Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 We Sing. We Dance. We Steal Things. - Sundee; UC.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sundee A. Everett

Sundee A. Everett


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
pseudo : Youss' ou
célébrité : Taylor
photo d\'identité : We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. 1232161928_taylor5
Date d'inscription : 16/01/2009

We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Empty
MessageSujet: We Sing. We Dance. We Steal Things. - Sundee; UC.   We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. EmptySam 17 Jan - 0:28


moi, moi & moi ;




    We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Img-1109176yla5 We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Img-110928naqw7
    We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Img-111037t2n36 We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Img-1110497kdro

    . Nom; Everett
    . Prénom(s) ; Sundee Ashlee
    . Surnoms ; Sun'; Slutty
    . Âge ; 19 ans
    . Nationalité ; Australienne
    . Groupe ; Not an addict
    . Métier ; Travaille au NightClub (?)






plus ;


    . Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    « Dit maman; il revient quand papa ? »
    « Je ne sais pas chérie ... »
    « Mais, il me manque! »
    « Oui je sais, à moi aussi ... »


    Sundee avait une dizaine d'année à peine, lorsque son père se volatilisa. bon, en réalité il partit tout simplement de la maison car il en avait marre. mais pour Sundee qui n'avait que 10ans à l'époque, il était inconcevable que son père l'ait laissé tombé avec sa mère. Sa pauvre mère qui travaillait jour & nuit pour payer le loyer de leur appartement delabré & la nourriture fade & sans gout qu'elle achetait pour elle et sa fille. Lorsque son mari partit, Roxane eu du mal à se remettre. Mais elle se devait d'être forte,elle ne pouvait pas se montrer triste & faible devant sa fille.
    C'était un sujet très tabou, jamais elles ne reparlèrent de cette évenement. Jamais ceci fut remit sur le tapis, elles faisaient semblant. Souvent Sundee repensent aux derniers moments passés avec son père, lorsqu'il venait exeptionellement la chercher à l'école ou lorsq'uil lui prenait l'envie de faire le père modèle & d'emmener sa fille au parc, ou au zoo. Cesmoments du bonheur étaient rares mais Sundee les garderait toujours en memoire. Car même si son père était un lâche, c'était tout de même son père ...

    . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;

    « Attend, j'hallucine, tu la fait ???!!! »
    « Euh ..... bah ouai ..... & alors ? »
    « Nan mais OMG ! t'a eu mal ? c'était bien ? Raconte moi tout ! »
    « Euh .... tu sais je me souviens pas de tout ... on avait beaucoup bu alors .... »


    Sundee avait 15 ans. Elle avait passé la soirée chez Josh, son mec du moment. Cela faisait seulement 2 semaines qu'ils sortaient ensemble, mais ce n'était plus qu'une affaire de quelques jours avant qu'ils ne couchent ensemble. Pour Josh, c'était normal; il s'était déjà fait toutes les filles du lycée & Sundee n'était qu'une fille parmi d'autres. Pour Sundee; c'était différent. Bien sur qu'elle était déjà sortie avec plein de mecs, mais Josh était sa première relation sérieuse. Elle ne l'aimait pas, elle avait seulement eu un gros coup de coeur. En même temps; il était le mec le plus populaire & un des plus sexys du lycée de Melbourne. Toutes les filles le voulaient.
    Bref, je vous passe les details, ils passèrent la nuit ensemble après avoir fait la fête, avec quelques bouteilles de vodka en trop....

    . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ;

    Les meilleurs moments de la vie de Sundee se sont passés dans son adolescence & un peu après. Au lycée bien sur, lors des premiers flirts, des sorties entre amis, de tout ces moment inoubliable qui jamais ne s'éffaceront de votre memoire. C'est donc a cet epoque là que ce sont passés les meilleures moments de la vie de Sundee.
    Mais aussi lorsqu'elle eu son bac & qu'elle est allée à la fac. L'université, c'est le lieu rêvé pour faire la fête ! Jamais elle n'oubliera la soirée passé sur la plage avec tous les étudiants, ou le moment ou elle eu son diplome tant attendu ...

    . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ;

    De sa coupe de cheveux si sexy. Nan, sans rire, elle est très fière d'avoir eu son diplome universitaire. Cela ne peut apraitre rien, un truc sans grande importante. Mais pour Sundee qui en vient pas d'une famille extrèmement riche, elle du travailler dur pour avoir une bourse & se payer des études. Elle est donc très fière d'avoir eu ce fameux diplome.

    . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ;

    « Laisse moi tranquille putain ! »
    « Ne me parle pas comme ça. Je suis ta mère et ...... »
    « Toi ? Ma mère ? Une mère m'aurait laissé partir. Une mère ne m'aurais pas empêcher de réaliser mon rève. Tu sais quoi, je comprend maintenant pourquoi papa c'est cassé. »

    Arf. Le truc à ne pas dire. Sundee avait 17ans à cet époque là, son époque rebel & je m'en fout de tout.
    A cet époque elle sortait avec Matthew; un mec de 5 ans de plus qu'elle. Il avait eu un job à une centaine de kilomètre & voulait que Sundee parte avec lui. Bien sur sa mère refusa. Sundee s'énerva & elle dit à sa mère des choses qu'elle ne pensait pas du tout. C'est la chose qu'elle regrette le plus au monde car désormais même si elle c'est réconcilié avec elle; elle sent bien que sa mère est triste.

    . Comment était votre premier amour ;

    L'amour, celui avec un grand A. Celui qui vous fait un noeud au ventre à chaque fois que vous le rencontrez, celui qui vous fait passez pour une débile car vous n'arrivez plus a aligner 2 mot. Et bien ce grand amour là, Sundee ne l'a jamais connu. Oui, oui, c'est triste & pathétique en même temps. Jamais elle n'a dit Je T'aime en le pensant réellement.

    . Comment était votre premier flirt ;

    « Hey Sun'; sa te dirait de sortir avec moi ce soir ? enfin, pas 'sortir' ' sortir' .... j'ai deux places pour un concert génial au bord de la plage, sa serait dommage de les gacher ... enfin tu peux dire non si t'a pas envie, je veux pas te forcer, mais ... »

    « Ferme la cooper. Bien sur que je veux venir avec toi. mais seulement si t'arrêtes de parler & que tu m'embrasses. »

    Sundee; une ado tout sauf timide. Elle sait ce qu'il faut faire pour avoir ce qu'elle veut & jamais elle ne doute d'elle - même. Cooper était son premier flirt. Il était seyx, dans le genre surfeur coupe Zac Efron. Même si il était un peu maladroit, il avait du charme & Sundee le trouvait craquant. C'était tom premier mec, même si ils ne sont pas réellement sortis ensemble. Juste deux ou trois rendez vous masi rien de bien sérieux. Premiers essais amoureux pour Sundee; & bien plus que reussis à vrai dire.

    . Comment était votre première déception ;
    « On restera amies pour toujours, hein ? »
    « Oui, pour la vie. »


    Facile de dire sa & après de trahir sa meilleure amie. C'est ce que fit Mandy, la meilleure amie de Sundee au collège. Lorsqu'on est jeune on croit que tout le monde est gentil, que personne ne vous fera de mal, que tout le monde s'aime ....
    Mais on se rend vite compte que c'est le contraire. Sundee était en 5ème. Toute sa classe devait faire des exposés en cours d'histoire, sur un des personnages qui les a le plus marqué, etc ..... En tant que meilleures amies, il est tout a fait normal que les deux filles se mettent ensemble ? Et bien non; Mandy laissa tomber Sundee pour se mettre avec Nathan. Bon si ce n'était que cela, aucune chose grave. Mais Mandy savait très bien que Sundee craquait pour nathan & qu'elle voulait sortir avec lui !

    . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ;

    Sundee n'oubliera jamais les moments qu'elle a passé avec son père; avant qu'l ne parte. Bien sur qu''elle lui en veut terriblement; mais c'est son père quand même & elle l'aime. elle cherche toujours dess excuses pour pouvoir lui pardonner. Elle n'en parle jamais avec sa mère car celle ci se met en colère dès qu'on évoque le sujet, mais Sundee n'oubliera jamais toutes les fois ou il s'occupait d'elle.



& encore moi ;


    . Prénom(s) ; Yousra
    . Surnoms ; Youss'
    . Âge ; 17 (a)
    . Comment avez-vous connu le forum ; Caroline ❤
    . Connexion sur le forum ; Everyday
    . Autres ;


Dernière édition par Sundee A. Everett le Sam 17 Jan - 14:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Empty
MessageSujet: Re: We Sing. We Dance. We Steal Things. - Sundee; UC.   We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. EmptySam 17 Jan - 0:30

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
Sundee A. Everett

Sundee A. Everett


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
pseudo : Youss' ou
célébrité : Taylor
photo d\'identité : We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. 1232161928_taylor5
Date d'inscription : 16/01/2009

We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Empty
MessageSujet: Re: We Sing. We Dance. We Steal Things. - Sundee; UC.   We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. EmptySam 17 Jan - 0:36

Thanks
& j'adore déjà ce forum (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleah S. Worthington
    I fell in love with a voice in the midnight air.

Jaleah S. Worthington


Nombre de messages : 73
photo d\'identité : We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Kriste12
Date d'inscription : 10/01/2009

here more
relations:
song: justin nozuka ; after tonight

We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Empty
MessageSujet: Re: We Sing. We Dance. We Steal Things. - Sundee; UC.   We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. EmptySam 17 Jan - 0:37

Bienvenuuuue ! ❤
Bonne continuation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://here.forumsrpg.com
Sundee A. Everett

Sundee A. Everett


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
pseudo : Youss' ou
célébrité : Taylor
photo d\'identité : We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. 1232161928_taylor5
Date d'inscription : 16/01/2009

We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Empty
MessageSujet: Re: We Sing. We Dance. We Steal Things. - Sundee; UC.   We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. EmptySam 17 Jan - 1:23

Merci (L)

je finirais demain;
Revenir en haut Aller en bas
Sundee A. Everett

Sundee A. Everett


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
pseudo : Youss' ou
célébrité : Taylor
photo d\'identité : We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. 1232161928_taylor5
Date d'inscription : 16/01/2009

We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Empty
MessageSujet: Re: We Sing. We Dance. We Steal Things. - Sundee; UC.   We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. EmptySam 17 Jan - 14:47

J'ai fini We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. 269716
Revenir en haut Aller en bas
Aubree L. Whitney
    aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart

Aubree L. Whitney


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
humeur : amoureuse
crédits : acide édulcoré
pseudo : k.rochou
célébrité : Jessica Stroup
photo d\'identité : We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. 212
Date d'inscription : 11/01/2009

here more
relations:
song:

We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Empty
MessageSujet: Re: We Sing. We Dance. We Steal Things. - Sundee; UC.   We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. EmptySam 17 Jan - 14:52

Je te valide We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. 776444 We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. 231927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Empty
MessageSujet: Re: We Sing. We Dance. We Steal Things. - Sundee; UC.   We Sing. We Dance. We Steal Things.  - Sundee; UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Sing. We Dance. We Steal Things. - Sundee; UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sundee; <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here :: T o u t S u r T o i _ :: Passeport. :: Validées.-
Sauter vers: