui-là ? Cela faisait trois semaines que Caïn travaillait dans ce fast-food minable pour ce patron tyranique, et voila le genre de choses qu'il devait subir tous les jours. Vous devez surement vous dire que Caïn avait dû être réellement insupportable pour recevoir de telles critiques du patron, non ? Et bien en fait, même pas, il s'était tenu à carreaux pendant toutes ces semaines. Et encore, lui, ca allait comparer à ce que devait subir ses collègues qui étaient là depuis plus longtemps. Enfin. Pourquoi était-ce une déception pour Caïn ? Et bien, mine de rien, sous ses airs sûr de soi, ce discours l'avait fait beaucoup réfléchir et l'avait profondément blessé. Bien sûr, se faire humilier par son patron n'était pas sa seule ou plus grande déception mais ca le marqua un long moment.


    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ;

    Rien. Il n'est pas du genre à oublier. Du bonheur, du malheur, des larmes, c'est son vécu, c'est sa vie, et ca le restera. Il n'oubliera aucune chose qui l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, totalement différent qu'il ne l'était il y a quelques années. Il n'oubliera jamais son frère, bien sûr, ni sa soeur qui restera toujours dans ses pensées, ni ses parents bien malgré lui, eux et leur frigidité ! Il n'oubliera pas ses rencontres de ses plus mauvaises aux meilleures comme celle de Jaleah. Et puis il n'oubliera pas non plus son âge idiot par lequel beaucoup d'adolescent passe, la phase je suis le roi du monde, ce genre de dictons.




& encore moi ;


    . Prénom(s) ; Mélanie
    . Surnoms ; Mély
    . Âge ; 16 ans
    . Comment avez-vous connu le forum ; Sur PRD
    . Connexion sur le forum ; Tous les jours ou presque .
    . Autres ; J'ai déja dis dans mon commentaire mais je le redis, coup de coeur pour ce forum. Et celui qui essaie de me piquer le rôle de Rob' aura à faire a moi mwahahaha :twisted: . Mdr' =).


Dernière édition par Caïn N. Shepard le Sam 17 Jan - 3:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 0:46

Biiiiiiiiiiennnnnnnnnnvenueeeeeeee ❤ ❤ :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 0:46

    Bienvenue parmis nous .
    Bonne chance pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Caïn N. Shepard

Caïn N. Shepard


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
pseudo : #Mély
célébrité : Robert Pattinson
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Robert10
Date d'inscription : 17/01/2009

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 0:50

    Merciii, j'essaie de la faire ce soir mais je promet rien ❤ ❤
    Fiiiouf, comment j'ai speedé pour m'inscrire xD. Sérieux, depuis genre, 9h du soir je cherche un RPG si possible nouveau; avec Robert ou Kristen; avec un beau design et sans postes vacants ... J'ai trouvé mon bonheur là, je suis sérieuse !!!! XD. Et je suis tombée amoureuse du design. Brefouille, je vais vers ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 0:53

Ohhh c'est trop cute (a).
Merci des compliments ! ❤
Et puis, bonne continuationnnn.
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Caïn N. Shepard

Caïn N. Shepard


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
pseudo : #Mély
célébrité : Robert Pattinson
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Robert10
Date d'inscription : 17/01/2009

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 1:08

    Ils sont sincères ^^.
    Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn N. Shepard

Caïn N. Shepard


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
pseudo : #Mély
célébrité : Robert Pattinson
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Robert10
Date d'inscription : 17/01/2009

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 2:04

    Désolé du DP
    C'est possible de résérver le perso ? Parce que je n'aime pas me battre pour un perso et je n'aimerais pas qu'il me passe sous le nez ^^. Je met en général pas longtemps du tout pour finir mes fiches mais je préfère être prudente =P
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 2:14

Haaaan j'aurais bien voulu... mais Aubree et moi avons fixé la règle de la non réservation qui s'applique malheureusement pour tous le monde... :roll: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Caïn N. Shepard

Caïn N. Shepard


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
pseudo : #Mély
célébrité : Robert Pattinson
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Robert10
Date d'inscription : 17/01/2009

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 2:17

Tant piiiis, on verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 2:25

Ohhh tu as toutes tes chances.. (: ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Caïn N. Shepard

Caïn N. Shepard


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
pseudo : #Mély
célébrité : Robert Pattinson
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Robert10
Date d'inscription : 17/01/2009

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 2:28

    Mercii, j'éspère ^^ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Caïn N. Shepard

Caïn N. Shepard


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
pseudo : #Mély
célébrité : Robert Pattinson
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Robert10
Date d'inscription : 17/01/2009

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 3:19

    J'ai finiiiiiit ❤ ❤
    Désolé du double-post encore une fois :s
    Je me suis pas relue alors désolé pour les fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 3:22

J'a-dore ! ❤
Tu es validé !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Caïn N. Shepard

Caïn N. Shepard


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
pseudo : #Mély
célébrité : Robert Pattinson
photo d\'identité : I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Robert10
Date d'inscription : 17/01/2009

I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard EmptySam 17 Jan - 3:27

    Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty
MessageSujet: Re: I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard   I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I\\\'ve got your breath still burning on my skin || Caïn Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not .
» Baybee Shepard » Little miss sunshine
» Enfin !! | # CAïN.
» « I fell in love with a voice in the midnight air. » || Caïn <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport. :: Validées.-
Sauter vers: